Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

Qu'ils la produise comme ils prévoient (21 000€ modèle de base), on verra ensuite ...
Mais si ils tiennent le pari, c'est ma prochaine caisse à coup sûr ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement elle a été repousser cette voiture , 2013 ou 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela laisse plus de temps pour economiser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Cela laisse plus de temps pour economiser Rolling Eyes


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai croiser une impreza grise avec des jantes noir a mordelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai vu ce week-end
Skyline GT-R32, GT-R33 et GT-R34










si quelqu'un veut plus d'infos, c'est là (entre Agers et Saumur) :


moi qui croyais préférer la R34 à les R33 et R32, en voyant les 2 cote à cote, je me rends compte que les R33-32 me séduisent beaucoup plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu es aller voir les caisses qu'importe gtr-imports Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrraaaaahhhhhhhhh enlever moi ça de la vue


R32 GT-R Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, la r33 est à un mec de la Rochelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Tiens tu es aller voir les caisses qu'importe gtr-imports Wink


a oki, ben je connais pas GTR-import Laughing ...sur quel forum il est ?

ben je rentrais d'un mariage à Saumur et j'ai pas pu m'abstenir de m'arrêter au bord de la route pour prendre ses photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeLiKaoS II a écrit:
gunt a écrit:
Tiens tu es aller voir les caisses qu'importe gtr-imports Wink


a oki, ben je connais pas GTR-import Laughing ...sur quel forum il est ?

ben je rentrais d'un mariage à Saumur et j'ai pas pu m'abstenir de m'arrêter au bord de la route pour prendre ses photos Smile

Il est sur skyline-passion, son pseudo c'est nx-r. J'avais fait un post sur sa boite,GTR-Imports
PRO STYLE AUTO est son associe, mais lui ne s'occupe pas de ce business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vue mais entendu la supra à scorpyx

rrraaaaaaaaaa ce son! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisée une MR2 gris métal sortie de Noyal / vilaine, petit signe de la main réciproque ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Croisée une MR2 gris métal sortie de Noyal / vilaine, petit signe de la main réciproque ! Very Happy


+1 je le vois souvent celui là ^^ et toujours la main levée What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
vu la même s13 que nico mais une demoiselle dedans assez joli Very Happy


C'etait Nico affraid le samedi c'est un travelo généralement...



sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pk tu nous cachais cette parti de toi nico ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi jérome tu va gobé tu arrive a dire des connerie pareil et ta pas le temps pour les photo de nos péripétie tous les deux

VENGEANCE .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin du retour (de Lyon - 8h00 aller / 8h00 retour pt1cableShockedSleepSleepSleep ) j'ai croisé une F430 , Une Mx5 Nb (appel de phare a la clé Cool ) et une Nc (levage de casquette à la clé afro ) et une dizaine de 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de croisé yoskater et sa 350Z noir, toujours un aussi jolie son Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise y'as 20 minutes une ekjesaispasquoi blanche capot noir stickers advan au niveau des repetiteur
grand signe de la mains.
elle m'a fait penser a l'ek4 d'autoworks n°3 (koike c'etait peut etre elle)

en tout cas bien sympa cette ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
croise y'as 20 minutes une ekjesaispasquoi blanche capot noir stickers advan au niveau des repetiteur
grand signe de la mains.
elle m'a fait penser a l'ek4 d'autoworks n°3 (koike c'etait peut etre elle)

en tout cas bien sympa cette ek


Surement Hilo, effectivement c'est bien lui qui est paru dans le n°3 d'autoworks Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi, sur la route Laval Fougères une grosse tripotée de caisses anglaise dont 1 DB5, 4 tvr, catheram, minis (joli convoi de coopers). En gros une 40aine de caisses qui devait surement se rendre au Mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi jeudi soir entre laval et vitré, une audi R8 et une petite 911....

Autrement Hier soir a chateaugiron une RX8 rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Je viens de croisé yoskater et sa 350Z noir, toujours un aussi jolie son Twisted Evil


dsl me suis pas arrêté, j'étais speed car j'avais un mariage...j'ai eu chaaaaaaaaaauuuuuuuuuuddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi en fin d'aprèm, plein de caterham, mg, lotus et autres dont certaines je ne connaissait absolument pas, mais normal j'étais au mans. Hier 1 T23 jaune, première que je vois de cette couleur, pas loin de Versailles immat 22,1 t18 cab ,un peu avant dans un petit bourg, 1 TT s, je me dis correct et je tourne la tête sur le trottoir en face une r8, pas mal du tout. aujourd'hui 1 rx8, 1 t23 et 1 gt-r drunken et en non jap' pas très loin de fougère un hummer H1 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est gris, il est de Fougères.
Sinon, cet après midi croisé une corvette cabriolet de 67 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu hier apres midi sur le parking de gifi St Grégoire, une S13 rouge ( idem nico ) entierement stock !!!
Apperement en bon état malgré une peinture un peu abimé (petit choc,....)

