Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_311

205 gti 1.6 AM 89 Gris Graphite Bientôt à la retaite, en mode "Restauration" !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je fais un copier coller car j'ai fais pas mal de truc sur la voiture déjà, ça va m'éviter de tout retaper !!!


Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex,

J'avais une gti de 89 dont voici le post 1ere 205 gti


Suite à la vente de ce véhicule je me suis trimbalé en xsara 1.8 8s, gentil, confortable mais bon pas la même chose !!!


Et depuis le 1er octobre, l'histoire gti est reparti ! En effet, j'ai retrouvé exactement le même modèle que la 1ere, de la même année mais avec un kilométrage plus conséquent et une couleur différente également.

C'est donc une AM 89 (14/12/1988) avec vitre électrique et centralisation.

La voiture a 275 000 km d'origine et tourne comme une horloge, démarre au quart de tours, pas de fumée bleue.

Je suis monté de Toulouse jusqu'à Dijon en train et j'ai fais le chemin retour en voiture, nickel aucun soucis, aucune chauffe et les 115 chx sont toujours au rendez vous !

C'est une 3eme main, le 1er proprio l'ayant gardé 11ans, le second 9 ans. Tous les entretiens ont été fait chez peugeot, j'ai les factures.

Place au photos :























La crémaillère a été changée, ainsi que le feu. En revanche j'ai beaucoup de jeu dans le levier de vitesse (360°) je pense aux biellettes (vu sur d'autres posts)

Et une petite vidéo du bruit du moteur :

vidéo son


Les LP seront remplacées par des Cibié jaunes qui sont déjà à la maison, un gros nettoyage de l'intérieur/moteur+ réflexion des plastiques seront à venir également. Et il lui faudrait une bonne peinture, mais ça c'est pas prévu dans l'immédiat, faut que je m'arrange avec mon oncle mais trouver du temps en commun est difficile.


Voili voilou !!!


EDIT DU 21 OCTOBRE


Des news ! J'ai bossé tout l'aprèm avec mon frère, on a bien avancé.

Les plaques noires sont posées, j'adore
Les LP sont montées, celles qui y avaient été fixées avec des pates en métal toutes rouillées, la grosse misère pour tout virer mais on a fini par y arriver !







J'ai aussi démonté tout le système d'air, bonne surprise les durites sont bien neuves, aucune trace d'huile, un filtre à air neuf :



Par contre mauvaise nouvelle, mon collecteur est fissuré en 2 endroits sur tout le tour du tube :



On voit pas très bien sur la photo, mais les 2 sorties aux extrémité sont fissurées sur 360°. Quels risques je cours de rouler avec le collecteur comme ça?


J'ai aussi démonté l'intérieur afin de tout nettoyer et de mater la rouille :









Les seuls points de rouille sont les 2 bouchons de plancher (comme d'hab) que je changerais,








Donc rien de grave, je suis super content la caisse est vraiment saine.

Prochain travaux:

Passer du polytrol sur les plastique extérieur/intérieur
Acheter les biellettes de barre stab (les miennes sont boufées et marqués au CT)
Nettoyage de la moquette et de la console centrale.


Par contre j'ai regardé mon jeu de levier de vitesse, mais je sais pas trop d'où ça vient, ya du jeu un ptit peu partout du coup je ne sais pas quoi changer :pamoi:


Voila l'avancée des travaux !


EDIT DU 23 OCTOBRE


Bonsoir à tous,

cet aprem je me suis attaqué aux bourrelets des sièges passager et conducteur car ils été pas en super état.

J'ai utilisé une tenaille et des pinces pour ôter les agraphes, mais à la tenaille c'est plus rapide ^^



Voila l'état du bourrelet côté passager :





Une fois renforcé :





On passe au côté conducteur, plus abimé forcément :






On renforce (tant bien que mal Wink ) :

Côté droit :



Côté gauche (le plus dur) :






Demain remontage des bourrelets et des assises.


