Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

rotary a écrit:
Tout a fait daccord, je ne pense pas les donner a tout les possesseur de civic que je vais croisé... mais plutot sur des vehicules plus rares genre cette s13, une RX8 qui est sur rennes d'ailleur, ou si je croise une petite R35.... ce genre de vehicule plutot rare...


Je rejoint ton avis que même si tu peux pas rencontrer directement le proprio de ce genre de voiture rare (s13, 3000gt, rx,...) ça vaut le coup de laissez la petite carte du forum Wink

D'ailleurs ça serait bien de noter sur ce post si on à laissez une carte sur une voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
gunt a écrit:
rotary a écrit:
Tout a fait daccord, je ne pense pas les donner a tout les possesseur de civic que je vais croisé... mais plutot sur des vehicules plus rares genre cette s13, une RX8 qui est sur rennes d'ailleur, ou si je croise une petite R35.... ce genre de vehicule plutot rare...

oui et non, le but c'est pas d'en mettre sous l'essuie glace de chaque jap' que l'on croise, mais aux personnes intéressé quelque soit leurs voitures


quant tu dit toute les voiture tu parle meme non jap ???

dans un sens oui, car quelqu'un peut très bien être passionnée de caisse jap' sans en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de jap mais vu une chevrolet el camino orange avec 2 bande ni=oir magnifique t un très beau son
et cette pontiac trans am noir le mec quand il a vu comment je regardait sa voiture a fait une très belle acceleration avec un grondemen Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu également une el camino qui ressemble pas mal à celle que tu as vus samedi mais c'était pas sur rennes, je crois que c'était entre Laval et Alençon donc je ne sais pas si c'est la même, il doit pas y en avoir 50 en france. Je ne sais pas trop pourquoi mais je kiff cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu integra type r noir sa fait 2 fois que je la vois
je suis aller voir le mec et donc il doit venir s'inscrire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé une integra blanche en allant sur Guipry, le mec ma fait des appels de phare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier à la mézière:

Parking Macdo: Une Sub' GT bleu, très jolie Cool

Parking ciné CGR: Une mr2 gris foncé, et un peu plus loin une civic en mode arlequin (wotty?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Hier à la mézière:

Parking Macdo: Une Sub' GT bleu, très jolie Cool

Parking ciné CGR: Une mr2 gris foncé, et un peu plus loin une civic en mode arlequin (wotty?)



Ouai c'est surement ça.....la MR2 c'est un pote à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rentrant de la plage en cab Cool , nous avons roulé une bonne demi heure en compagnie d'une 911 targa au son ô combien mélodieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir et depuis un petit moment d'ailleurs, je croise le matin et le soir un CR-X rouge sur la 4 voies Rennes/St-Malo.

Le matin il va direction St-Malo et le soir il rentre sur Rennes?

Si c'est kelk'un du forum je suis déçu kil ne me fasse pas un signe kan il me croise, je suis pourtant reconnaissable dans ma Clio blanche? scratch

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woodman a écrit:
Ce soir et depuis un petit moment d'ailleurs, je croise le matin et le soir un CR-X rouge sur la 4 voies Rennes/St-Malo.

Le matin il va direction St-Malo et le soir il rentre sur Rennes?

Si c'est kelk'un du forum je suis déçu kil ne me fasse pas un signe kan il me croise, je suis pourtant reconnaissable dans ma Clio blanche? scratch

Razz


Mdr tu ne me fais jamais de signe, je sais même pas si je te reconnaitrai. Demain matin un petit bonjour avec la main en dehors de la fenêtre si tu veux cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Hier à la mézière:

Parking Macdo: Une Sub' GT bleu, très jolie Cool

Parking ciné CGR: Une mr2 gris foncé, et un peu plus loin une civic en mode arlequin (wotty?)


je confirme !

jaloux de l'ec9 n'est-ce pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc toi ke je croise JSK.

Ya pas de souci la prochaine fois ke je te croise je te ferai signe, le problème c'est ke je taf pas à heures fixes donc je te croise pas tous les jours. Surtout ke je te croise plus facilement le matin vers 8h15 et a l'heure la c'est un peu friskai de tendre la main. En tous cas ce sera avec plaisir la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woodman a écrit:
C'est donc toi ke je croise JSK.

