Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fabrice new jouet page 9

Messages recommandés

Invité
Non, elle gère sa tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Non, elle gère sa tristesse



Elle doit se consolé avec d'autre pièces de ton anatomie alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fesses sans soucis mais pas la sortie du paté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
les fesses sans soucis mais pas la sortie du paté



Garde un peu de mystère.....j'veux pas tout savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi jla trouvai jolie la 309 surtout kia 10ans ct pas comme maintenan ou ls mec on caisse kon dirai ds avion et kan il demare tu t'aperçoi ke c ds gros gazoul mai bon ls 21t c ds 2 tres bonne caisse et bo palmaress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ou bonne nuit, c'est la fin ou le debut de journee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ce soir on est allé voir un Xsara VTS pour Eva, belle auto bien sympa elle a craqué donc elle veut ça à l'avenir .
En rentrant je suis tombé derrière une Audi TT et j'ai voulu le chatouiller, en rentre sur la rocade , il ralenti à cause d'un trou et repars à fond mais le temps de réponse du turbo à 20 km/h ça m'a fait perdre pas mal de temps par contre ensuite j'étais pas loin de ses baskets
En sortant de la rocade il me fait un joli et là je le suis et lui demande s'il est bien dans sa tête et me jure "j'ai rien fait c'est vous qui roulez à fond " comme si d'habitude il roulait à 160 passé sur la rocade
Je suis un peu déçu d'une réaction comme ça alors que même si c'est moi qui était devant et que je prenais un vent je lui aurait fais un signe sympa ou rien du tout mais pas ça.
Après je mets pas sa parole en doute , peu etre que j'ai mal vu, mais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse faire Fabrice, c'est la nouvelle génération et puis il a pas aimer qu'une vieille lui en fasse voir c tout....
j'ai le même avis sur toi, avant on se tirai la bourre pour rigoler, meme le perdant il s'en foutai grave... aujourd'hui c'est un vrai compet, et je suporte pas....
un jour je suis tomber sur des gars comme ça.... on c fait des run....
le plus con de tous avec une 309 GTI (désolé fabrice) et rigolait de tout le monde et ma proposé biensur le petit Départ arreter... hahahaha qu'est ce qui lui est pas manqué, je lui est pas fait de cadeau... et puis juste après je fait un autre DA avec un autre gars bien sympathique d'ailleur mais le pauvre il avai une mégane DCI et il voulai voir ce que valai ça caisse, ben comment l'expliquer j'ai fait expret de le laisser gagner...
Le pire c'est que celui de la 309 pense vraiment que la mégane marche fort, et ce foutai de ma gueule..... hahahaha je croi que le pauvre il a pas réaliser ça connerie....
c'est pour ça quand les cons me tende la perche je peut laisser....

aller on fera un truc enssemble Fabrice nous aussi sur la rocade et je te ferai un bisous après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Papa, meme un petit départ, moi je m'en fou de qui est le plus fort , c'est pas mon style et tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Pas de soucis Papa, meme un petit départ, moi je m'en fou de qui est le plus fort , c'est pas mon style et tu le sais


t pas mon fils pour rien, rien a foutre moi aussi.... mais alors vraiment rien a foutre mais attention sur les petite route je te prend quand tu veut... attention....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Fabrice a écrit:
Pas de soucis Papa, meme un petit départ, moi je m'en fou de qui est le plus fort , c'est pas mon style et tu le sais


t pas mon fils pour rien, rien a foutre moi aussi.... mais alors vraiment rien a foutre mais attention sur les petite route je te prend quand tu veut... attention....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrétez les gars vous pouvez pas rivaliser sur une petite route... Vous avez même pas 16 soupapes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A tout les 2 -----> si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHH oui les petites routes valence - ambialet ou st cirgue - sérénac ou alor st quentin pour le pestacle y a la belle épingle !!!

On y va quand ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso si j'y vais je vais finir dans un ravin alors je resterais au lit ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
OHHHHHHHHHHHH oui les petites routes valence - ambialet ou st cirgue - sérénac ou alor st quentin pour le pestacle y a la belle épingle !!!

On y va quand ????????????????????

avance toi on arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais zappé.... J'ai cathéschisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca existe... Et puis j'ai ma communion dans 1 semaine alors faut pas que je la rate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre Fabrice c'est bon pour ta 21.... justement on parlai de ça avec ducable.... tu veut qu'on passe voir ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben au pire je passerai avec, c'est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ça va pas etre possible, j'ai pas mal de boulot à la boite et ensuite un pote viens me remplir la clim de la 21 , et en plus je vais peu etre voir une 309 GTI sur Castres
Ca fait beaucoup en quelques heures, mais je te tiens au courant, je t'appelle demain si jamais
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, je suis allé en voir une autre, j'hésite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blanche , full option de l'époque 208 000 km .
je la trouve un peu chère vu l'état , je la sent moyen donc j'attend un peu, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice le Management a fond ....!!! par contre depuis que tu me parle de 309 gti j'en voit partout a albi maintenant..... ce matin une noire du 31 super propre..... et tout d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai envoyé un mail lui disant que je suis ok mais pas au prix qu'il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu aussi , en 4 portes il me semble
Bon pour celle que je suis allé voir elle est vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas ça, j'essaye juste de les avoir le moins cher possible, donc tu perd plus souvent que tu gagne à ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c sur mais bon tu c maintenant faut essayer de gagner un peu de sous sur ce que tu achète mais c vrai que ça marche pas tout le temps.....mais bon je pense que t'arriveras a en trouver une quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis pas pressé du tout et pas à pied, j'ai largement le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Oui, je suis pas pressé du tout et pas à pied, j'ai largement le temps


t'as bien raison, c'est comme ça qu'on trouve les bonne occas...

Perso moi la bonne ocas je l'ai plié le lendemain... 106 xsi... quel con que je suis car j'avais attendu quand même longuement avant de trouvez pil poil ce que je cherchais et au prix que j'en voulais car dès que ça s'apelle "xsi", il vende ça le double que ça vaut... comme le fameux "GTI"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvent il arrive pas à vendre, c'est là ou j'apparais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la technique comme dit si bien mon chef "du vieux briskard" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi je fais comme ca tombe ,je suis un grand gosse quand je vois un jouet meme si je le cherche pas il me le faut ,c'est sur le coup ,comme ca que je me suis retrouver en gti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas comme moi avec la 21.. Ca fait plus de 10 ans que j'en voulais une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...