Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyo701

Mon daily

Messages recommandés

Voila mon nouveau daily et remplace mon AX qui consome hautent que l'eg Laughing . C'est une civic MB7 de 98 2l itd de 86cv edition 50ans honda qui totalise 245000 km. Comme vous pouvez l'imaginer, niveau perf, on oublie Laughing . Faut dire aussi que ce n'ai pas la meme gamme que les civic 3p. Plus confortable, moins bruit et plus de place.
J'avais besoin d'une voiture plus économique au niveau essence et plus "pratique" pour rouler tous les jours.
Il y a quelque petit chose a revoir comme la centralisation capricieuse, un souci de démareur qui "claque" et quelque autre bricole.
Niveau carrosserie, il y a quelque bosse, un point de rouille sur l'aile arriere et sur le hayon ( l'ancien proprio avait poser un aileron Shocked ) donc rien de grave, surtout pour ce que je vais en faire.

Place aux photo prise au moment de la vente



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte, celui des rover 400 il me semble. J'aurai bien vous trouver le 105cv mais je suis tomber sur cette bonne occase juste a coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu etre. J'espere que l'eg passera collector avant ^^. Au moins sa me permetera de mettre un peu d'argent de coté pour des modif sur l'eg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire. Et si sa ce trouve, je me ferais plus flashé avec celle la que l'eg car on a très peu d'éffet de vitesse.
Sinon, la neige vien de s'installer chez moi, faut vite que je trouve des pneus neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta Rover Very Happy 

n’hésite pas a prendre des pneu neige, c'est le top !! par contre faut prendre de la marque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une demi rover Laughing .
Oui faut que je m'en trouve des neiges, vus le poids que sa fait, sa doit pas bouger. Elles ont une bonne tenu de route je trouve, mais les 14" c'est limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nokian jamais testé mais j'avais des continental wintercontact sur la civic, elle n'a jamais bougé de la route dans 20cm de neige passé Wink
Après à voir les prix et ce qui est dispo en stock mais comme ça tu as l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Nokian, de ce que je trouve sur le net et dans mes connaissance qui ont essayer, ils sont aussi performant sur la neige que des les Dunlop Wintersport qui est le must du pneu neige Wink.

Mais bien moins cher ^^. Faut dire aussi, c'est des suédois qui fabrique ces pneus alors la neige, ils connaissent =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatsusu a écrit:
c'est sympas pour une Daily ^^
Merci, sa fait très bien l'affaire en tous cas Wink .
De toute façon je serai obliger de les commander, ils ont pas les tailles de mes pneus mais je demanderai le prix des nokian Wink .
Faut que je me trouve un lève vitre conducteur aussi, il est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de finir mon premier plein est je tombe a 6,6l Cool .Je commence aussi a mieux passer les bon rapport et du coup je trouve le moteur moins mou. Par contre, j'ai toujours du mal de me faire au conteur qui dépasse pas les 4000tr 52913 . Mais l'eg comble bien ce probleme 6434 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça.... Hein! En plus t'es sur du vieux TD alors bonjour. Voit pour bidouiller un peu la pression de turbo pour ajouté un peu de peche Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut que je me renseigne. Il y a une boite qui fait des reprog près de chez moi mais elle a quand meme 250 mkm et c'est pas du 100% pure race honda ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aura pas de reprog là dessus, t'es en injection mécanique =P.
La bidouille la moins cher et la plus efficace, c'est d'augmenté la pression de turbo via la waste gate ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur la tienne, mais je sais que sur les 306TD, c'était une vis à sérré/desséré Wink.

A voir comment c'est foutu sur la tienne ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de new de la charrette.
J'ai changer mon leve vitre aujourd'hui mais il faut que je change le joint de fenetre car il a été abimer pars l'ancien leve vitre.
Il faut aussi que je commande une platine a charbon pour le démarreur car il commence a fatiguer, vous savez combien sa vau chez honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse frailleur avec la mb7 cette fin de semaine, j'avais de gros a coup dans le levier de vitesse quand je relachais l'embreyage. Je l'ai ammener a un ami mécano et il y avait carrément le boulon d'un silenbloc qui s'était barrer mais grasse a la graisse dans la baie moteur, le boulon et juste tomber sur un support et sais coller mdr. Et je suis aussi tomber en panne de batterie avec l'eg le meme jour mdr, mais sa va elle était encore garantit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...