Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

Les caisses jap' qu'on a croisé

Messages recommandés

_Doug_ a écrit:
j'avais oublié, vue il y à 15jours à vitré (près du chateau), une nissan 200SX S14, c'est pas la 1ère fois que la vois celle-ci surement que le gars habite dans le coin.


violine métal en pas très bon état carrosserie ?

Si oui, ça fait effectivement trèès longtemps qu'elle est sur Vitré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas vrai, t étais là bas? lol
Aujourd hui il y a eu le passage du 30e tour de Bretagne d anciennes, plus de 300 caisses, vraiment impressionnant... dailleurs j ai au moins 350 photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
C est pas vrai, t étais là bas? lol
Aujourd'hui il y a eu le passage du 30e tour de Bretagne d anciennes, plus de 300 caisses, vraiment impressionnant... d'ailleurs j ai au moins 350 photos Embarassed


J'ai un pote qui le fait sont père est le proprio des camion butagaz le tonneau etc cette année mon pote s'occupe du stand ricard Very Happy je croit que mardi il sera pas en cours faudra qu'il décuve en ce moment ils doivent être a l'apéro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais j'ai vue qu'il y avait le 30e tour de bretagne. Ont était a pied quand ont a croisé la S en sortant de ploubalay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière, croisé une Honda CRZ sur le périphérique intérieur de paris.... pas eu le temps de prendre de photo...
Et sinon, y'at'il un endroit ou poster des photos de véhicule croisés mais non jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste les ici. Du moments que c'est pas une 205 junior.

Sinon vue une 3000gt rouge full stock a bruz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, en allant au rasso sjr, j'ai croisé un crz du côté de louvigné de bais.
Neutral aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vers chez moi croisé une celica GT TA22 rouge magnifiiiiiiiiique!!!!!!!!!
une 300ZX verte
une mazda mx6 qu'on croise souvent devant chez moi^^
une nouvelle venue civic ej9 bleu
une S13 rouge toujours conduite par mamie^^"
une celica T23 grise encore une mamie qui à l'air de faire mumuse avec^^
une subaru impreza GT break

Et puis bien évidemment j'ai été dimanche au 30ème tour de Bretagne c'était vraiment magnifique à voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui dans les bouchon 370Z

Sinon a peut près tout les jours dans le parking souterrain, je vois et surtout entant sa ....









Sur la plaque constucteur il y'a
pv : 1000 Kgs
PTAC : 1200 Kgs

Je voit aussi régulièrement une S8, et vu récement une classe C 68 AMG toute neuve et une M3 E46



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et je finirai par celle la... vue une fois il y a quelque temps....




























Shocked
Superbe tout simplement... derrière son volant un jeune d'environ 25 ans, super sympa, qui se tape des bourres sur l'autoroute avec ces potes qui ont des ferrari dernière génération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas très Jap' , mais comme meme très sympa... surtout la lambo... le proprio ce fait un malin plaisir d'appuyer sur la pédale de droite quand il nous voit bavez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi aujourd'hui j'étais a la course de cote de la pommeraye avec vell et angus et pofpof de breizh drift'n grip on a pus faire la connaissance de Marck Fleury discuter un peut avec lui mais pas longtemps il devais repartir pour le show ( sa c'est pour la petite histoire lol )

Suite a cette discutions 2 jeune vienne vers nous et nous demande si on est drifteurs on dit ba on lance une asso pour ... il dis ba c'est cool moi aussi je drift un peut ma caisse est sur le parking quelques minutes plus tard il amène sa voiture et on va la voir et la OUF scotcher il nous avais dit ce que c'était mais la c'était JDM power

Place au photos














Elle passe en peinture la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Génial une 86 !!!!

Une fois passé en peinture, elle devrait être sympa !!! pt1cablept1cablept1cablept1cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai déjà entendu parlé, il est à coté de nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres sympa didonc , meme comme ca en l'état ca donne un style !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid ouuuaaaaaaaaaaaa une ae86 I love you elle sera superbe une fois passer en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est l'AE d'Anthony, achetée chez le fameux Pascal dans le Calvados, elle revient de loin celle-là ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fette elle était en mauvaise état et il a ressouder des bout de tôle un peut partout normal c'est une AE86 sa rouille bien Very Happy


Sinon croisé honda CRX sur la route de chateaugiron noyal j'allais vers chateaugiron vers 17H

Je crois que c'était Jérôme !! ?? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé aujourd'hui a guipry, une prelude 4g rouge ce matin et une accord noir tuning sobre que dodge connait ce crois ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
Croisé aujourd'hui a guipry, une prelude 4g rouge ce matin et une accord noir tuning sobre que dodge connait ce crois ce soir.


Me dis pas que t'as passé la journée a Guipry alors que j'y suis !!! Jsuis en arret de travail , j'ai rien mais bon ...

La 4g rouge je connais oui mais l'accord noir ca me dis rien par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
gunt a écrit:
Croisé aujourd'hui a guipry, une prelude 4g rouge ce matin et une accord noir tuning sobre que dodge connait ce crois ce soir.


Me dis pas que t'as passé la journée a Guipry alors que j'y suis !!! Jsuis en arret de travail , j'ai rien mais bon ...

La 4g rouge je connais oui mais l'accord noir ca me dis rien par contre !