EDIT DU 25 OCTOBrE


Voila les sièges sont remontés, en revanche je n'ai pas tout à fait suivi le topic à la lettre, cf plus bas.

Tout d'abord on applique la colle sur les bourrelets :



Ainsi que sur les assises :



On attend 10 minutes environ plus on assemble le tout et on serre !





Ensuite vient la partie chiante, il faut tout réagrapher :



Mais comme ça me prenait la tête, j'ai décidé de ne pas remonter les sièges avec des agraphes, qui sont en fer et qui vont forcément rouiller à la longue. J'ai donc opté pour ....





Et ça fonctionne très bien, ça va 5 fois plus vite et je trouve que ça fait plus propre. J'en utilise pour remonter mes ordi et je me suis dis pourquoi pas pour les sièges ?





Et voila un beau siège passager !



Et on recommence la même chose pour le siège conducteur :




Voila donc je recommande l'usage de cerflex à la place des agrafes, après chacun fait comme il veut mais j'ai vraiment trouvé ça plus pratique.


EDIT DU 26 OCTOBRE


Yop yop !

Aujourd'hui quelques travaux, les biellettes de barre stab sont changées :

Côté droit :



Mes disques sont d'origines=bien pourris Very Happy faudra changer ça un de ces jours

Voici la biellette à changer :



L'état de la biellette :



Un comparatif : :down:



La biellette une fois mis en place :




La biellette de gauche :



Une fois en place :




Une bonne chose de faite qui sera en moins au CT dans 2 ans !

j'ai aussi nettoyé, enfin fait nettoyer (j'ai de la main d'oeuvre gratis pour la semaine Very HappyVery HappyVery Happy ) la moquette au karcher, faudra peaufiner mais le résultat est là :



J'ai aussi traité la rouille du plancher et passer un coup de nettoyage au moteur. par contre je pense (enfin c'est sur) que le joint de la boite de vitesse, du carter d'huile et du couvre culasse sont mort.



Maintenant j'attends le polytrol, mon pistolet à peinture que j'ai commandé (a ce sujet vous achetez où votre peinture?) et les isolants de plancher avant de tout remonter !


Bonsoir !

J'ai bossé tout l'aprèm sur la voiture, j'ai mal partout ! :down:

J'ai attaqué le changement du joint du couvre culasse, nettoyage du moteur et peinture.



La mauvaise nouvelle du jour, enfin mauvaise ...



C'est à peu près la seule que j'ai trouvé

Réparation :



Nettoyage du couvre culasse :








J'ai pas de photo une fois peint, une seul où il faisait déjà nuit ^^

Mon AAC, d'après ce que j'ai pu lire, il faut que les chanfreins soient bien visible :





Ils sont bien dessinés, à moins que je ne me trompe

LA rampe :



Quelques pièces repeinte également :



J'ai aussi reçu le polytrol et mon nouveau soufflet de levier de vitesse, donc demain :

-remontage du moteur
-remontage de l'intérieur
-démontage extensions+PC
-peinture extensions+PC en gris foncé FZL
-passage de polytrol sur les plastiques intérieur


Je sais pas si je vais avoir le temps de tout faire, sur le papier ça passe mais on est jamais à l'abri d'une vis rouillée

Photos demain soir !



J'ai pas pu bosser beaucoup cet aprèm, que des couilles ! JE remonte le moteur, tout se passe bien



Et au moment de rebrancher la durite d'huile :down:



Elle été bien craquelée et je pense que la majorité de l'huile à du couler de part là. Donc du coup je vais chez AD, là le type me sort "non on fait pas ces durites là faut aller chez pigeot !" Je vais chez peugeot (sans compter les embouteillages etc) et là la durite arrivera que samedi matin !

Donc je retourne sur la voiture, il est déjà 17h, ça fait 2h de perdu mais bon, je décide de finir de remonter le moteur :









je ferais de meilleures photos demain, quand il fera jour.


