Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan Carteron

soucie de demarage multipla diezel

Messages recommandés

bonjour 

 

voila jai mon multipla annee 2000 diezel  qui a jamais eu de soussi

je les pas utiliser depuis 10 mois jai donc retiree la baterie 

je les remis pour la redemarai  mai elle veux rien savoir et jai aucune  odeur de gazoil 

mai je ne connais rien en mecanique on ma parle de star pilote 

mai avez vous d'autre idee a me comunique  sachan que par le passee a elle a toujour demarais sans soussi cest depuis quel a pas tournee depuis 10 mois 

 

merci a ceux qui pouron m'aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je est aucun defaux signalee sur le tableaux de bord sur tout quel a toujour fonctione  apres nauroto elle cets sans doute mis en securite amorçage de la pompe   par son non utilisation depuis x temp je vais tente le star pilote demain voir si des fois avec la pression du demarage grace au produis cella repart. ensuite on ma parle dune autre piece qui ce trouve sous les siege ariere  ou bien a voir la ou il y a les pied passage malgree quil y a eu aucun choque  car avent elle a jamai eu de soussi cets depuis quel a pas demarai depuis 10 mois et reste dehor sans baterie  . seul chose vu quel etait a sec de gazoil jai remis 15 euro  pour la faire tournee mai elle veux rien savoir  mai on dirai quel veux demarais je penche plus sur une non arrivee de gazoil  car aucune odeur malgree mon insistence sur plusieur essai affilee

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui tout tourne il y a bien arivee du gazoil au injecteur  et dans le filtre a gazoil  elle demare avec le star pilote mai cetouffe ou bou de 5 seconde  la voiture a toujour bien fonctionne mai elle a  pas etait allume ou autre depuis 10 mois  . on dirai elle veux partire mai une chose empeche jespere a voir pue vous donnez certain element
cdtl et la voiture et une fiat multiplat annee 2000 phase 1 diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sans vouloir te faire peur tirer sur le démarreur quand on n'est pas certain qu'il y a du gasoil dans la pompe haute pression (injection) c'est pas une bonne idée, j'ai déjà eu le droit de la changer à cause de ce genre de boulette 😉

S'il y a du gasoil c'est que la pompe de gavage tourne (suffisamment ? ça on ne peut le savoir), il faudrait vérifier la pression carburant avec un elm pour mettre de côté la pompe de gavage puis la pompe haute pression.

Tu es d'où ? Si tu as le temps investi dans un elm ou un vag, sinon peut-être qu'un membre habite pas loin et pourrais t'en prêter un ou te faire le diag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ta reponse jai une personne qui va teste tout l'electrique avec la valise   jai trouvee allo voisin  deja je verai si cets du a l'electronique  ou autre car a mon avie il  y a un soussi de ce cote la 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, en premier lieu j'écouterais pour être sûr que la pompe de gavage dans le réservoir tourne bien, elle a tendance au grippage quand reste sans servir (encore plus si peu de GO). Elle doit tourner dès la mise du contact, avant l'enclenchement du démarreur pendant une dizaine de secondes de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, fredbart93 a dit :

bonjour, en premier lieu j'écouterais pour être sûr que la pompe de gavage dans le réservoir tourne bien, elle a tendance au grippage quand reste sans servir (encore plus si peu de GO). Elle doit tourner dès la mise du contact, avant l'enclenchement du démarreur pendant une dizaine de secondes de mémoire.

bonjour elle fonctionne on entent 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...