Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

minivan a l'ase

Messages recommandés

Y'a pas mal de possibilité de classe..le problème,c'est d'en ammener 15-20 tout les samedi soirs!!

Imagine aussi une classe de p'tit Pick-Up 4 cyl.!!!

B2200
Ranger
Commanche
S10
Tacoma

Va trouver sur Google la piste Colorado Speedway pis va voir tout le stock que cette piste présente..Bus,Course a 3 chars soudé,Trailer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre problème c'est qu'il y a déja un manque de temps...
a moins de faire des 10 tours dans chaque classe, ca serais le fun douteCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire , ca pourrait être une série uniquement cédulé lors de petites fin de semaine , ou il n'y a pas de 50 tours , ou de LMS ...

Personne a besoin d'avoir une autre classe réguliere ... en fesant 3 ou 4 programmes par été on pourrait aller chercher nos 20-25 bolides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu elle classe voudrais se deplacer pour des 10 tours ? Meme pour 25-30 tours je trouve que c est le minimum, a moins d' avoir une classe de bicyclette mais la pas pour moi. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
au pire , ca pourrait être une série uniquement cédulé lors de petites fin de semaine , ou il n'y a pas de 50 tours , ou de LMS ...

Personne a besoin d'avoir une autre classe réguliere ... en fesant 3 ou 4 programmes par été on pourrait aller chercher nos 20-25 bolides !!!



20-25 bolides ????????????????????????????????
Ça, vraiment c'est du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire , ca pourrait être une série uniquement cédulé lors de petites fin de semaine ,


Voyons Sub, qui va sacrifier du temps de et l'argent pour monter un bolide qui va servir que quelques fois dans la saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez , c'est pas moi qui est lancé cette idée la ...

20-25 c'est peut-être trop , mais c'est pas ca qu'ont disaient des challenges a leur débuts ? Quoiqu'il en soit , je ne fesait que renchérir a l'idée qui a été lancé initialement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Je me demande qu elle classe voudrais se deplacer pour des 10 tours ? Meme pour 25-30 tours je trouve que c est le minimum, a moins d' avoir une classe de bicyclette mais la pas pour moi. No


je pense que c'était une joke............. Surprised
moi je ferais 100 tours toutes les 2-3 semaines, mais c'est pas ca triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Sub, qui va sacrifier du temps de et l'argent pour monter un bolide qui va servir que quelques fois dans la saison?


yen a quil le font juste pour une ou deux fois par année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
Voyons Sub, qui va sacrifier du temps de et l'argent pour monter un bolide qui va servir que quelques fois dans la saison?


yen a quil le font juste pour une ou deux fois par année


loll personne a parler de monter des bolides ... mais anyways r'garde , je m'en sacre comme l'an 20 , si vous avez des commentaires a faire sur cette idée la , ne m'en parlez pas , c'est a mustangboy qu'il faut en parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...