Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Gran Turismo 5

Messages recommandés

redji01 a écrit:
intéressant ton championnat .

Je vais voir pour faire celui ci moi si il y a des intéressés

http://www.gt5rs.com/news-f23/lancement-championnat-online-t3487.html?sid=43f4f03e3e160e1c09beeac706395e9a

Inscription : http://www.gt5rs.com/gt-grand-prix-f89/inscriptions-gt-grand-prix-t3490-90.html

Je serai content de retrouver des personnes du forum , on pourrai même faire notre team bsp


Bon je me suis encore fait manger Evil or Very Mad c'est pas évident avec aucune aide Rolling Eyes

Redji, le championnat sur gt5rs parait pas mal mais ce déroule sur toute l'année et en plus le vendredi soir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la ps3 peut faire des lans en réseau local . je parlais surtout d'une soirée chacun chez soit sur le online .

gunt oui j'avais pas fait attention au date , c'est plutôt gênant d'ailleurs ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT5 sur PS3 depuis dimanche, le pied intégral ! (sauf peut-être le bruit des caisses, mais j'ai le son de la télé, je vais testé avec le Home cinéma 2.1)
Maintenant, il me faut un volant ! What a Face

Oliv, j'ai acheté un câble HDMI, et franchement, ça change la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est beaucoup mieux en HDMI. Et tu verra avec un volent tu va encore plus prendre ton pied. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , j'espére de voir sur le net quand le psn sera ré ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rotary m'a prêté son G25 ... Shocked Comment c'est bon !
Un truc qu'on a eu du mal à comprendre aussi, on fait de meilleurs temps au volant qu'à la manette ?!?
Jerôme, si je te fais ton triangle de direction, tu me fais un playset ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PapAïgo a écrit:
Rotary m'a prêté son G25 ... Shocked Comment c'est bon !
Un truc qu'on a eu du mal à comprendre aussi, on fait de meilleurs temps au volant qu'à la manette ?!?
Jerôme, si je te fais ton triangle de direction, tu me fais un playset ? What a Face


Mdr carrément OP !! Si tu as un siège et pas Mal de planche de bois je te fais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait une commande grouper Laughing

Tu a Gt5 aigo ?

Le fait de faire des meilleurs temps avec le volant est plutôt normal , meilleurs dosage .
Mais je peux te dire que dans les championnat que je fait sur gt5 online avec aucune aide et surtout sans ABS il y a des mec au pad qui se touche grave Shocked .

Joue sans l'abs tu va voir c'est sport ^^

D'ailleurs , ca intéresserai du monde de ce faire une après midi time attaque sur gt5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément OP ! On en fait souventsur rfactor avec yannou benji et Renan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
on fait une commande grouper Laughing

Tu a Gt5 aigo ?

Le fait de faire des meilleurs temps avec le volant est plutôt normal , meilleurs dosage .
Mais je peux te dire que dans les championnat que je fait sur gt5 online avec aucune aide et surtout sans ABS il y a des mec au pad qui se touche grave Shocked .

Joue sans l'abs tu va voir c'est sport ^^

D'ailleurs , ca intéresserai du monde de ce faire une après midi time attaque sur gt5 ?


Vouais jap
D'ailleurs, le PSnet est ré-ouvert ? J'me suis même pas encore connecté ^^

Là je joue avec traction control à 0, l'ABS à 1/10 et le retour de force à 5/10 (sinon je démonte le bureau au moindre vibreur, et en cas de contact il pourrait y avoir des bouts de planche à voler ^^).
On a testé sans l'abs, avec une Sub Impreza sur Tsukuba c'était à peu près gérable, après on a essayé en NSX sur le Fuji, le gros freinage au bout de la ligne droite, impossible de gérer (enfin si, en freinant trois kilomètres plus tôt, mais du coup, impossible de faire des temps).

jerbalp a écrit:
PapAïgo a écrit:
Rotary m'a prêté son G25 ... Shocked Comment c'est bon !
Un truc qu'on a eu du mal à comprendre aussi, on fait de meilleurs temps au volant qu'à la manette ?!?
Jerôme, si je te fais ton triangle de direction, tu me fais un playset ? What a Face