Ya pas de souci la prochaine fois ke je te croise je te ferai signe, le problème c'est ke je taf pas à heures fixes donc je te croise pas tous les jours. Surtout ke je te croise plus facilement le matin vers 8h15 et a l'heure la c'est un peu friskai de tendre la main. En tous cas ce sera avec plaisir la prochaine fois.


Ca ne serrai pas 7h15 par hasard ? scratch
, commençant à 8h le matin et rarement en retard
rabbit
Je te reconnaitrai plus facilement si t'étais avec la MR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je me suis gouré c'est 7H15.

Moi aussi j'aimerai bien te croiser en MR mais la c un peu compliqué vue ke le moteur est dns l'atelier et la coque est a 150m a coté. scratchRolling Eyes

En plus la je suis sur un autre projet donc c pas pour tout de suite la MR.
Si sa ce trouve je te croiserai avec mon autre projet avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woodman a écrit:
Ouai je me suis gouré c'est 7H15.

Moi aussi j'aimerai bien te croiser en MR mais la c un peu compliqué vue ke le moteur est dns l'atelier et la coque est a 150m a coté. scratchRolling Eyes

En plus la je suis sur un autre projet donc c pas pour tout de suite la MR.
Si sa ce trouve je te croiserai avec mon autre projet avant.


Je suppose que c'est une surprise donc tu ne diras pas ce que c'est, je vois pas qui tu es du tout :.(
Tu vas vers St Malo le matin ? ou l'autre sens ?

Nissan 350Z décapotable grise ce matin direction St Malo mais sortie à la Mezière
RX8 sur les Quai de Dinan et S2000 grise hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après-midi sur les quais de Seine....
Une smart.... tout ce qu'il y a de plus normal... sauf... sauf... que le conducteur était.....
UN DES FRERES BOGDANOV !!!! Quel horreur !!!! ce visage !!! je crois que je vais cauchemarder cette nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu a chatre je me suis arrêter a coter pour prendre des photo une gtr noir et le mec ma même propser de monter dedan pour un photo Smile asser sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin je vais vers Rennes je prend la 4 voies à l'échangeur de Hédé. Je dois te croiser kan je comence le taf à 8h, autrement tu est déjà passer kan je commence plus tard.

C'est normal ke tu me connais pas je pense pas kon ce sois déjà croiser a un rasso car je n'en est fait ke 2, un kou avec ma MR noir (il y avait aussi 2 menbres du club MR de france, une rouge et une grise), le 2eme rasso je l'ai fait avec un 1200 Bandit noir.

Sinon va voir le trombi du forum, ma tête de dira peu-être kelke chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Cette après-midi sur les quais de Seine....
Une smart.... tout ce qu'il y a de plus normal... sauf... sauf... que le conducteur était.....
UN DES FRERES BOGDANOV !!!! Quel horreur !!!! ce visage !!! je crois que je vais cauchemarder cette nuit !!!


Enorme !!! affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
rotary a écrit:
Cette après-midi sur les quais de Seine....
Une smart.... tout ce qu'il y a de plus normal... sauf... sauf... que le conducteur était.....
UN DES FRERES BOGDANOV !!!! Quel horreur !!!! ce visage !!! je crois que je vais cauchemarder cette nuit !!!


Enorme !!! affraidLaughing


c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir un crx rouge à la station essence du leclerc de noyal sur vilaine, JSK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait le plein à Leclerc hier soir vers 19H mais c'étais à Cleunay. scratch
La mienne est facile à reconnaître, elle a un rouge mat' dégueulasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce en fin de matinée, sur les coups de midi, une S14 au sud de Janzé, qui prenait la direction de rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un mec avec une celica noir qui habite a mordelles je le croise tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé ce soir une Sub' noir, avec jantes or il me semble (Turbo35 ?). Et si je me trompe pas il y avait une autre Jap' avec elle.

Ils étaient sur la 4 voies Rennes/St-Malo, direction Rennes. Croisé au niveau de l'échangeur d'Hédé vers 18h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé cette semaine une célica blanche sur fougères, ce serait pas toi celicaos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé vers 18h15 une sub gt bleue jantes or sur la route de Nantes en direction de rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
Croisé cette semaine une célica blanche sur fougères, ce serait pas toi celicaos?


