Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renan35

supression vsv et vanne egr sur 3sgte

Messages recommandés

coucou les copin jai besoin d'un gros cout de pouce de votre part !!!! jme suis rendu compt que javai pas lma meme pression de turbo sur ts mes rapports !!! jme suis renseigner et apparament c'est le vsv qui est debrancher dc comment remedier a ce gros probleme qui me bouffe des cv !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le VSV gère la pression turbo ? c'est peut être parce que tu a un boost controler que tu a plu le vsv de connecter .

Ta pression est instable ou elle est plus ou moins forte par rapport a ton rapport de boite ? .

Sinon la vanne egr faut juste la remplacer par 2 plaque pour boucher le trou dans la culasse et le collecteur d'admission et débrancher toutes les durites qui s y rattache . enfin si c'est comme pour le 7MGTE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu t'es rendu compte que tu n'avais pas la même pression ? Oo (me rappel plus si il y a avais des mano)
à savoir que la dessus d'origine tu n'as pas la même pression en 1 et 2. que en 3, 4 et 5 ...
(0,5 puis 0,7b)

de plus le VSV est débranché ou bouché ?
tu as tjs le boost-controler qu'il y avait dans cette celica ?
car il y a des modif' à faire lors du montage du boost-controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya un boost controlleur !!! jme suis rendu compt que sur les deux premier rapport je tappais que 0.8 bar en pression de turbo et jarrive a atteindre les 1.2 bar que en 5 !!!! jpense que le vsv a juste ete debrancher car jai pas mal de durite en moin mais ou boucher ??? dc la jss un peu enmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ca me dépasse ... dsl Rolling Eyes

je sais juste qu'il y a de la modif' à faire au niveau du VSV pour que le boost-controler fasse sont taf

après il faudrait trouver quelqu'un qui en à déjà monter un :/

en tous cas vas-y doucement sur les réglages de pression. c'est un vieux moteur/turbo donc pas sur qu'il dise oui tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ton rapport en long et plus le turbo aura le temps de prendre ca pression . Si c'est le turbo d'origine ct26 peut etre , sur rapport court il aura pas le temps de prendre tout ca charge , se sont de petit turbo .

Tu est réglé sur quoi en pression turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je dit sa comme sa, mais il ne faut pas le supprimer justement le VSV ? vu que c'est lui qui régule la pression quant tu est stock.... J'ai lut sur un autre forum, qu'a l'installation d'un boost controler il faut supprimé le TVSV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn le moteur na pas 100 000 km mais je louvre avant lete pour lui refdaire une santé renforcer et le turbo devrai prochainement laisser sa place pour un td04h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
euh je dit sa comme sa, mais il ne faut pas le supprimer justement le VSV ? vu que c'est lui qui régule la pression quant tu est stock.... J'ai lut sur un autre forum, qu'a l'installation d'un boost controler il faut supprimé le TVSV ...


ouai je trouve ça logique Laughing

sinon +1 pour le turbal td04h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...