Demain je m'attaque au démontage des PC, j'ai un peu commencé l'avant mais je bloque pour les deux vis de devant, le support de la calandre me gène et je peux pas accéder aux vis, avez vous une solution?



Bon je me suis attaqué à l'intérieur finalement ! Very Happy

2 photos du moteur qui sont plus net :





Les éléments repeints choquent tant que ça ?


Mon nouveau soufflet en place :

c'est beau le neuf

Quelques éléments passés au polytrol (il me reste le TDB à faire encore )





Le résultat est vraiment bien je trouve.

Puis on attaque le remontage :









La visserie des sièges :



j'ai pas d'autre photos, il faisait trop noir pour le téléphone.

Demain je m'attaque à la peinture des extensions + PC, mais finalement je vais rien démonter, je vais tout faire direct sur la voiture sinon j'aurais pas fini à temps je le sens !




Bon ça sent presque la fin, j'ai reçu la durite d'huile, la voiture redémarre !



Pa de rouille, les baquettes en plastiques ont l'air d'être d'origine, ya des emplacements pour les maintenir dans le pc ..





On cache



On met de l'apprêt pour plastique (sinon ça accroche pas Very Happy )









Mes LP à changer du coup, si quelqu'un veut faire un échange Very HappyVery Happy






Les phares arrières bien crades! :



Après :pouce:







J'ai juste fait les 2 pc ont voit bien la différence avec les extensions :



Je m'attaquerais plus tard à ces dernière car la ça fait 8 jours à 5h par jour de boulot sur la tuture, elle est assurée demain donc j'ai envie de m'en servir un peu


Voili voilou !


Petites news, j'ai changé le bouton de lève vitre côté passager :



Et j'ai reçu mes ampoules :




Mais comme il fait super beau, je vais rester au chaud tout le week end donc je ferais pas plus sur la voiture pour le moment.


Voici mes futures LP fond jaune glace blanche qui viennet direct d'angleterre, je les attends avec impatience !



Et mon étui de carte grise :




Et mon autoradio d'origine que j'attends lui aussi car le clarion cd que j'ai déconne, et il est trop récent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bon travail !

Une de plus entre de très bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mv115 a écrit:
Très bon travail !

Une de plus entre de très bonnes mains !


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il a fait beau donc j'ai pu passer la voiture au polytrol mais forcément les photos faite avec l'apn de mon frère ont toutes disparues, ça continu... Je n'ai donc que celle de portable :









J'ai passé l'aileron et la rappe :








Et quelques photos comme ça :





Oui il me manque une LP, je l'ai démontée car elle s'est dévissée mais les autres sont arrivées, je dois aller les chercher à la Poste demain.





J'ai repassé du polytrol sur les Pc, les extensions, les custodes et les rétros. Ce produit est magique !!!

Et j'ai fais un essai sur les jantes, ba ça fait bien ressortir quand ya de la merde :

SANS :



AVEC :



Donc demain je cours chercher mes LP et les installer, et je vais repeindre aussi les support de bouton de vitre électrique. A ce sujet, celui que j'ai changé de s'éclaire pas, ya une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit montage car je me demande si se sont bien mes LP qui sont à la Poste



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait sur les photos cest du photoshop ( hihi) mais en vrai se sont les même et je les ai acheté sur ebay en Angleterre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120488222584&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Par contre il en reste que 7 de dispo, ça revient à 55e frais de port inclu pour la paire avec le système de fixation.

Ce qui reste bien bien bien moins cher que chez pigeot ! Et elle sont à 90% à l'identique au Siem de l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je connais depuis un bon moment, sur planete j'avais mis le lien y a environ 2 et demi pour ce qui voulait en acheter.
une personne en a pris et m'a dit qu'elle ce décollé Suspect
tu verras par toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba c'est sur ton post alors que j'ai vu le lien !

