Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Gran Turismo 5

Messages recommandés

Bon alors j'ai enfin pu le tester cet après-midi.
Il y a du bon et du moins bon dans ce GT5.
Globalement je suis assez déçu de ce jeu, mais on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. Mais honnêtement pour développer un jeu comme ça faut pas 5 ans... Rolling Eyes
Graphiquement c'est correct mais sans plus et avec énormément d'aliasing (pour info c'est le même moteur graphique que dans GT5 Prologue donc c'est pas plus beau).
La gestion des dégâts est ridicule (ce genre de truc soit on le fait, soit on le fait pas, mais on ne le fait pas qu'à moitié !)
L'aspect personnalisation est lui aussi très limité. On est bien loin de Forza 3 qui permet de changer les pare-choc, jantes, chaque pièce du moteur, etc... et avec du choix ! Là il y a juste une pauvre lame avant, 1 ou 2 ailerons, 10 pov' jantes, des "stages" d'optimisation perf' et basta !
L'éditeur de circuit c'est juste pour dire qu'il y en a un.
Par contre, je suis très satisfait du comportement des caisses. Je le trouve plus réaliste que dans Forza 3 (les propu qui partent du cul c'est trop bon lol). A la manette c'est sympa à jouer, par contre perso j'ai modifié les commandes, pour mettre celles de Forza 3 (avec accélérateur/frein sur R2/L2, etc...). Et puis la conduite sous la pluie, sur la terre, etc... c'est excellent.
Les permis c'est bien sympa, mais la difficulté bizarre : les permis B et A sur très (trop ?) faciles, mais à partir du C International il y a une vraie marche d'un coup.

Conclusion : Forza 3 est meilleur que GT5 (car plus complet), et de loin !
A ceux qui hésitent à acheter une PS3 avec GT5 : essayez-le avant d'acheter !

PS : j'ai pas encore tout testé (karting, nascar, etc...).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mise à jour pose des problèmes : la mise à jour est dispo, mais les serveur de jeu semblent inactifs, ce qui fait planter le jeu. Donc si vous installez la mise à jour, pour jouer à GT5 il faut se déconnecter du PSN.
Donc sans doute pas de jeu online avant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau teste dite moi LaughingLaughing

Jeuxvidéo.com me fera toujours rire sac

Citation :
Le karting fait l'erreur de reprendre le gameplay grand tourisme... Pas franchement adapté !


Putin , avec le volant , j'ai jamais été aussi prêt de la réalité niveau sensation et comportement sur le karting ( mise a part la vidéo ou la mec gagne la course en marche arrière ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
Quel beau teste dite moi LaughingLaughing

Jeuxvidéo.com me fera toujours rire sac

Citation :
Le karting fait l'erreur de reprendre le gameplay grand tourisme... Pas franchement adapté !


Putin , avec le volant , j'ai jamais été aussi prêt de la réalité niveau sensation et comportement sur le karting ( mise a part la vidéo ou la mec gagne la course en marche arrière ^^ )



C'est clair, même à la manette la conduite n'a rien a voir avec les autres type de course, je ne comparerai même pas avec le NASCAR Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce test est la preuve que les mecs de jv.com qui font les tests de jeux de caisse n'y connaissent absolument rien. Ils ont déjà conduit une vraie caisse au moins ? C'est à se demander.
Cependant je suis assez d'accord avec la note globale qu'ils mettent (j'aurais mis 15/20 perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Intro jap du jeu

Vraiment mieux , beaucoup mieux que celle qu'on a , vraiment dommage qu'on est pas eu celle la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais m'acheter (me racheter en fait ^^) la ps3 avec le petit GT5 qui va bien.....par contre je voudrait aussi investir dans un volant...vous conseillez quoi?
j'ai zieuté un peu et 2 sortent du lot : le driving force GT et le G25 (ou 27)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien arrete po de buger des que je veu aller sur le jeux online, ya aucun serveur d afficher, puis il se bloque, quelqu un a une solution??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réussi non plus à jouer en ligne. La première fois, pas de session dispo et la deuxième, bug Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une partie en soirée vite fait , mais oui il y a de gros problème de serveur .

