Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transmission

Messages recommandés

Invité
Salut, j'aimerais savoir à quel endroit trouvez vous vos pièces de Niva. Je viens tout juste de faire l'achat d'une 1996. Combien spécialement pour une transmission.

Merci

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Monprince auto part..... non c'est un membre du club qui as 16 Lada a la disposition pour les pièce je sais pas si les 16 sont pour les pieces mais y'a un bon choix pour les pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurais-tu le # de telephone?? Merci pour ta reponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila le syndrome de la transmission du niva. Les bearings russes encore.

Mon prince est le roi de la pacotille, usagée une trans il pourras te fournir avec si tu veux une clutch neuve. De plus il a un réseau de mécano pas cher.

Moi il m'a dépanné à plusieurs reprises en plus de m'avoir sauvé des sous.

Pour le rejoindre, essaie un message privé.

En passant, bienvenue au site, on aimerais bien savoir ton histoire et ce qui t'amène et qui t'a référé au site. Et je me dois de t'inviter au summer fest du 26 juin ( en niva au autre bolide ) parce que ce sera :

Le plus grand rassemblement de niva au québec,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien!
Je suis du Temiscming, je viens tout juste d'acheter un Niva 96 en fin de semaine..ca faisait longtemps que j'en chercher une.. et en fin de semaine de suis aller à Barrie, à un gros show de char antique.et un immense marché aux puces de voitures et de pièces. Alors celle que j'ai pris n'a seulement que 48,000Km, verte olive..très propre et presque pas de rouille. Mon père est bodyman alors on va la refaire d'un bout à l'autre comme une neuve...j'ai pas encore choise ma couleur. Présentement il y a trois probleme dessus. 1- le brake a bras 2-le caliper avant droit et 3- sur la quatrième vitesse il faut tenir le bras..alors je crains à devoir acheter une transmissions neuve. J'ai payé 2,400 alors laisse moi savoir si c'est potable comme prix...le gars demandais 3,500 ce qui était ridicule d'après moi. Je vous envoyerai des photos dès qu'elle sera faite...

Alors en faisait des recherches sur le net j'ai trouvé ce site qui est vraiment super et complet...Je cherche des places ou trouver mes pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Abracadabra me voilà. Plait-il??????, Que puis-je faire pour vous????.Vous avez besoin d'une pièce???? Je l'ai c'est sûr. Je suis le bon génie non pas de la lampe mais de la NIVA.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Le problème c'est que les transmissions sont fragiles et coutent très chères à réparer. Entre 900.00$ et 1,800.00$.
L'idéal c'est d'en acheter une usagée en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
En passant oublie les neuves il n'y en a pas, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petit problème je suis au Témisaming...je monte rarement a MTl . Peux-tu shipper?? Si oui là on jase Razz
J'ai besoin d'un Caliper avant droit et je me renseigne sur le prix d'une transmission. OH grand gourou, peux tu m'aider :p
Sérieusement qu'es ce que tu as à offrir? J'ai une 96
Laisse moi savoir tes pris d'une usagé décente.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
N'aie pas peur je suis un petit peu plus beau en personne, je me suis fait opéré, j'ai changé mes fanons pour des dentiers et mes oeils de boeufs par des oeils de vitres, c'est pas parfait mais il ya amélioration notable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Tout tout tout, et puis la poste et Purolator dessert tout le Québec. Justement j'ai une belle transmissison pour toi et comme par un hasard extrordinaire, eh bien oui.......... TON NOM EST MARQUÉ desssus à l'encre indélébile. Vu que tu es mon zami je te fais un bon prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Témi sa Ming c'est-tu en chine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'ai un très bo caliper aussi il est juste a coté de moi il a hate de voyager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

es ce qu'il y a moyen d'aller en privé la dessus??
ca devient sérieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Wow...... que se que vous voulez dire??????? Mon nom ce n'est pas Boisclair, c'est MONPRINCE, Je ne mange pas de ce pain là Monsieur. J'ai une femme et des enfants, moi, Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, alors inquiète toi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Bon je te fais confiance. Trêve de plaisanteriea futiles .Je vais aller en MP après m'avoir préparé un Gin Gimlet. Hic....Hic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en MP???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux-tu me laisser ton numero de telephone, j,essayerais de t'appeller demain (laisse moi savoir quel est le meilleur temps) pour discuter de pièce et prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
discuter du meillleur prix,
tu sais, mon prince, il livre les pièces en niva,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, le coup de la 4 ime qui débarque, j'ai l'ai subit,

en sortant du bureau, la trans a fait clic, et puis,

j'ai acheté deux autres niva pour en extirper une trans réahabilitée par un russe,

Ca mon vieux, c'est avant de connaitre le réseau de ce forum, maintenant, la vie est facile et bien moin compliquée, parce que négocié avec un russe, de côte-st-luc ancien colon juin des terres occupées, c'est toute une expérience.

( en plus, il fument en chaine des américaines et faut négocier avec la moitié de la famille qui a participé au financement des achats des nivas )

ta trans, ses jours sont comptés.. bonne chance,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait trois ans que le gars roule comme ca. Il me dit qu'en laissant sa main sur le bras il n'y a pas de probleme. ou il l'évite tout simplement en passant de la 3 a la 4. La 4e lache seulement lorsqu'il roule a la meme vitesse, pas en accélérant....

mais j'aime mieux prévenir...

alors si j'ai un bon deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Ray a raison elle est sous perfusion en phase terminale, on appelle cela les soubresauts antemortem. Donc demain appelle le salon, prepare les sandwichs en triangle (oeufs poulet jambon, pas de gras et pas de croquant SVP), l'homélie et la fontaine de Kyre, les pique-assiette arrivent. J'aime les enterrements, c'est gratis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es ce qu'il y a des Niva a vendre présentement. Complète et partielle, si oui qui et es ce qu'il y a des photos disponible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tu mes le doigt dessus,

est-ce que Mon Prince a des lada à vendre, ,,,,

Le forum en entier rigole,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais tu veux des pièces neuve d'origine ou jober, tu peux regarder dans la section mécanique du forum. Il y a une liste des anciens concs=essionnaire qui vendent encore des pièces ou qui peuvent te conseiller sur un problème technique(mais si ta une question, en général, on vient a bout de s'entraider assez bien sur le forum) et une liste de pièce fait par des jober qui font sur nos niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...