J'en ai parlé sur 205 gti club et ils m'ont dit que c'était une bonne alternative aux Siem, donc je verrais bien effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ton post on dirait du Syl20 tout craché !!!! MDR..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC31 a écrit:
sympa ton post on dirait du Syl20 tout craché !!!! MDR..... Laughing


Ah je n'ai pas l'honneur de le connaitre, qu'a t y de spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_31 a écrit:
JC31 a écrit:
sympa ton post on dirait du Syl20 tout craché !!!! MDR..... Laughing


Ah je n'ai pas l'honneur de le connaitre, qu'a t y de spécial ?


on parle de moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut demander à JC je sais pas trop pourquoi il y a plusieurs possibilités au vu de mon acharnement sur la restauration de mes 205 mais je pencherais sur la refection des sieges une de mes grande spécialité
en tout cas félicitation trés beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y touche pas ! Very Happy
C'est ma voiture de tous les jours je peux pas me permettre de casser un goujon. Je le ferais d'ici 2/3 mois quand je pourrais prendre des vacances !


j'ai reçu mes Lp enfin !





J'ai du couper le support en carré pour qu'il s'adapte bien.

Une fois montée :

















Donc demain je repeins les liserés, je nettoie le dessous du moteur qui ne fuit plus (yes) et je regarde les biellettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes news ! enfin presque.

Déjà je tiens à m'excuser pour la pitoyable qualité des photos, mon téléphone rend l'âme, et l'apn de mon frère aussi donc on fait avec ce qu'on a sous la main !

Alors je me suis penché sur le soucis du levier de vitesse, c'est quasi réparé !

En effet, cette partie du mécanisme été en cause, un revissage et hop ! un levier tout neuf sans jeu (ou presque)



Mais par contre celle ci est morte, avez vous la référence car il me faudra la changer (passage de vitesse me semble?)



Ensuite j'ai entrepris le nettoyage du dessous du moteur. Quelques photos avant :







le produit miracle (accouplé a une grosse brosse métallique et de l'huile de coude)



Et après, même si on voit pas trop la différence c'est nettement plus propre en vrai !










Après on enlève les liserés pour les repeindre, sans ça fait moins gti :heu3:



La peinture utilisée :





Une fois poncé :



On apprête :



Et on peint !




Pas de photo du remontage car il faisait nuit, j'ai bien galéré avec mon frère qui me tenait la lampe, les liserés des côtés trop chiant à remettre, j'ai fais des rayures donc il faudra que je cache et que je repasse un coup de bombe parce que je suis sur que demain au grand jour ça va pas me plaire


Et surement rien de grave, mais en allant chez mes parents, la voiture m'a fait un truc bizarre, je l'ai pas poussé du tout, elle s'est mise à 90° et un petit peu au dessus de 1000 tours alors que d'habitude elle est plutôt vers 80° et 1000 tours pile.

une petite photo pour illustrer :



Aucun voyant d'allumé, elle a pas chauffée plus mais comme elle monte jamais à 90° ça m'a un peu inquiété. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Par contre je voulais prendre un filtre à essence ils n'en avaient pas, je vais chez norauto, pareil et feu vert idem ! Alors je sais pas trop où je vais pouvoir en trouver un.


Sinon ma mère s'est acheté un truc pression vapeur pour laver la maison, je le testerais sur ma banquette semi cuir (qui est très crade) et si ça fonctionne bien je passerais tous les sièges avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'en prendrais un avec un filtre à huile pour vidanger, celui du LDR a déjà été fait, filtre à air neuf en place.

Et j'achèterais la biellette HS pour la changer.


Une question : mon horloge déconne, elle perd 20 minutes voir plus tous les jours, et elle s'éteint enfin les cristaux se brouillent tout devient orange. Et des fois rien nickel. c'est l'horloge qui est HS?



