Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toad11

sticker BSP

Messages recommandés

Pas mal, mais si je peux me permettre, en l'état, la 2 ne pourra pas permettre de faire des stickers détourés.
Il y a trop de petites surfaces et ça risque d'être illisible.
(désolé d'arriver avec mes gros sabots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les détails des sticker 2 et 8, ils sont facilement faisables avec un plotter de professionnel.

Au niveau du logo 8, le mieux et moins cher est de faire la découpe du logo 2 et demander une planche de cercles rouges pour le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt au collage en disant ça, mais si tu penses que c'est largement faisable, dans ce cas je vote pour le 8 ! Avec le petit rond ronge qui veut tout dire ! Au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez que je vous file le fichier en haute résolution ^^
-------------
Edit :

Vous trouverez les fichiers en PNG et PSD (Pour Adobe Photoshop) par là : ICI
Il y a 4 fichiers PSD et les mêmes en PNG :

- Le logo entier avec police en noir (pour tout produit à fond blanc : T-Shirt, mug, bannières)
- Le logo entier avec police en blanc (pour tout produit à fond noir : T-Shirt, mug, bannières)

- Le logo sans le Japan Sun (pour les stickers - Coloris au choix suivant dispo chez le reprographe)
- Le Japan sun seul (pour les stickers également - A produire en rouge...ça va de soit!)

Tous les fichiers ont une résolution de 5000 x 3000 pixels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne qualité, mais assez cher je trouve Be Stiked. Et un délai assez long pour avoir sa commande.

Y'a Grafik Colors qui sont très bon aussi. Wink
http://www.grafikcolors.net/

EDIT: Tu aurait le nom de la police Hinac ? J'aimerais pouvoir rajouter le crédit photo sous le BSP. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire un gros piston avec sa bielle et avec le drapeau de la banniere dedans ecrit bsp sur le coté dans le sens du piston car je pense que notre passion reste avant tous sur la mecanique meme si vous avez l'air davoir trouver se serai petit pour ceux qui on des petites vitre et sa claquerai Wink je ferai un croqui se soir pour vous montrer mon idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai été voir un pro ce soir avec les logos, on a tester une impression mais soucis avec les petits caractères, ils sont trop petits Sad on a tester sur une base de 12cm de long sur 2,5cm de haut.

Si on revoit le logo, le gars me propose un tarif a 2€ le stocker.

Du coup on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
J ai été voir un pro ce soir avec les logos, on a tester une impression mais soucis avec les petits caractères, ils sont trop petits :(on a tester sur une base de 12cm de long sur 2,5cm de haut.

Si on revoit le logo, le gars me propose un tarif a 2€ le stocker.

Du coup on fait quoi?


ca fait petit 12x2.5 non?
surtout 2.5 de haut
quelquechose comme 15x5cm ce serait peut etre plus facile au niveau rendu des détails?
merci d'etre allé te renseigner  Very Happy 
ca concrétise encore plus la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur je me trompe peut être, pour la longueur 12 ou 15cm ne suffirait pas, il faudrait qu il fasse au moin 20cm pour que ça ne foire pas a l impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que sa vas faire un sacré stiker 20cm apres cest peut etre le but rechercher pourquoi vous ne vous renseigner pas chez graphikcolors il font du super taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un exemple, si je me trompe pas les stickers du BJCE #5 font 7x17cm un truc comme ça.
15cm ça me parait bien Smile Merci Toad d'être allez te renseigner, 2€ c'est très bien si la qualité est là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne veux pas dire que j'avais prévenu pour le détails de stickers qui poseraient problème...
Merci Toad de t'être déplacé, 2€ c'est très honnête en effet. Et pour info les stickers Gumdust font 5X15cm approximativement (même taille que ceux du BJCE), je trouve que c'est le meilleur compromis.
Je propose ça comme ça mais si on mettant en place un bankeez ou leetchi pour créer un cagnotte ça pourrait être pas mal et ça éviterait à une personne d'avancer les frais  Wink 
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop, faut lancer ça maintenant!

Hinac si tu as moyen de voir ça, on pourra te passer les sous au repas pour la nouvel année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L impression avec les petits caractères ne passent pas, ils sont trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le devis que j avais fait faire était sur une base de 12cm de long, le gars ma dit que pour que ça le fasse faudrait partir sur environ 20cm de long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des logos plus détaillés que ça et ça passait, je peux agrandir le texte dans les lettres, ça passera sûrement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptet que le gars que j ai ete voir est nul Wink j ai ete voir le plus pret de chez moi, si quelqu un peut se renseigner ailleurs ca serai le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de leur équipements et de la qualité de leur vinyle adhésif ou alors, mon logo a des lettrines trop petites  No ...

Voilà le logo avec des lettres plus grosses :


Le fichier zip contenant les images : ici
Ça doit passer sans problème!

Sinon, voici une liste de sérigraphies :

http://www.abcserigraphie.com/

http://www.alaisebreizh.com/serigraphie  <<== très bonne sérigraphie avec des machines de guerre.
http://www.atelier-serigraphique.com/  <<== A voir!
http://www.cerid.fr/ ==>> bossent avec plusieurs marques (je ne sais pas s'ils font particuliers..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ta empêcher d y aller plutôt! pour la taille on ma dit 17cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en C rien, le gars a garder la meme proportion que celui qu on ma donné! es que jte demande si ta bien pris ton biberon avant d aller te coucher?
casse couille  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour savoir si il sera pas trop gros pour ma caisse, elle est tellement fine et rafinner  sac 
Éh oh le coiffeur il va baisser d'un ton  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes custodes on peut y mettre une bande pare-soleil tellement elles sont grandes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...