Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une IBIZA TDI 130 au cul d'un M3...

Messages recommandés

Invité

De toutes facons le couple du TDI tu peux pas test lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui parce que je sais ce que vaut un TDI preparé comme celui-la Wink si t'as qu'un E46 d'origine en reprise t'es mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
jojo a écrit:
De toutes facons le couple du TDI tu peux pas test lol!


toi t a fond dedans...!

Il veut jamais admettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
mais on voit jamais le pc av dans la video... manu arrete je te l'ai deja dit.... laisse tomber le jaune, prend plutot de la biere..... est ce qu'on voit la meme video..... moi tout lelong de la video je voit le cul du voiture noire qui ressemble a 80% a une bm , je suis incapable de te dire quelle modèle tellement on voit mal....

dans la video 2 des le debut de la video tu dera qu'il n'y a pas 4 sortie a l'ar de la bm donc deja c n'ai pas un m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Admettre quoi ???lol! le TDI est devant ... j'ai vu un TDI reprog devant un 750 Z en reprise une fois... ce jour-la je me suis gratté les yeux j'ai cru que j'etais très fatigué mais en faite non Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Admettre quoi ???lol! le TDI est devant ... j'ai vu un TDI reprog devant un 750 Z en reprise une fois... ce jour-la je me suis gratté les yeux j'ai cru que j'etais très fatigué mais en faite non Shocked

C'est pas la fatigue, c'est de la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
jojo a écrit:
Admettre quoi ???lol! le TDI est devant ... j'ai vu un TDI reprog devant un 750 Z en reprise une fois... ce jour-la je me suis gratté les yeux j'ai cru que j'etais très fatigué mais en faite non Shocked

C'est pas la fatigue, c'est de la drogue



Ce qu'il t'as pas dit c'est que c'était une DAIHATSU Z750 de 1973 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout s'explique alors, et meme là j'ai du mal à le croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink Je ne me drogue pas sinon ca ferait longtemps que je dirais que les renaults sont les meilleures LaughingLaughingLaughing bon allez je m'en vais moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca veut rien dire, si tu prend de la mauvaise ça fait des bad trip et tu te mets à aimer les vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ca veut rien dire, si tu prend de la mauvaise ça fait des bad trip et tu te mets à aimer les vw

Et bien non je ne me drogue pas Laughing
Vous faites parti de ceux qui doutent des performances d'un TDI c'est souvent comme ca, ca vexe de se faire doubler par un truc qui fume noir et qui fait un bruit de camion LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je m'en fou de me faire déposer par quoi que ce soit , je me suis fait poser par un papi au volant de sa BX td dans la montagne noire alors que j'étais dans ma 309 GTI16 prépa PTS et cet été en rentrant de la mer par un dingue en 4L et j'étais en 205 turbo d , donc tu vois ça me fais meme rire d'en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas tout le monde qui reagit comme toi Wink j'ai entendu de ces trucs sur les voitures diesel Laughing certaines personnes s'imaginent qu'on est encore au temps des vieux diezou qui polluaient + qu'ils n'avancaient et moi ca me fait bien rire a chaques fois je ne dis rien et je ris en silence si je puis dire, je laisse parler Smile
maintenant la seule chose negative pour moi sur un diesel, c'est l'allonge, les rapports de boite sont souvent mal etagés, sur ma one les rapports s'enchainent très vite, ca monte assez vite dans les tours donc tu es obligé d'enchainer les rapports, a 50 km/h en 5ème je peux faire des reprises elle repart franco et commence a peiner qu'a 190, après elle monte jusqu'a 220 mais a 5000 tours, ce qui est deconseillé fortement pour un TDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certain diesel mette à l'amend mon sportive de l'époque, les progres sont énorme.
Prend une golf IV de 130cv et une 205 GTI 1.9 de 130cv également et tu verras le résultat, la golf est forcement devant en reprise (pas en accéleration) mais là encore on compare 2 caisses de 10ans d'écart.
Le diesel n'est plus le carburant dédié au tracteur ou aux chaudière comme il l'était à l'époque, le parc auto français possède une grande majorité de véhicule diesel ce qui oblige les constructeur à fabriquer des modèles de plus en plus performant et aujourd'hui les diesel TDI DCI et autre HDI etc etc n'ont plus à rougir devant leurs rivales essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certain diesel mette à l'amend mon sportive de l'époque, les progres sont énorme.
Prend une golf IV de 130cv et une 205 GTI 1.9 de 130cv également et tu verras le résultat, la golf est forcement devant en reprise (pas en accéleration) mais là encore on compare 2 caisses de 10ans d'écart.
Le diesel n'est plus le carburant dédié au tracteur ou aux chaudière comme il l'était à l'époque, le parc auto français possède une grande majorité de véhicule diesel ce qui oblige les constructeur à fabriquer des modèles de plus en plus performant et aujourd'hui les diesel TDI DCI et autre HDI etc etc n'ont plus à rougir devant leurs rivales essence.



+1 jsuis tout a fait d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter cette guerre.... chaque voiture est differente ... ça devient lourd non???
par exemple prenez 2 gt turbo de la meme année ben elle sont deja pas pareil, j'ai fait le test ya pas longtemps...
c'est comme a l'époque la guerre entre atmo et turbo.... ça rien a voir !
maintenant qu'on compare une R5 turbo 2 avec une clio V6 je trouve ça sympa ou l'évolution des golf de la 1 a la 5.... mais ne me comparer pas un solex contre une skyline SVP...! arreter ça! y'aura toujour plus fort avec prépa ou pas prépa.... merci
sinon que pensez vous du barbecue electrique pepito??? pas mal non, cette façon de cuire la viande sans bois et en plus dans votre cuisine, c'est terrible!!! mais où est la saveur du bois...ahah!!!! il faudrai inventer une sauce pour donner ce gout... moi je pense qu'il faut y reflechir!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez on entere la hache de guerre meme si elle était pas sortie de mon coté, tu me fais penser à fast huitre en parlant de sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour en revenir au comparatif essence et diesel je pense que j'ai l'exemple qui va mettre tout le monde d'accord !!!


La Mégane RS 2.OdCi (175ch) marche mieux que la Mégane RS 2.OT (225ch).......... Voilà on a plus qu'à enterré la hache maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...