Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy05

ALERTE VOL BUGGY BABOULIN

Messages recommandés

salut à tous

je poste ici pour vous dire qu'un pote c'est fais volé un baboulin à restaurer à rupt / moselle dans le 88 si vous avez des info la dessus faite nous signe.

les photos du buggy suivrons

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets nous des photos rapidement, comme ça au cas il est mis en vente on pourra mieux le repèré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, je fais signe au cas ou je le verrai,
Il y a malheureusement des brebis galeuses dans tous les troupeaux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes bien dit
pas besoin d aller bien loin
je monte la garde au cas ou
cordialement alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd27 a écrit:
Salut j`ai trouver celui la a vendre sur leboncoin.




C'est impressionant comme l'usure du bleu fait ressortir le rouge au meme endroits sur les 2 coques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus que l'usure du bleu, les stikers en place et ceux qui ont disparu sont les memes !!!

Le plus simple c'est de contacter le vendeur du Boncoin surtout qu'il y a un numéro de téléphone. Mais perso si c'est le Jimmy que je crois, ça m'étonnerai franchement de sa part. Mais bon !

C'est plus à nous de jouer : ça se règle entre le volé et le voleur à voir si c'est arbitré par les représentants de la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
Mais perso si c'est le Jimmy que je crois, ça m'étonnerai franchement de sa part. Mais bon !


lilou a écrit:
Je pense comme Jeff! A voir, tenez nous au courant!


Moi je sais a qui vous pensez mais je ne pense pas que ce soit lui, le num ne correspond pas au sien et je pense qu'il aurait eu la jujotte de changer de pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que justement quelqu'un veut mettre les soupsons sur le jimmy qu'on connais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la personne qui c'est fait voler le buggy ce n'est pas jimmy que l'on connais tous c'est un autre qui habite vers dommartin les remiremont et nous sommes de rupt sur moselle.
Nous avons de fort soupçon sur cette personne qui nous la vendu sur leboncoin.fr cordialement
merci a tous de nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait peut etre quand meme de contacter cette personne sur leboncoin. Personellement je ne parlerai pas encore du fait que tu est le propriétairé lésé. et une fois sur place, la tu lache les cheveaux et tu rentre dans le tas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais à ta place Orchidee, je l'appelerai tout de suite et j'irai sur place voir comme dit jeff...mais au téléphone bien sur tu passe pour un interessé, pas pour qcqun qui recherche son buggie volé.
fait le au plus vite avant qu'il ne parte. et tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'irais pas seul.

Le mieux, même si je ne les porte pas dans mon coeur, c'est d'être accompagné par des gars en bleu, histoire de faire un constat officiel, et d'éviter les embrouilles.

A partir du moment où tu as toutes les pièces pour justifier que ce véhicule t'appartient, et que tu ne l'a pas vendu, ce doit être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...