Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
microlemaco

de l'eau, encore et toujours de l'eau

Messages recommandés

voilà le souci. il y a quelques temps, j'avais constaté que la mousse du tapis etait complétement imbibée d'eau, d'ou démontage complet et séchage. heureusement il faisait beau. je m'étais renseigné et on m'avait indiqué le support de ventilation sous l'essuie glace centrale : il fallait refaire le joint. je l'ai donc fait. cool

Or, aujourd'hui, pluie très abondante (je sais, c'est rare mais quand il pleut, il fait pas semblant), et bien cette fois, c'est le tapis de surface qui est imbibé d'eau. j'ai roulé chauffage presque à fond, tellement il y avait de buée

au vu de la couleur, je me demande si ça serait pas du liquide de refroidissement. mon fils , qui etait à la place passager (heureusement), m'a dit que ça sentait le cramé !! moi j'ai rien senti.
quid de ce Xième problème. j'ai changé le radiateur de chauffage (par tit grenouille) il y a 3-4 mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas vraiment, mais si ca se répandait par là, le liquide de refroidissement se viderait, car j'ai réussi à bien soulever le tapis et le fond est à nouveau inondé.
là, vraiment, j'en ai plus que ras le bol. la moutarde me monte vraiment au nez. Si je peux meme pas sortir quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roule ce matin avec mousse et tapis enlève, chauffage mis. C'est sec, pas de goutte ni suintement. J ai tendance à croire de plus en us à une infiltration mais ou ??
J'ai senti l'humidité et c'est mitigé quand à l'odeur. Avant de changer le radiateur de chauffage, l'odeur était clairement du liquide, mais maintenant j aurais tendance à dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u le meme souci sur ma rouge regarde au niveau moteur d'essui glace tu leve le cache plastique tu dois avoir des feuilles qui ont bouché l'évacuation une de chaque coté et une au milieu qui ressort par une espece de durite
je me souvient que pas mal d'eau était tombé par terre maheureusement depuis la voiture a casiment pas vu la pluie mes j'ai plus u de souci
j'ai pas mal de photo d'une caisse a nu et je comprend pas trop par ou sa pu passé il y a des descente sur les 4 montants pour le toit ouvrant mes je doute que le probleme viennent d'ici

tu a un toit ouvrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de toit ouvrant et l'endroit de l'essuie glace, j'avais déjà tout démonté, enlevé nettoyé, etc ... refais les joints et il n'y avait déjà pas de feuille et la durite d'évacuation est absolument nickel. et malgré tout ça, y a de l'eau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bloc de chauffage il y a deux durites en aluminium il faudrait peut être vérifié les deux joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu embauche ta fille et tu lui dit de faire couler de l'eau le long du pare brise pendant que toi tu cherche la fuite dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y songe mais elle est capable de me faire payer la prestation. Mdr

J'ai fait une centaine de km aujourd'hui (avec ma fuite de radiateur) chauffage bien mis et aucune goutte à l'intérieur. J'ai donc tendance à penser que c'est une vraie infiltration d'eau de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de la porte, vers l'avant dans le coin.Eu le cas et j'ai mis du silicone dessus et depuis rien à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peu pas être ça mais je vérifierai quand même , car l'eau vient du centre de la voiture car sec du côté des deux portières notamment sous la mousse et très humide au centre sous la console centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le joint du bloc de chauffage (entre tablier et bloc chauffage) qui serai H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l eau. En plus j'ai roule sans tapis ni mousse au fond , chauffage à fond et aucune goutte d'eau donc de ldr. Ça ne peut être que l eau de pluie. Je vais devoir arroser la voiture et voir si j'ai de l eau qui se propage à l intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...