Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet

vignet

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente Christophe 25 ans résidant sur paris
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur le forum r5.
Je possède une 14 GTL 1400 du 22/07/1981 plaque ovale n°2791 couleur bleu anger 483. C'est une auto que j'ai sauver de la casse elle était arrêtée dans un garage d'un immeuble parisien de 1998 à juillet 2004 et a été traité au dinitrol à l'achat neuf ce qui explique son bon état géneral . Elle a 87244 kms d'origine et j'ai toutes les facture depuis l'achat bref la sortie de grange révée. IL a juste suffit de lui faire toute les vidanges de changer le radiateur trouver par un ami du mans et de remplacer le demarreur qui avait été la cause de l'arrêt prolongé


(l'aile av droite a été changée mardi par une neuve c'est dispo chez renault)


Chez renault


J'en ai de la sortie du parking pleine de poussiere sur le plateau (une blephegor citron) mais faut que je les scann

Une petite photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Re-bienvenue sur le nouveau forum vignet! Wink

Merci de ton accueil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
welcome a un vrai amateur de poire lol!


merci merci
Mais tu peux rejoindre la communaute de la poire si tu veux je te donne ma TL Smile je suis pas sur que ce soit un super cadeau No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubytwo a écrit:
c'est vrai ca il maitrise la bête !!


salut Wink


merci merci EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à toi Vignet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
emmanuel a écrit:
welcome a un vrai amateur de poire lol!


merci merci
Mais tu peux rejoindre la communaute de la poire si tu veux je te donne ma TL Smile je suis pas sur que ce soit un super cadeau No


ca va aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoique .... Vignet ,tu lui trouve une zotomatic avec les bavettes ,le petit Manu y va baver dessus !!!!!! LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
quoique .... Vignet ,tu lui trouve une zotomatic avec les bavettes ,le petit Manu y va baver dessus !!!!!! LaughingLaughinglol!


Pour une 14 bva je peux le lever de bonne heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la 14 TL est partie au paradis des poires


La GTL est venue lui dire adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sad


Faut pas avoir de regret elle se découpait au niveau du cul Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
ah tiens comme les R16! lol!


Ah ? j'ai eu une 1+ complètement cuite c'etait les bras qui lachaient pas le plancher de coffre et les renforts de pavillon
Dis donc pendant que je te tiens tu nous présente pas ta nouvelle acquistion ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureux je n'ai encore pas de photos! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une R16 Normale de 1967 et que j'en suis deja dingue! cheersLaughingLaughing
D'ici 15 jours/3 semaines les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
malheureux je n'ai encore pas de photos! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une R16 Normale de 1967 et que j'en suis deja dingue! cheersLaughingLaughing
D'ici 15 jours/3 semaines les photos Wink


ah je pensais pas à une r16 plutot a une r5 orange me trompe-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on aimerait aussi voir la 5 orange Wink
Pour le musée...vaudrait mieux le monter au soleil sunny là où il n'y a pas de neige et de sel pour pourrir nos belles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
je vais récupere sous peu une gtl 1213 pour pièce sans cg boite 5 si quelqu'un a besoin de pièce ? je récupere juste la banquette arrière et quelque bricole. La mécanique à 285000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
bonsoir à tous
je vais récupere sous peu une gtl 1213 pour pièce sans cg boite 5 si quelqu'un a besoin de pièce ? je récupere juste la banquette arrière et quelque bricole. La mécanique à 285000 kms

Petite question, le siège conducteur est il de couleur Orange ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
vignet a écrit:
bonsoir à tous
je vais récupere sous peu une gtl 1213 pour pièce sans cg boite 5 si quelqu'un a besoin de pièce ? je récupere juste la banquette arrière et quelque bricole. La mécanique à 285000 kms

Petite question, le siège conducteur est il de couleur Orange ????


