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xtrms3

sondage.....

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Personnellement aucune des trois,mais on s'en fou c'est pas pour moi lol!

Ca depends de l'utilisation que tu compte en faire, j'imagine que ca sera exclusivement run, circuit etc etc ? Grossierement de l'illegal ( de toute facon les voitures le sont Laughing ) ?

Bref donc des trois la sunny sans hesiter, la R33 aurai etait une GTR j'dit pas.

Par contre elle etait pas a 9000€ la sunny y'a tres peu de temps ?

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si si 6500 en cash ou 9000 pour base d echange
la gts-t est pas mal non plus et moin ilegale
la supra est plus vielle mais tou aussi violnte que la sky en etan bocou moin chere
la sunny c est l extrem et donc juste pour run et circuit alors ke les autre peuve servir le eek end ossi

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surtout que la sunny est en carte grise anglaise... passage a la drire avec une prepa comme sa y vont te rigolé au nez Smile

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la S3 pour le circuit c est vraiment pas top et titine commence a avoir severement des bornes... donc je me vois pas i metre encore plus de 5000 roro

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putin fait chier je devai aller la voir demain ou vendredi et peu etre faire affaire.... i a pas un des monstre du forum qui veux venir avec moi pour comparer sur place lol

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bin moi je tai di que c'est une merguez
tu verra bien
elle marche ok mais elle fait pas 350ch
aprés si tu lachete en sachant qu'elle fait pas ses chevaux c'est ton probleme
gaffe il avait des prob de remontée d'huile aussi regarde la gueule du compartiment moteur.
et le coup de la ligne d'échap qui sort du pare choc avant c'est super discret...

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Toi tes vraiment un Ouf du slip Laughing
Acheter une voiture completement preparee, faut pas avoir peur...

Et franchement quitte a acheter une Jap, fait des recherches sur internet pour etre incollable sinon ta une chance sur 2 de te faire refiler un Soss avec des frais...

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ben sur la video la je trouvai que ca pousse moi..... snif
je vai la voir et je verai bien
j ai la sky a voir vendredi aussi

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donc pour 9000 ca vaut pas le coup?
je vais deja test contre la s3 et on vera si ca tien le coup

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tu est un grand malade toi,mes moi je choisirai la skyline pour l'esthétique ou sinon la sunny pour les poney Smile

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xtrms3 a écrit:
donc pour 9000 ca vaut pas le coup?
je vais deja test contre la s3 et on vera si ca tien le coup


si ta s3 fait pas 300ch tu auras aucune chance de l'accrocher Basketball

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xtrms3 a écrit:
donc pour 9000 ca vaut pas le coup?
je vais deja test contre la s3 et on vera si ca tien le coup

Clairement pas c'est net ! Et je serai toi je passerai mon chemin, surtout si on te dit qu'elle as le cancer.

Et j'voit trop pas en quoi un S3 ne serai pas bien pour le circuit SuspectSuspect C'est pas pire que n'importe quelle autre "gti" de taille moyenne Twisted Evil

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Aucune des 3 c'est clair, la sunny avec le jeu dans le pont, va en trouver un après!
Une petite 323 GTR c'est vraiment pas mal et le bloc est costaud.
Sinon tu peux aussi voir du coté des 200SX ca reste amusant et preparable facilement, voir 300ZX mais sur piste ca doit etre moyen.

Deja il faudrait definir tes besoin apparement ce serait plutot jap?
plutot 4rm ou prop ou traction efficace?
c'est pour les runs et pistes ou aussi pour le quotidien? le budget,caisse moche ou plutot attirante etc... (diesel? Laughing)
Avec plus de details chacun pourra t'apporter son avis Wink

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OLA OLA mettez pas les Runs et la Piste dans le meme panier, malheureux !!!

Deux préparations complètement différentes

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si je voulai pas une jap je l aurai pris elle a l air demoniaque

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la skyline..... gts donc skylinette on dit Laughing et puis tu m'explique pour la carte grise francaise?

je sais que sa se voit de plus en plus en france mais c'est curieux elles sont toutes remise en vente super vite avec encore les plaque anglaises... et toutes celles qui sont soit disant en règle le proprio ne veut jamais poster sa carte grise... donc moi tant que j'ai pas vu j'y crois pas, le coup des carte grise de S14 au lieu de skyline sa se fait souvent apparemment...

supra mk3 c'est un vrai tank Neutral

la sunny, après tout ce qui a été dit, oublie Laughing

300zx c'est super lourd aussi et apparemment assez complexe à upgrader, notament à cause d'un moteur qui a tendance à chauffer

tu à quoi comme budget?

si tu cherche de la caisse déjà prépa ya sa en direct de la speednight Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/48162340.htm?ca=12_s

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300 ZX c'est ce que je devais prendre a la place du M5, pendant plus de 6 mois j'etais decider sur celle la c'etait reglé, puis au fur et a mesure que le temps passé, la lecture des forum etc etc, j'ai prit le ///m, et franchement je regrette pas.

