Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 921

Trafic

Messages recommandés

J'ai un p'tit souci avec mon Trafic. L'aiguille de compteur bloque sur le fond à la hauteur de 50kms/h. Ca fait 4 fois que je le démonte et que je chauffe l'aiguille au décapeur mais rien ni fait, au premier coup de soleil elle rebique.Auriez-vous une astuce pour qu'elle reste droite. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai un p'tit souci avec mon Trafic. L'aiguille de compteur bloque sur le fond à la hauteur de 50kms/h. Ca fait 4 fois que je le démonte et que je chauffe l'aiguille au décapeur mais rien ni fait, au premier coup de soleil elle rebique.Auriez-vous une astuce pour qu'elle reste droite. Merci d'avance.


Cool pour les radars, tu peux leur prouver que tu peux pas depasser 50km/h..... lol!

Bref, ton compteur, il ressemble a quoi? c'est pas un peu les même que R5 ou Super5?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
J'ai un p'tit souci avec mon Trafic. L'aiguille de compteur bloque sur le fond à la hauteur de 50kms/h. Ca fait 4 fois que je le démonte et que je chauffe l'aiguille au décapeur mais rien ni fait, au premier coup de soleil elle rebique.Auriez-vous une astuce pour qu'elle reste droite. Merci d'avance.


Thierry c'est un serie 1 ton trafic de mémoire? je vais a la casse demain et comme on se voit lundi je peux te ramener une aiguille si j'en trouve une OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il est rond avec une aiguille qui normalement devrait monter ET descendre. De plus, il a la particularité d'avoir des petits chiffres qui tournent au fur et à mesure que j'avance. Bon blague à part il ressemble à celui des R18 des mêmes années. le Trafic est de 1988.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vignet ça m'interesse vivement. Certainement pas facile à changer vu la fragilité de la bète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que super 5 c'est les mêmes au cas ou, maintenant que tu sais mettre les photos tout seul, mets nous en une.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en mettrais la semaine prochaine car j'en ais pas sous la main. Voir peut-être demain mais pas dimanche car je n'aurais pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut ètre y apliquer de la résine pour la fibre de verre sa va la figer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Je dirais qu'il est rond avec une aiguille qui normalement devrait monter ET descendre. De plus, il a la particularité d'avoir des petits chiffres qui tournent au fur et à mesure que j'avance. Bon blague à part il ressemble à celui des R18 des mêmes années. le Trafic est de 1988.


Si c'est ressemblant au r18 c'est les meme aiguilles que les r20 et ça ne supporte pas le soleil j'ai du changer les 2 (vitesse et compte tour) sur la TX je vais donc tenter de te trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai résolu le problème. J'ai cassé l'aiguille en voulant la redresser. Pas assez chauffé à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Hier j'ai résolu le problème. J'ai cassé l'aiguille en voulant la redresser. Pas assez chauffé à mon avis.


t'as qu'a mettre une allumette, le bout est rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu exactement le même probleme et j'ai remplacé l'aiguille par une de R25 plus rigide, donc moins fragile ( si besoin j'en ai quelque unes vue que je possede trois R25 )

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Merci mais à priori Vignet m'en à trouvé une. Vu en MP. Ca doit arriver par la Poste.


Oui faut juste que je pense à la poster Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je "traffic" pas, je reconditionne mes voitures, lol, et quant j'y arrive pas je casse (cf l'aiguille). Et vu le taf que j'ai, faut pas mollir.Dans l'ordre prévu:
-EDE (remise en état carrosserie et mécanique, suis en retard pour le CT alors 6 mois de plus......)
-Trafic (Aiguille de compteur, chauuffage intérieur pour cet hiver, et l'année prochaine aile et porte chauffeur à changer et peinture complète)
-Rancho reconstruction complète
-P60 restau complète
-DE reconstruction complète
Du boulot pour les 10 voire 20 ans à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Je "traffic" pas, je reconditionne mes voitures, lol, et quant j'y arrive pas je casse (cf l'aiguille). Et vu le taf que j'ai, faut pas mollir.Dans l'ordre prévu:
-EDE (remise en état carrosserie et mécanique, suis en retard pour le CT alors 6 mois de plus......)
-Trafic (Aiguille de compteur, chauuffage intérieur pour cet hiver, et l'année prochaine aile et porte chauffeur à changer et peinture complète)
-Rancho reconstruction complète
-P60 restau complète
-DE reconstruction complète
Du boulot pour les 10 voire 20 ans à venir.


