Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svdidier

TTRS sur circuit

Messages recommandés

Mardi dernier, invité par mon ex vendeur de Lotus sur le circuit de Champier dans l'isère pour présentation et essai de la lotus évora avec en guest star Martin Donnely ( les plus vieux connaissent, google pour les autres ).

La voiture est reprogrammée.

Un tracés assez technique mais un circuit favorisant plus les autos agiles que la puissance.

Après mon épisode routier avec des lotus ( voir mon autre post ) je pensais malgrès tout que sur circuit , je risquais de souffrir.... ben non et plutot au contraire et avec en plus une facilité de conduite déconcertante. j'avais aussi peur de m'ennuyer, ayant tourner avec mes autos précédentes ( lotus, porsche, m3, z4m ) pluto joueuses. Ben...encore non. c'est meme la première fois que j'ai participé à toutes les cessions ( 5 fois 15 min ).

bref, je me suis régalé à piloter sur le fil cette auto, à doubler les 911, la plupart des lotus . Autre bonne surprise, les freins. Ma foi cette auto freine plutot bien et surtout longtemps sans grosses pertes de puissances et avec des plaquettes d'origines, on verra avec des férodo..

j'ai pu emmener plusieurs passager tous très surpris par les qualités de l'auto dont un pilote plutot confirmé qui m'a dit avoir plus de sensations d' adhérence que sur les voitures que le circuit met à disposition pour des baptèmes ( ferrari, porsche aston ). Bon, une impression ne fait pas un temps au tour mais c'était sympa.

Décidemment, cette auto sait tout faire...et bien sans modif particulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Et si en plus elle est reprog Par Robix qui poutre tout
alors la c'est le must


Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau cr,
Le RS de Damien marche aussi très fort enfin c'était mon ressenti à LFG!
En tout cas je pense que tu vas te faire un ami .. un vrai sur ce forum, le mec roule en bleu sepang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...