Et dans les virages --->voyants qui s'allument, faux contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été commandé la biellette chez peugeot, mais apparemment va y avoir de l'attente, déjà 4 commandées et toujours pas arrivées. je sens que ça va être mon cadeau de noël ! Very Happy

J'ai aussi acheté du papier afin de pouvoir refaire mes jantes (j'en ai 4 autre qui dorment sans pneu) et du gris graphite en bombe pour essayer de refaire 2/3 rayures pas belle sur la carrosserie.

Et j'ai reçu mon autoradio ! Mon père comprenait pas que je voulais pas d'un lecteur CD :blbl2:


Sinon une question, j'ai l'emplacement dispo pour mettre un second ventilateur de radiateur, peut on le brancher pour qu'il se déclenche en même temps que l'autre ou faut il un interrupteur?

Et 2/3 photos pour le plaisir









Et l'emplacement favori de ma 2ème femme (entre la vraie et la GTI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un second ventilo dans l'emplacement disponible.
Et le montage est très simple, il te suffit seulement de raccorder les fils des ventilos entre eux.
Quand la première vitesse est enclanchée, les 2 ventilos tournent à petites vitesses; par contre quand la seconde vitesse est enclanchées attention le bruit c'est pire que le sèche cheuveux de madame:!!!!!!
Et ça ventile GRAVE!!! mais ce n'est plus d'origine..

A les chiens rien que dans son regard on voit qu'il est heureux de monter dans une GTI. j'ai le même à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 31 a écrit:
Salut, j'ai un second ventilo dans l'emplacement disponible.
Et le montage est très simple, il te suffit seulement de raccorder les fils des ventilos entre eux.
Quand la première vitesse est enclenchée, les 2 ventilos tournent à petites vitesses; par contre quand la seconde vitesse est enclenchées attention le bruit c'est pire que le sèche cheveux de madame:!!!!!!
Et ça ventile GRAVE!!!


Le bruit c'est pas trop important tant que ça refroidit bien la voiture. Ça tire pas trop sur l'alternateur?

ben 31 a écrit:
A les chiens rien que dans son regard on voit qu'ELLE est heureuse de monter dans une GTI. j'ai le même à la maison!!!


Et wé c'est elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça tire un peu plus sur l'alternateur et surtout sur la baterie quand le moteur est coupée. POur ma part une fois le moteur coupé, le ventilo tourne bien pendant 10 mins donc il tire sur la baterie!!! Mais c'est bon pour le moteur...

Les doubles ventilos étaient montées sur les TD de mémoire.

Toutes mes excuses à ta chienne pour l'avoir confondu avec mâle!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en ai trouvé des doubles, monté sur des TD comme tu dis avec le support et tout et tout pour moins de 30e donc une fois que ça sera arrivé je regarderais le montage ou je changerais carrément le support on verra bien la tête que ça aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!!!
sympa le regard de ta 205 avec ces longue porté toute neuve.
pour nettoyer l'intérieur de ta voiture, je te conseille plutôt une shampouineuse avec système injection/extraction, je crois que ça coute une trentaine d'euros la location pour le weekend chez kiloutou.Pourrait-on avoir une idée du prix des longues porté et le site ou tu les a commandé.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay UK pour les LP, et 55e de frais de port.

ICI

Pour l'intérieur maintenant j'attends le truc vapeur de ma mère qu'elle s'est offerte, il parait que c'est super efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
merci pour les longues porté, c'est 55 euros avec les frais de port?
le nettoyeur vapeur est super efficace, mais je te conseille quand meme d'utiliser un nettoyeur vapeur injection/extraction, car un nettoyeur vapeur normal va te nettoyer le tissus mais une partie de la salissure va s'incruster dans la mousse des sieges et le temps de sechage sera plus long. Moi j'ai fait avec le nettoyeur vapeur injection/extraction et je suis resté Shocked quand j'ai vu l'etat de l'eau extraite.
GTIstement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon c'est FDP inclu Wink

Bon bé pour la sellerie je viens d'avoir une bonne nouvelle, ça sera mon cadeau d'anniv+noel de la part de ma famille ! Faut que je l'emmène chez un sellier pour faire un devis. Trop heureux le gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi!!!tu compte changer tout le tissus ou seulement arranger ta selerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ce que le type me dira mais je pense qu'il va tout refaire à neuf. je vous donnerais plus d'info une fois le devis fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens du sellier, il peut refaire les mousses d'assise sans problème (surtout les bourrelets) le seul soucis c'est de trouver le tissu d'origine en assez grande quantité.