Mdr carrément OP !! Si tu as un siège et pas Mal de planche de bois je te fais ça Wink


Ben, y'avait deux sièges dans le CRX, non ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS je vient de voir que y a des grands fan de la play satation 3 pour ceux que sa dit voici mon id psn


seblg35

merci a vous en esperant vous voir sur le psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi si précieux ? tu veut te faire un playset biplace ? mdrrr Laughing

Sinon d'accord avec Aïgo, les gros freinage sans abs c'est pas vraiment gérable, sinon qu'est ce que c'est bon !!!

On a testé un peut de drift aussi... vraiment très chaud !!

Sinon Aïgo y'a un siège de potable dans la civic non ? au pire j'ai le siège passagé de la RX qui est potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans abs et ça se gère très bien , juste une question d'habitude , il faut rouler quelques heures pour bien gérer le freinage .
Oui le drift c'est dur a gérer .

Oui aigo le psn refonction .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, c'est parti pour la rigolade, j'ai mis GT à jour pour jouer sur le psn, depuis : impossible de lancer le jeu ... Evil or Very Mad (avec ou sans le câble réseau)
Ça m'gonfle déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de jouer au jeu ou de jouer en réseau ?

Tu arrive a de connecter au PSN ?

Si tu arrive pas a lancer le jeu c'est louche Suspect on parle de console pas de PC qui plante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de lancer le jeu, ça bloque sur le logo GT5 après le blabla sur les conditions d'utilisation en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta led du disque dur en orange reste allumer en continue ou elle clignote , ou il y a rien du tout .

La version de ta console ? 60 giga , 40 ps3 slim .

j'ai peur qu'il y a eu une erreur sur ton disque quand la mise a jour c'est faite , ce que je te souhaite pas . fait une copie de la sauvegarde de gt5 au cas ou .

peut être une merde aussi sur le CD du jeu . a tester avec un autre

Une dernière chose qui fonction , essai de lancer le jeu avec la console couper du réseau internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, j'ai désinstaller et réinstaller GT5, et ça remarche, mais à mon avis, la dernière maj ne vas pas bien.
C'est une PS3 big 40 Go.
La console fonctionne parfaitement bien, je peux me connecter sur le PSN sans soucis, par contre, dès que je lançais GT, c'était la merde.
Et le voyant DD ne clignotait plus, c'est pour ça que je parlais de bug, en gros la console plantait.
Avec ou sans câble réseau branché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme mise a jour pour GT5 + DLC

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-premieeres-infos-sur-la-mise-ea-jour-spec-ii-et-dlc-36457.html

[MAJ] Le blog officiel PlayStation annonce que la mise à jour sera disponible le 11 octobre 2011 ! Le site nous offre aussi des images présentant quelques nouveautés apportées grâce à la prochaine mise à jour :

Aujourd'hui, Kazunori Yamauchi, créateur de la saga Gran Turismo, a commencé à nous dévoiler via twitter, quelques détails concernant la mise à jour Spec 2.0 et DLC :

SPEC 2.0 :

Une vue intérieure simplifiée pour les véhicules standards - comme celle que l'on retrouve dans Gran Turismo PSP -
Il sera possible de régler le temps sur les courses ayant le cycle jour/nuit et les conditions climatiques.
Possibilité de sauvegarder plusieurs paramètres pour les voitures.
Gran Turismo 5 aura une nouvelle introduction Spec 2.0.
L'interface principale du jeu sera améliorée.
Il sera possible de rembobiner et de faire une avance rapide pendant les replays
Possibilité de sauvegarder pendant une course.
Possibilité de restreindre les différents types de voitures pour les courses en ligne et de faire des courses aléatoires.
Nouvelles fonctionnalités pour le mode B-Spec. Il est désormais possible de jouer à partir du site GT.com grâce à un affichage graphique dynamique pour voir l'évolution des courses.
Fonctionnalités plus étendues pour le mode Photo. Il sera désormais possible de prendre en photo vos voitures ainsi que votre pilote.
Nouveau décor NASCAR pour le mode Photo
11 nouveaux modèles de 2011 pour les voitures NASCAR.
Ajout de la Nissan GT-R N24 Shulze Motor Sport
Amélioration de la gestion physique et de l'intelligence artificielle
Compatibilité avec les volants Logitech G25/G27

