Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DémoniH@cK

nouveau dans le 35 ^^

Messages recommandés

KWENDAC a écrit:
Bienvenue le gang de REX ne cesse de s'agrandir!



on est combien de rex sur ce forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsunade a écrit:
Like a Star @ heaven rom
Like a Star @ heaven jerbalp
Like a Star @ heaven daikon
Like a Star @ heaven jsk
Like a Star @ heaven doug
Like a Star @ heaven lio35
Like a Star @ heaven DémoniH@cK


au moins 7 Twisted EvilLaughing



trop bon et bientot yanou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
tsunade a écrit:
Like a Star @ heaven rom
Like a Star @ heaven jerbalp
Like a Star @ heaven daikon
Like a Star @ heaven jsk
Like a Star @ heaven doug
Like a Star @ heaven lio35
Like a Star @ heaven DémoniH@cK


au moins 7 Twisted EvilLaughing



trop bon et bientot yanou Twisted Evil
*


croiser les doigts pour moi bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment se sera blanc le cache culbu...je vais en recuperer un donc je commencerais par polir mon ancien tranquillement lors des longues soirees d hiver. en meme temps je suis en train d essayer de monter mais je pense qu il y aura de l adaptation ma banquette arriere US. j'ai presque fini de refaire ma plage arriere qui partait en 2 morceaux deja renforcer par des charnieres mais cette fois c est une reglette d alu rivetté sur les 2 parties et une charniere piano au dessus sur toute la largeur. Il ne reste plus qu a finir l adaptation de la banquette US avant de remoquetter.
photo a venir Wink
si certains d entre vous ont deja vu ou monter cette banquette je veux bien savoir si il a fallu repercer ou non car pour le moment les vis ne tombent pas dans les pas de vis de nos banquettes
cette semaine : montage du cache culbu blanc, changment des bougies et du faisceau et des triangles de retros interieurs enfin trouvé pour remplacer ce que j ai eu dessus troué car tweeter Sad(((.
et debut de la fabrication des mes masses moteurs et cable - de la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Rom mais vendredi ou samedi du coup car colis pas encore arrivé grrrrr
et pour la banquette US aucune info concrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK a écrit:
oui Rom mais vendredi ou samedi du coup car colis pas encore arrivé grrrrr
et pour la banquette US aucune info concrete


jai un pote a bordeaux qui as fait une instal comme ca je lapel demain et je t redit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rom Very Happy
le probleme que j ai c est que les pas de vis existant ne tombent pas du tout sur ceux US donc visiblement percage en vue mais aie aie car reservoir en dessous...apres j ai envie de dire c est de la deco lol refrabrication du dossier et un coup de moquette accoustique afin de refaire propre tout l ensemble plage arriere, dossier, coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah un beau projet en cours

pour ta plage arrière ça craint! c'est sure que si tu as le réservoir en dessous... il manquerai plus que tout pète! Evil or Very Mad

vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue d avancer doucement.....prevue rapidement, masse moteur plus cable negatif batterie car le cuivre devient bleu.....changement de batterie en meme temps et tete et doigt d allumeur.
changement de portiere grace a Fanfou.....
Modification de l'admission enfin juste la partie tube....
et nouvel autoradio SONY MEX-BT3900U qui va venir remplacer mon vieux sony l'un des premier mp3 xplod et oui un peu plus de 10 ans deja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite....
Merci a ROM, le radiateur sera monté cette semaine avec vidange moteur en meme temps
Malheureusement la portiere de Fanfou etait vrillé donc j'en ai trouvé une autre dans le 44 et elle est montée quel bonheur de ne plus avoir d'appel d'air en roulant Smile
maintenant il me reste a trouver un scotch "joint" double face afin de remettre le deflecteur latteral d'air et la baguette de porte. je suis preneur pour vos conseils Very Happy
et un autocollant DOHC....
Mes masses moteurs avancent bien deja quelques unes de posées 16² et 6². la masse batterie est en cours de sertissage 25² et la batterie ne sera pas changée car bonne ce n etait que la masse qui se bouffait.
le ty sony est pas mal mais je ne retrouve pas les reglages de l'ancien dommage....

J'ai besoin de vos lumieres Idea car je pense mettre la boite a air BMC derriere le pare choc mais je ne sais pas si interressant ou pas Question

Jerbalp, j'aurais besoin d'un ti coup de main pour les manos tout du moins le cablages Wink
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pour le radiateur
sinon pour ta BMC il te fau un boa qui prend l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boa oui c est bon Rom c'est ca que j'ai zappé tout a l heure de te demander
recup d'huile comme tu m avais dit mieux qu un reniflard mais je dois le renvoyer quand meme dans l'admin ou reniflard direct sur le recuperateur d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...