C'est une 83 donc nouvel intérieur (depuis 82) c'est un velour beige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
bonsoir à tous
je vais récupere sous peu une gtl 1213 pour pièce sans cg boite 5 si quelqu'un a besoin de pièce ? je récupere juste la banquette arrière et quelque bricole. La mécanique à 285000 kms


Salut Vignet Smile

Je ne recherche plus que l'eclairage de boite à gant pour la mienne, unique et derniere piece manquante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
vignet a écrit:
bonsoir à tous
je vais récupere sous peu une gtl 1213 pour pièce sans cg boite 5 si quelqu'un a besoin de pièce ? je récupere juste la banquette arrière et quelque bricole. La mécanique à 285000 kms


Salut Vignet Smile

Je ne recherche plus que l'eclairage de boite à gant pour la mienne, unique et derniere piece manquante Very Happy


Ok si c'est encore ok je te la mets de coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien depuis le temps que je parlais de la gtl pour pièce elle est arrivée ce soir elle est super saine mais va finir malheureusement en morceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Eh bien depuis le temps que je parlais de la gtl pour pièce elle est arrivée ce soir elle est super saine mais va finir malheureusement en morceau



Pourquoi ne pas la restaurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINGO a écrit:
vignet a écrit:
Eh bien depuis le temps que je parlais de la gtl pour pièce elle est arrivée ce soir elle est super saine mais va finir malheureusement en morceau



Pourquoi ne pas la restaurer ?


Très simple elle a 300000 kms et la CG a été renvoyé en pref pour destruction bref impossible à réimatriculer.
Et niveau restauration y'a quand même pas mal de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la famille vignet !!!!!! y'a du monde.
je t'enverrais le barillet un de ces jours quand j'aurais le temps de le demonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
pas mal la famille vignet !!!!!! y'a du monde.
je t'enverrais le barillet un de ces jours quand j'aurais le temps de le demonter.

C'est pas pressé t'inquiètes Wink j'ai tes plastiques dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh !!! Quelle belle famille !!! Quelle chance d'avoir de si beaux bébés ! Et eux heureusement, ils ne sont pas bruyant la nuit, ne sentent rien, et ne réclament pas de jouets !!

Toutes mes félicitations !!! Mais au juste, quelle est le type de la R30 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pêche a écrit:
Ouahhh !!! Quelle belle famille !!! Quelle chance d'avoir de si beaux bébés ! Et eux heureusement, ils ne sont pas bruyant la nuit, ne sentent rien, et ne réclament pas de jouets !!

Toutes mes félicitations !!! Mais au juste, quelle est le type de la R30 ??


Alors de gauche à droite

R4 export 22/12/66 90000 KMS restau en cours depuis 4 ans (méca sur le point d'etre terminée) achat en 2002 230€
R30 TX option clim 03/05/79 220000 kms dans son jus une bonne restau est prévu mais c'est pas la prioritaire achat en 2006 500€
R14 GTL 22/07/81 88 000 kms dans son jus mais bientôt nickelle sauvée de la casse en 2004 0€
R 20 TX 03/06/82 219000 kms la prochaine sur la liste de la resatu faut changer l'aile ard et redonner une jouvence au moteur sauvée de la casse en 2003 0€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai demonté dans une casse une superbe r20 TS qui avait encore son autoradio d'époque je l'ai récupéré et monter dans titine du coup j'ai la radio dans ma poire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une petite révision dimanche dernier je me suis aperçu qu'un des mes amortisseur arrière était légèrement voilé. J'ai donc commandé 2 monroe sur oscaro reçus vendredi et montés hier.
Je trouve que titine va mieux de derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Cool king

Par contre amortos "voilé" ???


bah il était tout rayé au niveau du cache poussière donc il frottait alors 2 solution soit il était légèrement tordu soit un caillou est reste bloqué et à frotté dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà titine a de nouveau décroché son CT brillamment 1 seul défaut : étanchéité moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss cheerscheers

king


Le défaut d'étanchéité, c'est au niveau du cache culbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Yessss cheerscheers

king


Le défaut d'étanchéité, c'est au niveau du cache culbu?


non ça vient d'en bas d'apres lui mais j'ai jamais vraiment fait gaffe le niveau bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...