Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Questions réponses

Messages recommandés

Arrow Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

Arrow Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Arrow Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Arrow Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Arrow Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Alors pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Arrow Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

Arrow Quand mon chien m'apporte mes pantoufles, pense-t-il que je sens ça de la tête aux pieds ?

Arrow Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ?

Arrow Est-ce que ça serait pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Arrow Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

Arrow Pourquoi qu'à chaque fois qu'on se retrouve dans un embouteillage, on décide de changer de voie et on se rend ensuite compte que c'est la voie la plus lente ?

Arrow Pourquoi, quand on va au guichet automatique, il y a une file d'attente de 15 minutes et quand on part il y a personne derrière nous ?

Arrow Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur est brisé et qu'il ne fonctionne plus, au démarrage de l'ordinateur c'est écrit "Keyboard error. Press F1 to continue..." ?

Arrow Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Arrow Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?

Arrow Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

Arrow Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?

Arrow Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Arrow Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Arrow D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?

Arrow Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Arrow Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?

Arrow Quelqu'un qui a une jambe plus courte que l'autre... pourquoi on dit jamais: il a une jambe plus longue que l'autre?

Arrow Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?

Arrow Est-ce que quelqu'un a déjà dit : « Ce n'est qu'un jeu » après avoir gagné ?

Arrow Je veux acheter un boomerang neuf. Comment je fais pour me débarrasser de l'ancien ?

Arrow Les Américains lancent du riz lors des mariages. Est-ce que les Chinois lancent des hamburgers ?

Arrow On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend.
Est-ce que je suis un génie ?

Arrow Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Arrow Est-ce que c'est prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?

Arrow S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

Arrow Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle, avec un goût amélioré" : qui l'a testé ?

Arrow Si rien ne se colle au Teflon®️, comment l'a-t-on collé à la poêle ?

Arrow Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Arrow Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Arrow Est-ce que les employés de chez Lipton prennent des pauses-café ?

Arrow En cas de guerre nucléaire... est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait endommager mes cassettes vidéo ?

Arrow Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Arrow Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?

Arrow Quand c'est la saison des touristes, est-ce qu'on a le droit de les tirer au fusil ?

Arrow De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Arrow Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des moufles ?

Arrow Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Arrow Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

Arrow Quel est le synonyme de synonyme ?

Arrow Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé ?

Arrow Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, est-ce que les bébés Chinois mangent avec des cure-dents ?

Arrow Si on est sur Terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur Terre ?

Arrow Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...