Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo35750eg

problème pedale de frein après le swap d'étrier plus gros

Messages recommandés

Salut tous le monde  Very Happy 

Donc voilà j'ai un petit problème avec mon eg e ne sais plus ou chercher.
Je lui ai swapé deux étriers avant de safrane avec disque en 268mm avec purge au dot 5 comme dab quoi   Razz mais voilà j'ai purger pendant plus de 1h a toute les roues je n'arrive pas à avoir une garde de pédale de frein correct....je pensé à mon maître cylindre qui ne serait pas asser "costaud" pour assuré une pression constante asser forte????

Afin voilà MC de eg6 pourrai peut-être arrangé les chose, quand pensez vous?

Merci de vos réponse  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mis attendait un peut à celle la, comment expliquer que les étriers Renault passe sur certaine de nos Honda "même entraxe de fixations d'étrier" sauf que l'avantage moin chère, plus facile et des pistons d'étrier plus gros que les ITR,
donc voilà pourquoi j'ai fait ce choix même si c'est marqué Renault dessus  Rolling Eyes 

Mais cela ne répond pas à ma question  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme peut venir du maitre cylindre ou du repartir.
Plus gros etriers = plus de volume de liquide de frein a deplacer.
Du coup soit le maitre cylindre est trop faible, soit le repartiteur n'est pas adapté, soit le deux...

Sur ma mini j'avais installé des frein avant de MG metro turbo (4 pistons au lieu des deux d'origine). Après changement des maitres cylindre et regulateur, aucun soucis de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, le répartiteur étant déjà un de eg6 on va changer le Maitre cylindre je ne voi plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des new pour vous dire que le Maitre cylindre eg6 à parfaitement fonctionner, le freinage et nettement plus fort mais limite un peut on/off  Shocked  Ça fait bizarre au début mais sa fonctionne  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...