Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
of.50

Technique

Messages recommandés

Attention pour 2012 tout les voitures de fol car devront avoir une revue technique .......
et ceci pour que les techniques puissent avoir en cas de démontage les données constructeur.
bien sur il faut comprendre que le pilote doit l' avoir en sa possession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50 a écrit:
Attention pour 2012 tout les voitures de fol car devront avoir une revue technique .......
et ceci pour que les techniques puissent avoir en cas de démontage les données constructeur.
bien sur il faut comprendre que le pilote doit l' avoir en sa possession


Salut of.50, comment as-tu toutes ces infos ?
est ce des suppositions ou c'est officiel ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc officiel
j'etais hier en réunion obligatoire avec les gens de la ffsa ( me Lunel Maillard Rioux etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rta est deja obligatoire meme celle de la boite si differente du model
par contre certaine etrangere (japon) en ont pas car elles n'hesistent pas
si la doc technique du constructeur ne suffit plus? il va y avoir moin d'etrangere
jusqu'as present cetait une tolerence car meme pour ton passeport tu doit avoir ta rta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
la rta est deja obligatoire meme celle de la boite si differente du model
par contre certaine etrangere (japon) en ont pas car elles n'hesistent pas
si la doc technique du constructeur ne suffit plus? il va y avoir moin d'etrangere
jusqu'as present cetait une tolerence car meme pour ton passeport tu doit avoir ta rta


C'est bien ce que je pensais donc c'est pas une nouveauté... À moins qu'il y ai quelques chose en plus qui change?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
fred62890 a écrit:
la rta est deja obligatoire meme celle de la boite si differente du model
par contre certaine etrangere (japon) en ont pas car elles n'hesistent pas
si la doc technique du constructeur ne suffit plus? il va y avoir moin d'etrangere
jusqu'as present cetait une tolerence car meme pour ton passeport tu doit avoir ta rta


C'est bien ce que je pensais donc c'est pas une nouveauté... À moins qu'il y ai quelques chose en plus qui change?

Tony

justement je pense que c'est pour les étrangeres qu'il faut une revue technique pas forcement la rta mais revue techique ou il y a toutes les données et caractéristiques constructeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les rta ne sorte que si le vehicule est fabriquer a un minimum d'exemplaire
donc les voitures rare sont dans la merde lol
le systeme est le meme chez e.t.a.i(rta)
que chez l'expert automobile les deux revue les plus distribuées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
pour info les rta ne sorte que si le vehicule est fabriquer a un minimum d'exemplaire
donc les voitures rare sont dans la merde lol
Oui mais attention, les voitures produites en peu d'exemplaires ne sont t'elle pas interdites dans le réglement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju tu es le meilleur exemple as tu une rta pour ta civic ???
ou crx non et pourtant elle est sortie a asser d'exemplaire pour courir en folcar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même directement chez le constructeur y'a pas moyen d'avoir les RTA?
C'est chaud ça car lors d'un contrôle comment ça se passe pour vérifier si c'est conforme ou pas?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il nous faut l'avis de pilote qui on deja subit ca olivier brice et les autres brice a l'air
calé sur ce point il nous a bien renseigné le dernier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
juju tu es le meilleur exemple as tu une rta pour ta civic ???
ou crx non et pourtant elle est sortie a asser d'exemplaire pour courir en folcar Wink


Non je n'est pas la RTA affraid je vais regarder si je la trouve , et obligatoire en Français?? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos j'ai déjà été contrôlé à Lessay pour savoir si j'avait la revue technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju tu as quoi?moi je sais que pour mon CRX j'ai juste le workshop honda traduit en français a présent c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai chez Honda il y a le workshop mais pas de RTA.
Ta de la chance que sa ne soit pas écrit en japonnais car c'est beaucoup plus difficile à lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2012 il faudrat la Revue technique de la voiture (et de la boite de vitesse si elle est différente), mais ça c'était déja le cas avant. Par contre pour les voitures qui n'ont pas de RTA (notament les Japonaise mais aussi les voitures de séries limités tel que la 206RC), il faudra présenter la fiche d'homologuation du véhicule (disponible auprès de la FFSA) comme cela se fait dans toutes les autres disciplines (car sur un manuel d'atelier on a pas forcément tout et en photocopiant on fait se qu'on veux......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju c'est vrai qu'en japonnais j'avait du mal!!!

ok donc il faut qu'on fasse une demande a la FFSA pour recevoir ce document.
oui c'est sur on peut noter les valeurs que l'on veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...