Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event #2: 12 Septembre 2010: Merci à tous!

Messages recommandés

bon alors je vous avertis à l'avance, je n'ai pas pris le temps de bien bichonner ma caisse, elle sera comme elle est au quotidien ...pas laver ! :p

enfin ... à vrai dire, en ce moment même, se suis super furax car je suis entrain de faire un petit autocollant que j'avais demander à un pro de me faire depuis 2 semaines pour ma toy ! ! ! ("plaques service" route de st malo) pas sérieux, à éviter à l'avenir ! ! ! il me l'avais enfin fabriquer hier mais j'avais un doute sur la taille de son résultat (hauteur non respecter...je lui ai fait remarquer) et je ne me suis pas tromper une fois collé sur ma caisse ! ...résultat horrible ! donc suis entrain de rattraper le tire comme je peux

je vous raconte pas la prise de choux avec le fabriquant aujourd'hui !!! Evil or Very Mad il me le refera que pour semaine prochaine !
10 euro quasi à la poubelle !!! puisqu'au finale, j'en fait un provisoire pour la journée de demain lol

à part ça, pas mal de choses à préparer encore pour la journée de demain :s (batteries de cam, apn, tel, pile de telecommande etc etc
dur dur car la vie de famille passe toujours avant tous Razz

...vais pas dormir tôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi non plus tu va pas dormir tôt Rolling Eyes Ya des tuiles qui arrive toujours au dernier moment.... perso ma caisse aussi sera comme tout les jours, sale, bordélique à l'intérieur...

Mais bon je vais bien dormir cette nuit, surtout après avoir vue ce soir 3 Sky' 34 GT-R et une R33GTS love2 bien sur elle seront présentes demain Very Happy

Comment j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos 2 caisses ont été bichonnées toute la journée !!

toutes les batteries sont a recharger, tout est pres pour demain !

ça va etre ENOOOOOOOOOOORME love2love2love2love2love2love2love2love2love2love2pt1cablept1cablept1cablept1cablept1cablept1cablept1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tellement nul je me suis fait chier toutes la journée. sac

Mais quand même impatient d'être a la prochaine édition. Surement avec ma propre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le BJCE#2 est terminée, une journée énormissime, des caisses dans tout les sens et du lourd, le beau temps avec nous... bref, j'espère que vous avez vous aussi adoré cette journée que ça c'est bien passé de votre côté, n'hésitez pas à donner votre avis, vos critiques,...

J'ai hâte de voir les photos et vidéos love2

Merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma part !
Un super temps, l'organisation a été au top.
La ballade a super bien été gérée par les motards, et le tracé avait été très bien choisi (mieux qu'au premier BJCE).
Sinon pour ce qui est des caisses il y avait vraiment du très lourd ! Twisted Evil
Pas cool par contre pour la 300ZX et la S13 qui ont tapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on avait déjà mit la barre assez haute pour le premier BJCE, mais je pense qu'on a réussi à faire mieux, et quand je dis "on", je parle de tous ceux qui était présent car c'est tout un ensemble entre les organisateurs et les participants.
Je pense que je vais bien dormir cette nuit car entre les quelques aller/retour sur les différents spots, le stress et le petite nuit dernières je suis bien crevé.

J'ai été très agréablement surpris par le plateau, et je ne parle pas seulement des sky, nsx et mk4 Wink
Et pour finir, un grand coup de chapeau aux motards cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne journée pour ma part aussi très agréablement surpris par le plateau très différent de l'année dernière beaucoup moins de voiture tuning et plus de diversité très agréable .

Un très grand bravo aux organisateurs pour la journée très bien organisé balisage, spot, organisation etc .

Un grand merci aux motards qui ont super bien fait leur boulot même si certain automobiliste reste con .

Je suis aller boire un verre avec les motard rennais a cancale puis on est rentrer par les petite route ( conduire façon motard on passe souvent les vitesse en voiture Very Happy rétrogradage !!!)

Sinon eux aussi on été content bonne organisation " caisseux " comme ils disent respectueux des motards à les laissé passer et d'autre on fait mumuse avec grimasse et j'en passe Very Happy

Et pour l'année prochaine je pense que pour l'encadrement y aura pas de souci .