DLC :

Pack de voitures de course
Pack de circuits
Pack d'équipement course

Plus d'infos seront dévoilées prochainement donc n'hésitez pas à mettre la news dans vos favoris !

Pour rappel, la mise à jour sera disponible dans le courant de la troisième semaine d'octobre et les DLCs arriveront peu après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il sortent une MaJ juste le 11 octobre. What a Face
C'est pas comme si FM4 sortait le même jour. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'avais pas fait le rapprochement bien vu Laughing surment le hasard hein Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous le savez, parce que vous lisez assidûment Gameblog.fr, du contenu téléchargeable payant déboulera dès la semaine prochaine, le 18 octobre précisément pour Gran Turismo 5.

Ainsi, en plus de la mise à jour 2.0, détaillée en images ici même (lire GT5 : la mise à jour 2.0 est là), voici donc en détails également les 5 prochains DLC payants, une première pour la série automobile de Kazunori Yamauchi. Plusieurs packs sont ainsi proposés, aussi bien pour les circuits, les voitures, les équipements ou encore peinture.

Bref, de quoi faire, même si beaucoup pencheront d'emblée pour le pack "Complet", proposé à 12 euros, au lieu de 16 euros pour tous les autres packs achetés un par un. Les détails, ci-dessous, avec les images qui vont avec, donc.


Pack de circuits (2 circuits, 5 tracés)

Ce contenu téléchargeable ajoute de nouveaux circuits à Gran Turismo 5.
Il comprend le circuit de SPA-Francorchamps (avec effets climatiques) et Kart Space I/II (Normal et inversé pour chacun).
Date de sortie : 18/10/2011
Prix : 3.99 €



Pack de voitures de course (15 voitures)

Ce contenu téléchargeable ajoute de nouvelles voitures à Gran Turismo 5.
Inclut la Red Bull X2011, évolution de la machine de course ultime X2010. Une sélection de voitures de tourisme modifiées est également présente.
Date de sortie : 18/10/2011
Prix : 7.99 €



Pack d'équipements de course (90 objets)

Ce contenu téléchargeable ajoute des objets de tenue à Gran Turismo 5.
Contient des casques et des tenues de 8 célèbres pilotes de WRC et de NASCAR, une série de 12 casques et tenues et également le casque officiel Gran Turismo ainsi que de nouveaux objets d'Alpinestars et Simpson.
Date de sortie : 18/10/2011
Prix : 1.99 €



Pack de peintures (100 couleurs)

Ce contenu téléchargeable ajoute des objets peinture à Gran Turismo 5.
Des nuances sobres et chics aux teintes vives et brillantes, vous découvrirez 100 nouvelles couleurs classées en 10 thèmes différents. Trouvez une couleur unique pour votre modèle préféré.
Date de sortie : 18/10/2011
Prix : 1.99 €


Pack complet

Ce contenu téléchargeable comprend le pack de voitures de courses, le pack d'équipements de course, le pack de peintures et le pack de circuits pour Gran Turismo 5.
Pour plus de détails sur chaque contenu, veuillez consulter la page de présentation de chaque pack.
Date de sortie : 18/10/2011
Prix : 11.99 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté les peinture bof, les combi et casques inutiles, les voitures c'es a 80% des skyline tuné et une hybrid toy'....avec une autre mx5 style race car, je prendrai surement que le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai arrêté pour un autre jeu depuis le mois aout , je sais pas si d'autre personne du forum y joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même rFactor en drift , mais cela m arrive encore d'y jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
ca vaut quoi rfactor???


La meilleure simu auto ... EVER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...