Si vous voulez pas de problème pour jouer au jeu sans que ca bug en solo , il faut se déconnecter du psn . j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Saint Graal est arriver!!!!!!!



Non je déconne pas celui là, mais celui là!



J'ouvre enfin la boite de Pandore



"Wouahhh" tous simplement





On y trouve le jeu + le livre Gran Turismo de la version collector



Un p'tit book de photo bien sympa ke j'ai pas encore maté



(Pour ce ki n'aurai pas reconnu c'est une Supra MK3 et une RX-7)

un porte feuille cuir gravé Gran Turismo





une SLS AMG au 1/43e (Interdite aux moins de 14 ans, dsl Olivier tu pourra pas l'avoir Razz )



un porte-clé Gran Turismo pour mettre les clés de ma Porsche (koi vous saviez pas?! Laughing )



une clé USB avec des vidéos ke j'ai pas encore maté





et le plus important la carte avec le code pour gagner une SLS AMG!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole tes photos Laughing ,super mise en scene....ptite question indiscrete ,combien a tu débourssé pour ce fabulex coffret...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c fait....ps3 + GT5 + volant logitech GT (galère pour chopper le G27 et les prix explosent du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rony, je me suis un peu galèré hier soir a minuit pour balancer ça donc sa fait plaisir de voir ke sa te plait

Pour le prix du coffret Gwildwen est dans vrai, c'est 180 eros chez la FNAC (mais bon moi c'est un cadeau donc sa va Very Happy )

Le coffret est vraiment sublime, je sais pas si y vaut son prix pour certain, mais pour moi oui.

En ce ki concerne le jeu j'ai pas eu trop le temps di jouer hier donc je ne me prononcerai pas tous de suite.



Sa c'est de l'installation What a Face

Félicitation Gwildwen pour ton achat j'espère ke tu en sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rendrait bien dans mon salon ça !!! a coté du banc de muscu et du velo d'appart' ,ça accentuerait le coté mec celibataire a vie...et oui mesdames ,ceci est un appart interdit aux ovaires....macho inside....en déco ,des clefs a molette sur les murs hihihi... LaughingCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
ça rendrait bien dans mon salon ça !!! a coté du banc de muscu et du velo d'appart' ,ça accentuerait le coté mec celibataire a vie...et oui mesdames ,ceci est un appart interdit aux ovaires....macho inside....en déco ,des clefs a molette sur les murs hihihi... LaughingCoolCoolCool


C'est en tout points la déco de mes chiottes Laughing

Sinon superbe playseat gwildwen tu compte en prendre un ?!

Woodman : LOL ces photos ! superbe coffret (par contre 180 affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite new pour dire ke je vien juste de commencer a jouer ce soir et .....

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est mon dernier mot.

J'ai fait totalement abstraction des critiques de certains pour m'y plonger pleinement et j'adore, bon je viens juste de terminer le Permi B en or (après 2 heures de lutte acharné). Certains dise que le jeu promet d'être court, je leur propose de décrocher l'or dans chaque permis. (2H pour 1 permis, 5 permis = 10H de jeu. Et je ne suis ko B!!)

Bon sinon je voulait vous mettre la liste de mes voitures avant même de commencer le jeu.

On commence par les voitures du pack Collector:

Shelby - Cobra 427 S/C (499CH / 1045Kg)





Mercedes-Benz - 300 SL Coupe (223CH / 1275Kg)





Lamborghini - Murciélago LP 640 (651CH / 1635Kg)





BMW - M3 Coupe (446CH / 1625Kg)





Audi R8 5.2 FSI (536CH / 1598Kg)







Et maintenant le pack Signature:

Nissan - GT-R GT500 (553CH / 1050Kg)





Mercedes-Benz - SLS AMG (607CH / 1465Kg)





McLaren - F1 (651CH / 1100Kg)