J'y seulement passé, j'étais en déplacements à Guer.
Je me suis planter c'est une mazda 6, le proprio s'appelle ludo si j'ai bonne mémoire et à un frère jumeau, ils faisaient tous les meeting tuning du coin il y a quelque temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
Dodge35 a écrit:
gunt a écrit:
Croisé aujourd'hui a guipry, une prelude 4g rouge ce matin et une accord noir tuning sobre que dodge connait ce crois ce soir.


Me dis pas que t'as passé la journée a Guipry alors que j'y suis !!! Jsuis en arret de travail , j'ai rien mais bon ...

La 4g rouge je connais oui mais l'accord noir ca me dis rien par contre !


J'y seulement passé, j'étais en déplacements à Guer.
Je me suis planter c'est une mazda 6, le proprio s'appelle ludo si j'ai bonne mémoire et à un frère jumeau, ils faisaient tous les meeting tuning du coin il y a quelque temps.


Ha ok !! Ha ui mazda 6 break noir je connais oui !! Lui c'est Fabrice , son frere jumeau c'ets Ludo , qui avais une 205 et qui est en z3 ya quelques temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce soir une Sub noire à jantes dorées, garée rue Joseph Durocher, vers 19h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
gunt a écrit:
Dodge35 a écrit:
gunt a écrit:
Croisé aujourd'hui a guipry, une prelude 4g rouge ce matin et une accord noir tuning sobre que dodge connait ce crois ce soir.


Me dis pas que t'as passé la journée a Guipry alors que j'y suis !!! Jsuis en arret de travail , j'ai rien mais bon ...

La 4g rouge je connais oui mais l'accord noir ca me dis rien par contre !


J'y seulement passé, j'étais en déplacements à Guer.
Je me suis planter c'est une mazda 6, le proprio s'appelle ludo si j'ai bonne mémoire et à un frère jumeau, ils faisaient tous les meeting tuning du coin il y a quelque temps.


Ha ok !! Ha ui mazda 6 break noir je connais oui !! Lui c'est Fabrice , son frere jumeau c'ets Ludo , qui avais une 205 et qui est en z3 ya quelques temps ! Wink


oui c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une jap mais j'ai croisé a cesson entre le placis vert et le lycée st Etienne une mustang GT500 noir avec 2 bandes rouges les dernières et ba je peut vous dire qu'on entend bien que c'est une V8 a l'échappement le salaud le rétrogradage BBRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Je confirme j'ai failli me bouffé le trottoirs lol Very Happy


mdrrr !!! Encore ce fameux probleme d'erect*** sonosensible ? LaughingLaughingpt1cablejocolor :flower: sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Je confirme j'ai failli me bouffé le trottoirs lol Very Happy


mdrrr !!! Encore ce fameux probleme d'erect*** sonosensible ? LaughingLaughingpt1cablejocolor :flower: sac


Ouai un truc du genre bounce2kaola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé y a a peut pres 30-40 minutes une S14 il me semble une S14a verte stock a carrfefour cesson au rond point du kick inarticulé en 35 une fois de plus j'ai failli me bouffé le trottoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère vient de m'appeler il vient de croiser une lancer évo blanche et rouge préparer avec arceau a chateaugiron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est moi qui allais faire des courses au SuperU avec ma berline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas35666 a écrit:
Mon frère vient de m'appeler il vient de croiser une lancer évo blanche et rouge préparer avec arceau a chateaugiron Very Happy


C'est plus de la préparation c'est une voiture officielle de rallycross - rally , on en avais déja parlé , elle sort des ateliers Knapick a Noyal ! Wink Les mecs la prennent pour faire des tours ect Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suivis Rotary et sa mamie cet aprem jusqu'as Lohéac !! Sympa et joli bruit ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé sur la route entre le zéphyr et l'hyper U a chateaugiron une tondeuse CRX blanche en début d'aprem j'étais avec mon AUDI j'ai fait un coucou par la fenêtre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisée aujourd'hui sur fougères , une celica T23 grise et une sub sti grise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Croisée aujourd'hui sur fougères , une celica T23 grise et une sub sti grise !!!

Très belle sub, je la croise de temps en temps.
Croisé rotary sur fougères ce midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 30 minutes, 350z jaune imit 56 en direction de chateaugiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé cet aprèm un MR2 Gris à noyal sur vilaine, signe de tête au passage je ne sais pas si c'est lui qui est est déjà passez au rasso ya quelques mois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ???? pas vu Daikon...
Pourtant j'était avec mon daily, j'essaye de passer inaperçu... Laughing
Croisé hier soir une 350Z grise entre Fougère et la A84...
Sinon entendu vendredi soir une audi TT dernier modèle du côté du Mcdo a fougères.... plutôt sympa !!! je ne sais pas quel motorisation s'était, mais sa avait l'air d'envoyer.... et puis le petit bang au passage des rapport de la boité sequentiel... love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Ah ???? pas vu Daikon...
Pourtant j'était avec mon daily, j'essaye de passer inaperçu... Laughing


Pareil, j'étais en mode 307 blanche sérigraphiée, t'étais au stop au bout le l'avenue du terrain de foot en travaux et je suis passé devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que mon frère à "croisé" chez Toyota Paris la semaine dernière:






love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...