Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

2000€la Clio 16S RS?! Mois j'dis qu'il y a une couille dans le pâté, surtout quand on voit qu'il n'y a pas d'autre photo ^^
Pour le passage au 4 paps, j'espère que tu as une citerne à proximité lol!

Bref, bonne idée ce sujet, je plussoie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai moi je dis OUI pour une admi 4 paps, c'est une tuerie le bruit que ça sort !!! Twisted Evil

bien vu le post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je peux vous avoir un moteur 5 cylindres de T4 VW de 133cv si ca vous interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, elle a mangé la pauvre. Il manque un phare, une calandre, elle est rayée, le pare-choc avant n'est pas un de 16S ... Quant à l'intérieur, il n'y a rien d'une Williams mise à part les fonds de compteur. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mince je croyais que c'était un intérieur de ph2 ou wiwi! mes connaissance en clio son loins d'etre abouties lol. pour la carrosserie c'est juste une complète. pour ce prix c'est déjà bien je trouve? à condition qu'il y est la carte grise biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche l'intérieur de clio 16v Shocked

et j'aime pas les textiles de la wiwi. ils sont tous en velours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
c'est moche l'intérieur de clio 16v Shocked

et j'aime pas les textiles de la wiwi. ils sont tous en velours ?

clair, on dirait une safrane ou un truck dans le genre la 16v Rolling Eyes pourtant elle est à croquer de l'extérieur! parcontre elle à l'air bag, trés dur à trouver, air bag + clim (et moins de 150000kms).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la mienne aussi pas le meme interieur qu'angel ( mois confort on va dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Vous vous ferez une idée en voyant ma Clio à l'UR3 Wink

oui mais t'as pas le volant comme les safrane toi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais je trouve l'intérieur de phase 2 pas mal quand même, il fait pas sport mais il fait classe j'trouve.
Celui de phase est vachement carré ou il y a la console centrale et tout, mais bon sur la toph la couleur fait que sa ressort plus, en noir sa doit être mieux, par contre le volant est bien lui il fait racing Mr. Green

Ptin y'a les manos d'origines Shocked je suis jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le Phase 2 fait plus classe. Vous vous asseoirez aussi dedans. J'ai jamais vu des sièges aussi extra. Non seulement ils maintiennent très bien mais ils sont en plus super confortables.
Et pour l'effet classe, j'ai rajouté des poignées de porte de Baccara (chromées) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis en meme temps si tu veus une wiwi moins de 150000kms, et d'origine, sachant qu'elle ont pas été beaucoup construite, et que beaucoup en compète, accidentée, brulées, tuningées... bas il en reste pas beaucoup, alors d'origine trés bon état et faible kilomètrage, bas forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses, gain de poids Mr. Green

Au passage mon rex moi d'abord il avait la clim d'origine Razzlol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, elle n'a pas bougé. J'ai trop de trucs à faire en plus du taf. Le peu de temps que je consacre aux voitures, c'est pour la Clio en priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf la bonne blague !!!!



sinon j'ai un plan (pas sur leboncoin) sur une mégane 2l 16v avec un p'tit prob électrique pour moins de 1500€ avec a peine 130 000 kms, je me tate sur cette caisse (bah oui c'est une renault) mais si intéresse quelqu'un qu'il me prévienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une Mégane 2.0L 16V aussi mais asmathique ^^
Elles font 140ch au lieu des 150 mais en l'essayant, on a l'impression qu'il y a bien plus que 10ch de différence.
Est-ce que le moteur de "ta" Mégane est un F7R 710?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la tu me poses des questions dont j'en n'ai pas la moindre idée Laughing j'y connais rien sur ces caisses!! si je récupère une photo de moteur t'arrivera a dire ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec ma lacher son numero va falloir aller voir ces 4 paps de plus prés et surtt le bruit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...