Mais a qui donc est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Vu hier apres midi sur le parking de gifi St Grégoire, une S13 rouge ( idem nico ) entierement stock !!!
Apperement en bon état malgré une peinture un peu abimé (petit choc,....)

Mais a qui donc est-ce?


Tu n'est pas la première personne a la voir benji a vu aussi mes parents aussi l'on vu elle a pas l'air en mauvaise état d'pres ce que tous le monde dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est a une charmante demoiselle fodrait la retrouver pour lui dire de venir sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la papamobile verte de gwi hier hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas jap mais croisé cet après midi le"coupé" wind de chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vraiment si cela a deja été fait, mais l'idée a deja dut etre abordeée....
Il faudrait quelques flyers pour les personnes volontaires afin de faire connaître le forum et le rasso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Je ne sais pas vraiment si cela a deja été fait, mais l'idée a deja dut etre abordeée....
Il faudrait quelques flyers pour les personnes volontaires afin de faire connaître le forum et le rasso....


Oui sujet moulte fois abordé, très bientôt on va avoir des cartes de visites pour faire de la pub pour le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
rotary a écrit:
Je ne sais pas vraiment si cela a deja été fait, mais l'idée a deja dut etre abordeée....
Il faudrait quelques flyers pour les personnes volontaires afin de faire connaître le forum et le rasso....


Oui sujet moulte fois abordé, très bientôt on va avoir des cartes de visites pour faire de la pub pour le forum Wink


En effet, très bientôt Rolling Eyes vu qu'elles sont chez moi. Par contre cela ne sera pas à distribuer n'importe comment car c'est de vrai carte de visite et pas seulement de simple flyers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cartes de visites Questionscratch
Que veut tu dire par " a ne pas distrbuer n'importe comment " Question
J'imagine que tu entend par la " a remettre en main propre au personnes les plus susceptibles d'être interessées "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Des cartes de visites Questionscratch
Que veut tu dire par " a ne pas distrbuer n'importe comment " Question
J'imagine que tu entend par la " a remettre en main propre au personnes les plus susceptibles d'être interessées "


Je pense que gunt voulais dire par là, il ne faut pas tout donner d'un coup et ne pas distribuer les carte de visite à n'importe qui dans tout les sens sinon en une semaine on aura plus rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait daccord, je ne pense pas les donner a tout les possesseur de civic que je vais croisé... mais plutot sur des vehicules plus rares genre cette s13, une RX8 qui est sur rennes d'ailleur, ou si je croise une petite R35.... ce genre de vehicule plutot rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien au passage mon frère a fais connaissance d'un gars quand il est aller sur circuit mardi et mercredi au vigeant ( en dessous de poitier ) il a une 300 ZX et habite a noyal il lui a donc parler du BJCE et du forum BSP

Donc on verra bien si y a une 300 ZX qui va débarqué par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Tout a fait daccord, je ne pense pas les donner a tout les possesseur de civic que je vais croisé... mais plutot sur des vehicules plus rares genre cette s13, une RX8 qui est sur rennes d'ailleur, ou si je croise une petite R35.... ce genre de vehicule plutot rare...

oui et non, le but c'est pas d'en mettre sous l'essuie glace de chaque jap' que l'on croise, mais aux personnes intéressé quelque soit leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
rotary a écrit:
Tout a fait daccord, je ne pense pas les donner a tout les possesseur de civic que je vais croisé... mais plutot sur des vehicules plus rares genre cette s13, une RX8 qui est sur rennes d'ailleur, ou si je croise une petite R35.... ce genre de vehicule plutot rare...

oui et non, le but c'est pas d'en mettre sous l'essuie glace de chaque jap' que l'on croise, mais aux personnes intéressé quelque soit leurs voitures


quant tu dit toute les voiture tu parle meme non jap ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais dans le cas ou je "coirse des voitures Jap, je (nous) n'ai pas forcement la possibilité de rencontrer les propriétaires des autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...