COURAGE . . . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, en plus je viens de mettre les sous dans le compresseur que je n'ai plus pour le moment, déjà en sav Mad Même pas eu le temps de m'en servir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière nouvelle du Trafic, je ne polluerais plus Meumeuland quand j'y passerais. J'ai fait régler l'avance de la pompe. Ca ne fume plus ou presque plus. Il claque plus fort au démarrage à froid mais le dièséliste m'avait prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial,

Pour ma part j'attend l'ordre de destruction d'un traffic en fourrière pour allez te choppé le chauffage , le neiman sa sert a rienpas les clef lol!

SI tu veux autres chosse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je ne trouvais pas de radiateur en occas, j'en ai monté un neuf hier. J'en ai profité pour changer la sonde ralenti et le ventilateur de chauffage. J'ai plus de fuite d'eau mais je n'ai plus non plus d'essuis-glace car pour sortir le boitier de chauffage sur ces engins faut démonter la tringlerie des essuis-glaces. C'est là que j'ai cassé la fixation du balai gauche. La semaine prochaine, j'irais chercher une tringlerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Vu que je ne trouvais pas de radiateur en occas, j'en ai monté un neuf hier. J'en ai profité pour changer la sonde ralenti et le ventilateur de chauffage. J'ai plus de fuite d'eau mais je n'ai plus non plus d'essuis-glace car pour sortir le boitier de chauffage sur ces engins faut démonter la tringlerie des essuis-glaces. C'est là que j'ai cassé la fixation du balai gauche. La semaine prochaine, j'irais chercher une tringlerie.


ah j'ai eu droit à la même chose y'a quelques années c'est l'embout plastique dela biellette qui a pété non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pire que ça: c'est au niveau de l'écrou qui fixe le bras d'essui-glace qui a pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, c'est ça quand on sent pas sa force. silentsilent
Ps : c'est bon tu y arrive maintenant pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est passée, mais demain vais-je me souvenir de la manip????????? Pourtant, c'était marqué sur la p'tite note que ma fille m'a faite. Ca parait tellement facile quand c'est elle qui le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques détails sur la peinture, je me suis servi d'un reste de peinture pour .................cuisine et salle de bain avec 1.5 l de colorant bleu "outremer". J'espérais un bleu plus foncé mais ça a donné ça. Avec une teinte de violet en plein soleil. Tuning quoi!!!!!!!. Reste à savoir ce que ça donnera dans la tenue avec le temps. Pour finir, j'ai mis des planches en bas de caisse pour redresser les toles et cacher la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vais le voir, il doit me ramener un moteur TS un de ces jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrai la différence

Ah ce moteur de TS il doit desendre mais il a jamais le temps Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disais Cloclo: j'y pense et puis j'oublie..........Non sans blague certainement le 30 aout, car je redescend sur Angers pour mes gamins. Début aout ça n'a pas été possible car avec toute la famille et les bagages pour la semaine passé à Angers le moteur n'avait plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, deux petites bandes blanches longitudinales décentrées à gauche, et c'est parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Comme disais Cloclo: j'y pense et puis j'oublie..........Non sans blague certainement le 30 aout, car je redescend sur Angers pour mes gamins. Début aout ça n'a pas été possible car avec toute la famille et les bagages pour la semaine passé à Angers le moteur n'avait plus de place.



Dutron
Il a bien changé ton trafic thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Vignet, mais si tu tapes j'y pense et etc sur you tubes tu tombes direct sur Claude françois. Ceci dit, py etre que dutron l'a chanté aussi.....
Oui il a bien changé, il est plus agréable à regarder (de loin) et c'était le but recherché. Mes autres véhicules auront droit, quant ils passeront en peinture, à une vraie peinture automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
désolé Vignet, mais si tu tapes j'y pense et etc sur you tubes tu tombes direct sur Claude françois. Ceci dit, py etre que dutron l'a chanté aussi.....
Oui il a bien changé, il est plus agréable à regarder (de loin) et c'était le but recherché. Mes autres véhicules auront droit, quant ils passeront en peinture, à une vraie peinture automobile.


On était pas sur la même chanson je pensais au refrain de la chanson de dutron "et moi et moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre de Dutronc est "et moi et moi et moi" de 1967, et dans le refrain y'a bien j'y pense et puis j'oublie c'est la vie....alors, c'est celle là ou pas Thierry? Car sinon l'autre je connais pas non plus, comme Christophe. Surprised pour le trafic, bein franchement il est pas mal, ça m'a bien fait marrer ton mélange de peinture, si tu veux j'en ai plein de rabe au milieu de mes décos, je te les garde, tu pourras faire des couleurs qui existent même pas dans le manuel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude François a bien chanté " j'y pense et puis j'oublie " pour l'année je ne sais plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...