Alorsles gros soucis, ca chauffe enormement, a tel point que ca fait secher et craquer les faiscau ( et tout un tas de divers plastique alentours ), c'est surcoté quelques choses a propre, a verifier aujourd'hui mais a l'epoque elle etait dans les 9000 a l'argus, y'en avait pas une sous 12 000€ Rolling Eyes
Il y a pas mal de soucis avec le systeme des roues directrices arriere ( sur "phase 2" c'est electrique et beaucoup plus fiable ).

Pur l'upgrade si ca s'upgrade pas mal, mais les pieces ca sera via USA uniquement, ou presque Rolling Eyes ( chez JWT si mes souvenir son bon, un ancien pilote sur 300ZX qui les prepare maintenant )!

Comme turbi soit plus precis sur tes "criteres" Wink

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Si c'etait moi sa serait 323 Gtr Twisted Evil

apparament bloc assez fiable, c'est le plus gros turbo monté de serie, 4 Rm et apparament un potentielle de prepa assez elevé !!!

tout se qui faut quoi Very Happy

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106Xsi a écrit:
apparament bloc assez fiable, c'est le plus gros turbo monté de serie, 4 Rm et apparament un potentielle de prepa assez elevé !!!

Tu m'etonne, avec seulement 500gr de pression d'origine, c'est encore une des rares voitures qui laisse une aussi grosse marge de manoeuvre lol! ( Bien sur avec les internes adequat etc etc )

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pour la 300zx je te conseille pas
un pote en avait une niveau fiaibilité des que tu touche un peu c'est la merdeeeeeeee
il a fini par tout casser tout revendre vu le prix des pieces

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darkmatt84 a écrit:
pour la 300zx je te conseille pas
un pote en avait une niveau fiaibilité des que tu touche un peu c'est la merdeeeeeeee
il a fini par tout casser tout revendre vu le prix des pieces

Meme sans toucher lol!

Dommage elle me plaisait bien cette caisse, mais trop cher, trop de probleme, tant pis !

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Bon ben je crois que tu dois garder ta S3 et venir dimanche la passer au banc afin qu'on regle tes soucis

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106Xsi a écrit:
Si c'etait moi sa serait 323 Gtr Twisted Evil

apparament bloc assez fiable, c'est le plus gros turbo monté de serie, 4 Rm et apparament un potentielle de prepa assez elevé !!!

tout se qui faut quoi Very Happy
je suis d accord avec toi y en avais une rouge qui tournai a solaize elle avait grave le feu

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c'est se que je voulait prendre a la base la 323 mais bon en premiere voiture c'etait chaud pi a l'epoque y se touchait encore sur la vente ! lol

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sinon si ta un peu de thune rachete un bloc neuf ou d'occase (tu trouvera facilement plus de APY que de BAM) et colle y une prepa avec un GT28 comme dit Manu, moi j'suis en train de regarder AAC,chemise/pistons, culasse etc.... voir realeser le bloc pour le passer en 2L, en fouinant un peu ya meme un systeme avec une molette pour pouvoir gerer la repartion de l haldex comme le dccd sur les sub.

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oui le bloc haldex, c est tres efficase.
mais j ai vraiment envi de changer de caisse. ca fait la 2eme S3 et en 3,5 ans...

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nivo chassis ce sont de bonnes caisses
prend un 4rm sinon tu sera décu
je penserai a un sierra corsworth 4*4 moi ?
un peu prépa tu sors vite 300ch l'interne est forgé d'origine

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non plutot une jap et une propulsion j ai envi d essayé

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fragile les escort cossie Crying or Very sad

c'est mon rêve mais quand je vois tout les bordel qu'elle on j'ai jamais osé et joserai surement jamais...

prend pas de 300zx, elle finira comme ton S3 a coup sur Neutral

une s13 déconseille aussi si tu envisage un upgrade, sa supporte pas trop le surplus de puissance apparemment

Tape dans le s14 ya un énorme potentiel et en UK sa vaut rien et si model UK très simple a passer en CG francaise Wink

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