Nicht ! la mienne est restée dans le sud ...de Rennes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai croisée une celica couleur argent sur le parking de Cesson

bon je me suis pas arrêtée pour discuter hello2 ... c'était deux mecs qui venaient frimer à l'intérieur pirat j'avais pas trop confiance ! il était 20h40 je sortais du taff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi apres midi vers 15h croisé sur la route de nantes direction nantes une honda accord coupé v6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doublée une MR2 grise au niveau de Noyal / Acigné, direction Rennes,
Croisée une mimix ph2 (phares apparents) vert anglais, route de Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai croisé une sub grise avec des jantes noir et une ligne je le croise souvent sur mordelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir vers 20h , une prélude noir avec une petite ligne bien sympa ;que j'ai bien fume au fait Twisted Evil C est ça Nissan What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengtr a écrit:
Vu hier soir vers 20h , une prélude noir avec une petite ligne bien sympa ;que j'ai bien fume au fait Twisted Evil C est ça Nissan What a Face




pfff ta bien fumé Rolling Eyes il a surtout pas voulu te ridiculiser bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau une Lude mais je trouve que niveau patate elles ne sont pas impresionnantes, ormi avec quelques modif'.


A vu Toyota AE86 dans L'effet papillon 1.............


--------------------------> sac déjà parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bengtr a écrit:
Vu hier soir vers 20h , une prélude noir avec une petite ligne bien sympa ;que j'ai bien fume au fait Twisted Evil C est ça Nissan What a Face




pfff ta bien fumé Rolling Eyes il a surtout pas voulu te ridiculiser bounce2




en plus j était en P10gt Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengtr a écrit:
rom a écrit:
bengtr a écrit:
Vu hier soir vers 20h , une prélude noir avec une petite ligne bien sympa ;que j'ai bien fume au fait Twisted Evil C est ça Nissan What a Face




pfff ta bien fumé Rolling Eyes il a surtout pas voulu te ridiculiser bounce2




en plus j était en P10gt Twisted Evil


et ta pas vue si cétait la 2.2 vti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les preludes c'est pas des missiles ca c'est clair Laughing

sauf a la rigueur le vti 2.2 mais la vocation de cette auto c'est pas l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
les preludes c'est pas des missiles ca c'est clair Laughing

sauf a la rigueur le vti 2.2 mais la vocation de cette auto c'est pas l'attaque


+1

Ca avoine pas dur c'est truc la, mais c'est joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisée une Celica T20 ph2 grise métal à Châteaubourg ce matin, sans doute une ST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début de semainde y a un CRX qui est venu au taf pas eu le temp de voir le chuaffeur j'avias du taf .

il est revenu aujourdhuit je suis aller voir le CRX de plus pres et discuter avec le proprio c'et sun petit vieux qui a acheter son CRX VTEC y a bien longtemps ( il ma dorti lr prix en million donc sa dates lol ) il a plus de 300.000 son moulin je lui est parler du rasso qu'on fesai le vendredi soir il ma sorti si y'en avait qui tatai la mécanique lol il a l'air bien tripant l'ancien donc j'espère qu'il sera la vendredi .

Mais bon dans un sens j'ai honte un puriste nissan qui fait venir un hondiste pt1cablejap

Et c'est pas un VTEC qui monte pas dans ces tourne étant donné qu'il ma dit qu'il c'était fait chopé a 201 qu'il a falli perdre son permis mais que finalement il lui on laissé 1 point j'ai bien discuter 15 minutes avec super sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:

A vu Toyota AE86 dans L'effet papillon 1.............


--------------------------> sac déjà parti


C'est pas une AE86 ... Mais une RA64 (même gen que ma vieille Celica, mais version US avec gros 2.2L anémique et jantes de Celica-Supra mk2 ph2). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
JSK a écrit:

A vu Toyota AE86 dans L'effet papillon 1.............


--------------------------> sac déjà parti


C'est pas une AE86 ... Mais une RA64 (même gen que ma vieille Celica, mais version US avec gros 2.2L anémique et jantes de Celica-Supra mk2 ph2). Very Happy




Embarassed Genant, je devais être en état secondaire (excuse de merde), bref la ligne surement. Non mais jsuis une brelle pour reconnaitre les models ^^.

D'ailleur l'AE 86 n'existe pas que en avec des phares motorisé non ? car j'aimerai dans quelques années retaper une bonne vieille Jap et celle-la est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...