Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril01

montage de pont court p7 dans crx ed9 L3

Messages recommandés

salut a tous, je viens de recuperer une boite p7 provenant d'une rover 216 gti. j'aimerais y récupérer le pont court, la 5 ainsi que la synchro de 3 qui est bien cramé sur la mienne. Qui a deja fait l'operation sur sa boite et saurait me guider dans les modif a effectuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la P7 est bold-on normalement. Le pont en lui même n'est pas beaucoup plus court mes les démultiplicateur des 3 premier rapport le sont. (Niveau cardan c'est bon aussi normalement)
Après pour le montage...je ne sais pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uai il semblerait que ca passe mais etant donné que je ne connais rien de cette boite p7 au niveau de l'etat jvais pas la monter entière. juste prendre les pièces qui m'interesse et la garder en reserve. enfin pour le moment jvois ca comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est quand mm bien plus compliqué de démonter, prendre les pinions, faire une sinchro plutot que de juste la changer...
Qd tu dis que tu ne la connais pas c'est que tu ne sais pas si elle est en état de fonctionnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui voila. le gars a qui je l'ai acheté ne l'as jamais vu tournée. il l'as démonté direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir un post sur ce sujet sur le forum crx-fr, c'est une mine d'or ce forum pour tout ce qui touche au rex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux te faire une VRAI boite courte, tu peut la démonter et garder seulement les rapport les plus court, sinon tu pouvait chercher aussi une boite d'EC9 possible qu'elle soit plus courte encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir lu que le must etait celle de la 216 gti. alors bete et discipliné j'ai suivi le conseil ^^, je vais aller voir sur crx.fr alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...