Une fois de plus merci pour votre boulot a tous et YAAAAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce2bounce2bounce2bounce2pt1cablept1cablept1cablept1cable

hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée j'en ai pris plein les yeux

merci aux organisateur et aux motards

vivement l'année prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

B ien content d'être présent pour ce BJCE 2...
J ournée au Top
C iel au Top
E venement au Top...

Bref une super journée avec des supers caisses (j'ai pas eu le temps de compter les nombres de chevaux de l'ensemble des voitures)
Bonne ballade ; Bon esprit ; Pause shooting excellente ( ça sentait la moule mais bon...)
Merci pour les motards et la patience face aux automobilistes...


bounce Sinon love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable pour mon 1er BJCE,
Comme dit plus-haut: magnifique temps, magnifiques Jap', magnifiques organisateurs, magnifique organisation. Impec quoi Wink

Merci à vous surtout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Impeccable pour mon 1er BJCE,
Comme dit plus-haut: magnifique temps, magnifiques Jap', magnifiques organisateurs, magnifique organisation. Impec quoi Wink

Merci à vous surtout.




+1
chapeau pt1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier BJCE

j'ai trouvé ca énorme !

bon certes je ne suis pas resté toute la journée et en plus je suis venu sans l'arlequin mais bon ...


Superbe ambiance , superbe organisation ( même si les motards parfois enmenchent sans vision plus loin ) superbe météo ! bref que du bon !!


des autos magnifiques , des gens super sympas , quelques tetes posées sur des pseudos , AU POIL !

vivement l'année prochaine que j’amène ma carrette !

ps : a propos de la z32 et de la s13 que s'est-il passé ? pas trop de casse/bobos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de bobo corporel à priori la Z n'aurai pas bouger juste de la carrosserie

Pour la S13 dégât un peut plus important PC aile morte longeron a priori pas tordu mais y a des tôles qui se son désouder et l'intercooler d'origine a pété donc il on du shinter l'échangeur pour rentrer .

J'aurai plus de nouvelle de la S13 plus tard . Je pense que ce genre de chose ne doit pas ressortir de cette journée donc mieux vos ne pas trop en parler et laissé les propriétaires en parler si ils le souhaitent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est très regrettable mais cela ne doit pas être ce doit on ce souvient du BJCE#2 donc le sujet est clos, et surtout je ne veux pas voir de photo des 2 véhicules en question par respect pour les propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
En effet, c'est très regrettable mais cela ne doit pas être ce doit on ce souvient du BJCE#2 donc le sujet est clos, et surtout je ne veux pas voir de photo des 2 véhicules en question par respect pour les propriétaire.


Complètement d'accord pour les photos, faut se mettre à leur place.

Bref vivement que toutes les photos et videos du Rasso soit arrivées pour qu'on se fasse un petit album bien sympatique avec de bons souvenirs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaitais dire un GRAND MERCI à tous les organisateurs/trices , aux photographes, et aux motards !

étant présente au premier BJCE en tant que passagère, j'ai trouvée celui ci encore plus énorme que le premier (même si le premier était terrible ), le roadtrip sympathique surtout la deuxième partie, le spot shoot énorme (je pense y retourner un jour quand la teinture de mimix sera refaites ), les temps de "pause" très bien estimés, le soleil était là pour la plus part du temps, l'ambiance était géniale....


encore merci à tout le monde







PS: mon frère était fou en rentrant et m'a dit qu'il sera de la partie dans deux ans avec SA honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc de psychopathe le spot shoot.
Je sais pas si y'a moyen d'y retourner, mais moi sa me botte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep le spot shoot a été bien trouvés, je pense qu' il y' a moyen d' y retourner!

Quoiqu' il en soit super journée, bien organisés, avec un plateau de voitures variés et quelques beaux spécimens, vivement le prochain.

Et je tire mon chapeau aux motards qui ont assurés malgré les quelques difficultés rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe journée , certe fatiguante mais tellement sympa et avec une ambience chaleureuse peuplé de fanatiques de jap's , j'ai pris mon pied !

Merci a tous d'etre venu et aux motards pour leur aides , sans eux ca aurais été une journée galère , et un pti coucou a eux pour en avoir recroisé 4 sur le chemin du retour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...