Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Multipla gtd 115 pour pièces

Messages recommandés

Autrement, avant de conclure notre entente, j'ai absolument besoin de contacter mon garagiste pour savoir s'il veut bien s'en occuper après les travaux, car j'ai pris conscience que la faire enlever par un casseur coûte relativement plus cher si le véhicule n'est pas déplaçable. D'autant plus qu'on ne peut pas faire une vente légale si j'ai bien compris. Donc au final je risque de me retrouver avec une épave indestructible. Bonjour les dégâts ! Seul un garagiste ou un casseur sont habilités à récupérer ce genre de véhicule en fait, j'ai regardé le site officiel ( https://www.legalplace.fr/guides/vente-vehicule-pieces-detachees/ ). Du coup si j'ai le moindre problème au retour je me trouve dans une m...e pas possible. Même chose si mon garagiste ne veut pas me prendre le véhicule. Alors attend avant de la déplacer. Pour l'instant c'est trop risqué. Si je trouve une solution avec le VIN compatible, je descends Mercredi comme convenu mais d'ici là j'ai encore besoin d'informations supplémentaires.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...