J'ai un soucis par contre, la voiture a des trous à l'accélération, comme si yavait une merde dans le filtre à essence qui empêchait l'essence d'arriver. Un coup ça le fait un coup ça le fait pas. de toute façon je commande filtre à huile+essence (vous me conseillez quoi comme huile?) et je vidange. on verra après ça si ça va mieux mais j'attends vos conseils quand même !

EDIT : le filtre à air+huile sont commandés, et j'ai pris aussi des disques de freins avant brembo vu que les miens sont un peu pourris, à 38e la paire j'en ai profité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrrait-on avoir une idée du tarif pour ta sellerie?
pour l'huile j'utilise la castrol 10W40 GTX.
toute les marques d'huile se valent a peu prés toutes en qualité, aprés je te conseille de garder comme grade le 10W40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pour l'huile.

Pour la sellerie il ne m'a pas encore donné de tarif et je ne pense pas que je l'aurais car c'est mon cadeau d'annif+noel de la part de ma famille. mais je demanderais une tranche de prix pour vous la communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau, et de toute façon l'avantage d'avoir d'anif proche du noel c'est qu'on a de beaux cadeaux!!!
pour l'huile 10W40 Elf ou esso pour moi aprsè toutes les grandes marques se valent pour moi.

J'ai eu le même soucis que toi avant de changer mon filtre à essence, trou à l'acceleration, plutot violent.
Une fois le nouveau filtre monté plus de soucis. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le filtre ça me rassure !

Par contre pour la sellerie sur d'autre forum on ma donné des prix qui font peur (1000€) si c'est ce prix la tan pis pour la sellerie, on se rabattra sur une peinture capot+toit ou un joint de culasse neuf parce que 1000e c'est vraiment trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ça serait vraiment un beau cadeau..
Perso, pour beaucoup moins chère je rechercherai un interieur de GTI d'occas et je récupérerais les meilleurs pièces pour me faire un ensemble; c'est sur que ça va te prendre plus de temps mais quel satisfaction que de s'assour dans un siège refait avec ses propres mains... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord aussi, mais la famille veut me faire un cadeau, ou alors ils me fileront un gros chèque et je me démerderais avec !

Mais mon intérieur est pas mal attaqué, côté tissu et assise conducteur/passager. même avec la réparation que j'ai fait c'est pas au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU puré j'avais pas fait gaffe mais tu as 11 jours de plus que moi!!!

Je vais faire un tour en casse ce weekend normalement je regarderais si à tout hazard il n'y a pas des bourelets d'assises en bon état pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien rien dutout, pas de collecteur, pas de capsules d'alumeur, pas de bourelets de sièges!!

La deche quoi... désolée pour les faux espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon colis de chez oscaro, j'ai donc attaqué le changement du filtre à essence.

j'ai pas fais tombé la vis du dessus dans l'aile ! la peur de ma vie, je pensais pas la récupérer mais heureusement y'avait un bouchon dans le passage de roue avec un tournevis aimanté j'ai réussi à la récupérer !

J'ai aussi nettoyé les bougies (je les changerais par des neuves) mais j'ai toujours ce soucis de broutage lors des accélérations (mais c'est aléatoire ) donc je sais pas d'où ça peut venir.

photo demain pk la je suis creuvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une pompe à essence qui montre des signes de faiblesses, les injecteurs pas très propres.
Après est ce qu'un alumage mal réglé peut avoir une incidence ??!!!... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...