Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Amqui... Where are you???

Messages recommandés

La gang d'Amqui...Vous êtes donc ou.... La gang d'Amqui... Vous êtes donc ou....????

On vous voit plus.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille salut!
on est a la maison....ici on taponne la piste et les gugusses plus qu'on roule.

Si tu veux venir roder ton bleuet tu peux venir,on attend des confirmations d'amis rc et de dame nature pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Heille salut!
on est a la maison....ici on taponne la piste et les gugusses plus qu'on roule.

Si tu veux venir roder ton bleuet tu peux venir,on attend des confirmations d'amis rc et de dame nature pour samedi.


Samedi je vasi être à Amqui mais pour un tournoi de soccer. Et l'autre samedi je ne peux pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bin apporte un ballon pour le flo et un rc pour le père des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te donne déjà ma confirmation Myrmyr, on va attendre celle de Dame Nature hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre vaillant un soir cette semaine, je pourrais mettre des bearings a grandeur de mon mugen..
j ai vu ton msg myriam et j ai aussi vu mes boites pas si loin que je le croyais dans le traileur....

j'dois remonter mon buggy electric aussi que j ai brisé a st andré sur la fin de la saison passé.. je vous redonne des nouvelles ben vitte...

j'commence a trouver le temps long seul chez mes parents et je crois que je vais commencer a bricoler ca les soirs de semaine.. d autant pluis qu il annonce de la pluie toute la semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Heille salut!
on est a la maison....ici on taponne la piste et les gugusses plus qu'on roule.

Si tu veux venir roder ton bleuet tu peux venir,on attend des confirmations d'amis rc et de dame nature pour samedi.


Il y avait déjà quelque chose de prévue samedi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est concrétisé quand Raymond m'a téléphoner hier après souper!Samedi on roule pour le fun. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche on va être sur le lac pour profiter du beau temps chaud prévu a la météo...alors c'est samedi que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... si il y a une activité ce samedi, nous ne pourrons pas être présent. Moi et ma petite famille seront à Gatineau pour la confédération et à fêter fort dans la famille du côté à ma mère!!!

A une prochaine!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y etre !

Je sais pas si mes Rc vont etre 100% fonctionnel, mais c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh oui, on est toujours vivant tongue nous serons présent pour le plaisir de tous vous revoir, si la météo le permet bien sûr. Alors sortons nos chapelets pour samedi.

A+

Natalie et Harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas Harold !!!! Salut vous autres ! Emportes-tu ton buggy ? On a très très hâte de vous revoir !! cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! ...contente de votre visite samedi...wow ça va être le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je travail pas je vais être présent thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Si le soccer finit pas trop tard, je passerai à la track aller vous jaser un peu


Emportes-tu ton axial ? J'emporte le mien, y'a une belle p'tite place pour s'amuser là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca va bien demain pour la piste et que lon est avancée,je vais aller rouler avec vous myriam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Si le soccer finit pas trop tard, je passerai à la track aller vous jaser un peu


Emportes-tu ton axial ? J'emporte le mien, y'a une belle p'tite place pour s'amuser là bas.


Je sais pas encore trop cpmment la journée va se dérouler et ce que je vas avoir dans la valise.

Je ne pense pas avoir assez de temps pour rouler le Axial. Peut-être plus 15 minutes avec mon RC8T, juste pour voir comment il va sur la track même si il n'est pas complètement rodé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Allez-vous être à la piste vers la fin de l'avant-midi ?



Moi aussi, je devrait être là en fin d'avant-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je ne pense pas avoir assez de temps pour rouler le Axial.



Dommage.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que jai pas encore recu mon speed pis mon moteur j aurais ete faire un tour avec mon creeper Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ceux qui sont intéressé a venir virer a la piste aujourd'hui,voici mon no de cell pour connaitre le lieu exact de la piste

631-3670
au plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow...belle journée,belles retrouvailles!
Ce fût agréable de revoir nos amis qui venaient nous visiter;Harold(Nath et Jérémi)Raymond(Chantal)Sylvain(avec toute sa famille)David21 et d'Amqui,Richard(Gisèle),Réjean,Max,Donald et moi sommes bien contents de notre journée...qui a malheureusement couper un peu trop vite a mon goût après le souper,mais ce n'est que partie remise.En plus,pas trop chaud,pas de poussière,pas de coup de soleil et pas trop de mouches!!(Dans mon cas,pas trop de rc...loll)

Merci et a la revoyure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'était vraiment bien comme journée !

La piste est vraiment bien !

Merci a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang d'amqui ,on etait bien content de vous revoir et tout les autres aussi,on a eu une tres belle journee,pas grand roulage pour moi mais beaucoup de parlage avec nos ami(e) j'ai bien aimer ma journeee et bien hate a une autre journee rc.au plaisir de vous revoir les ami(es) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est un plaisir de tous se retrouver. On a enfin "retrouver" des copains qu'on croyait perdus lolol Razz Et en plus, nous avons d'autres nouveaux adeptes parmi nous, Réjean et p-e Gisèle, des gens très sympatiques.

On a eu beaucoup de fun à se retrouver pour jaser et rouler ensemble bien sûr. J'avais emporté mon axial, stadium, mon truggy, buggy qui ont tous roulés beaucoup. J'avais mon revo aussi mais il ne feelait pas trop bien pale On a été s'amuser avec mon axial et le crawler à Myrmyr dans les roches à coté de la track, ben ben l'fun ! bounce

Décidément Amqui, vous êtes l'endroit de rassemblement et de recrutement du RC.

On va se reprendre bientôt Mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment hâte de tout vous revoir et d'avoir une journée rc . sa me manque beaucoup . mais mon ptit gars vien d'arriver fait que j'ai pouvoir m'amuser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du soupé Samedi soir, Donald a lancé l'idée d'aller faire une course de Karting a Mont-Joli !

Ca serait vraiment cool ! Va falloir organiser ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...