Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

poster des images... comment faire...

Messages recommandés

alors... pour poster des photos ou image il faut...

- ecrire un message, et cliquer sur l' icone avec une petite disquette, celle au dessus de la ou on ecrit... c' est l' icone" heberger une image".

-ensuite il va y avoir un rectangle "serwing" avec un lien "parcourir", il faut cliquer sur parcourir.

-ensuite il vous faudra choisir une image ou photos dans vos dossiers...

-puis cliquer sur ouvrir...

-apres avoir fait ca, dans le carré serwing, il faudra cliquer sur envoyer en faisant attention a ce que le format de fichier soie en 800 PX de large, pour les forum.

-quelque secondes plus tard, il y aura 3 liens...

le 1er: miniature, le 2eme : Image, et le 3 eme sera adresse...
Il faut prendre le 2 eme, le copier, et le coller sur le forum... la ou vous ecrivez...

voila tout...


faites bien attention au format il faut bien le mettre a 800 PX de large...

a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une explication de mathsunn pour mettre les photos sur le forum...

merci a toi... Wink






3 : Choisir son image sur son pc.




Je fais un clique droit car le bouton copier a droite du texte ne marche pas sous le navigateur firefox.
!!! Attention au 6 en haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite,

Pour continuer à ajouter des photos sur un même message :






Et on recommence la procédure à partir du point 2.

Et voila comment on doit retrouver son message à la fin.
Il est très important de ne pas couper les morceaux de code que sont générés par servimg ou insérer des caractères. Sinon on verra le bout de code mais pas l'image.
Ainsi
[ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=
94&u=13303929 ][ img ]http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/39/29/911.jpg[ /img ][ /ur l]
ne marchera pas.



Mais comme on le voit sur l'aperçu on peut par contre séparer chaque bout de code par un saut de ligne pour espacer un peu nos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT ET COMMENT ON FAIT POUR MAITRE UNE PHOTO DE PRESENTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais ta photo est pas dans les dimensions préconisées, tu télécharges photofiltre Clique ici puis sur version française puis tu installes.
Une fois que c'est fait, tu ouvres ta photo, puis tu modifies la taille de l'image pour la mettre aux bonnes dimensions, et enfin tu l'enregistres sous un autre nom pour pas perdre l'originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.


Certains peinent a mettre des photos, je vais donc essayer, sans dire d'ânerie, d'être un peu pédagogue.

Pour les photos.

Ouvrez un autre onglet ou une autre page internet.
Cherchez le site ImageShack (c'est en tout cas celui que j'utilise)
vous arrivez directement sur l'hébergement de photo.
A droite, cliquez sur "browse" et allez chercher votre photo.
Je mets habituellement les photos en 800x600 mais certains mettent en 640x480 , cochez "resize" si ce n'est deja fait
Et "start"
Ensuite, prenez le lien qui est vers le bas "Hotlink for forums (1)" et collez sur le forum.

Voili.. VITE VITE DES PHOTOS!!!

pour une plus grande visibilité, il vaut mieux mettre une ligne d'espace entre chaque photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pas "parcourir" mais "choisir" et quand je la met il me dise le format de photo non accepter un genre dans le truc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le forum ajuste automatiquement la taille, mais sinon essai de les modifiés avant de les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...