Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

AMELIORATION DU FORUM

Messages recommandés

ah ah ah coolmoc

a oui j'avai oublier de préciser que c sky qui a conçu la banniere du forum toto respect Môsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 c rien clin maintenant je me lance dans la 3D et je peux vous dire ke photoshop c trop facil a coté, je me souvien quand je galèrais au début sur photoshop avec les tutoriaux, je devai mettre 1h pour faire quelque chose de basic, maintenant je met 4h pour faire 1vis en 3D mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en géneral je suis pas trop pour le changement mais on ma conseillés ça...vous en pensez quoi ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Exellent mo je trouve !! vraiment super caa !! a conserver !! win

c vrai koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtitbob ? Dub ? juju ? water666? bobcrx? dimitwi ? papy d ? ect ect.......... vous pensez koi?

moi jtrouv ke c le bordel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal!!! Au début ça choque un peu mais on s'y fait!!
Pour bob crx, l'écran est un peu trop coloré pour lui, il dit qu'au boulot, les couleurs sont pas discretes et qu'il va finir par se faire capter par ses collégues... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut ça choque en effet !! mais on s'y fais vite !!!! la prochaine fois faus tenter noir et blanc pour bobcrx c'est plus discret.......... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa! je trouve les ameliorations vraiment sympas ! aux autres de donner leur avis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, maintenant j'aime bien , avec la zicmu et tout et tout!! il est nickel le forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé!! coollcooll Perso je trouve les nouvelles couleurs super! Et puis la musique très bien pensé clin Bref... Pleins de bonnes améliorations cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit clin d'oeil au forum qui vient de passer les 10000 messages... et les 100 membres... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi aussi je l'aime bien comme ca ce ptit forum!!! coollcooll il est tout joli et tout le monde il est tout jenti!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
un petit clin d'oeil au forum qui vient de passer les 10000 messages... et les 100 membres... clin


grâce à toi chef. félicitations... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je viens d'apporter une modification au forum : l'envoie de message rapide (sans smileys) ainsi que dans votre profil, n'hesitez pas a remplir les cases "date de naissance" et "sexe".
tout ceci pour un forum encore plus conviviale!

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ça!!! Mais dans la catégorie Sexe,j'espère que t'as pensé a mettre "rose"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla t'as chié dans les bulles pour ton avatar, chtitbob...un coup de main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il posible de mettre un logo ou autre chose dans le caree de l'avatar et de la description pour voir si on ai connecter ou pas
cela eviterais d'aller en bas de la page d'accueille pour voir
je sais pas si vous voier se que je veus dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite ligne en plus avec inscrit "connecté : oui" (ou non) en dessous de "localisation" dans la case de gauche où on voit qui a posté le message c'est ça ?

Ben je sais pas si c'est faisable, faut voir avec le Chef clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous as fais ou alors a cotee des icones msn mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...