Mazda - 787B (850CH / 830Kg) -------- Rapport P/P 0.88 I love youI love youI love you





Honda - NSX GT500 (522CH / 1100Kg)







Et le meilleur toujours pour la fin

Audi - R10 TDI (675CH / 875Kg)








Voila pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Patch du samedi 27 novembre : il améliorera la performance globale du jeu, et permettra de créer des règles de puissance maximale et de poids des véhicules dans le mode en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai pu enfin testé ce fameux GT5 Very Happy

Petit tour tout d'abord avec une ek9 sur un circuit en journée.... très belle modélisation de la voiture, nombreux détails bref top par contre extrêmement déçu de la pauvreté des décors c'est moche!
Ensuite la maniabilité, bonne sensations a la manette, mais par contre les collisions une honte comment c'est mal fait Evil or Very Mad

2ème essai avec une rx7 fd et c'est partie pour du drift! c'est sympa là autre déception pas possible de mettre une vue intérieur ah me*** c'est vrai ya des version normal et premium par contre pour le circuit de nuit wow c'est super bien fait! avec les feux d'artifice vraiment très jolie!

Bref ma réaction a chaud de ce GT5 c'est mitigé, d'un côté les dégats mal fait, la gestion des collisions honteuse, le décor de certains circuit mal fait, des voitures normales/premium mais de l'autre la modélisations des véhicules premium magnifique, de bonnes sensations a la manette, un choix énorme de véhicules, des petits détails sympa bref pour apprécié un GT je pense qu'il faut ce forcer à oublié les défauts et ce qu'on avait promis et juste profiter du jeux Smile

Pour ma part ça ne me fera pas acheter de PS3, je reste sur mon vieux PC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas loin d'une dizaine de fd (l'utilité???) dont une en premium donc avec vue intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le permis A et I-C en or Sad j'en ai encore mal aux doigts car j'y est passer la journée.

Le pire avec les épreuves sur les quelles on bloc, c'est k'on connait la trajectoire parfaite mais k'on n'arrive pas a la prendre Evil or Very Mad

En ce ki concerne les cadeaux:

Permis B:

Bronze: Daihatsu OFC-1 Concept (62CH / 820Kg)
Argent: Mazda Demio Sport (109CH / 1080Kg)
Or: Tommy Kaira ZZ-S (188CH / 690Kg) --------------------- Rapport poids/puissance de 3.68 Very Happy

Permis A

Bronze: Nissan - MM-R Cup Car (135CH / 672Kg)
Argent: Mazda - Atenza Concept (172CH / 1300Kg)
Or: Isuzu - 4200R Concept (294CH / 1500Kg)

Permis I-C

Bronze: Acura - DN-X Concept (387CH / 1400Kg)
Argent: Autobacs - Garaiya (194Ch / 800Kg)
Or: Nissan - GT-R Concept (Tokyo Motor Show 2001) (440CH / 1560Kg)

Permis I-B

Bronze: Mazda - Eunos Roadster J-Limited (NA) (116CH / 950Kg)
Argent: Mitsubishi - HSR-II Concept (339CH / 1200Kg)
Or: Honda - S800 RSC Race Car (96CH / 660Kg)

Permis I-A

Bronze: Dodge RAM 1500 Laramie Hemi Quad Cab' (335CH / 2390Kg)
Argent: Land Rover Range Stormer Concept (339CH / 2500Kg)
Or: Ford GT 2005 (No stripes) (541CH / 1451Kg)

Permis S

Bronze: Opéra Performance S2000 (265CH / 930Kg)
Argent: Mazda MX-Crossport Concept (251CH / 1600Kg)
Or: Nissan GT-R Spec-V (GT Academy Version) (485CH / 1680Kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouu ça y est j'ai pu jouer a Granturismo 5 ,quel bonheur....de pas l'avoir acheté ,je trouve les voitures belles et nombreuses etc...mais putain il est sorti y'a deux ans ce jeu la ? les collisions c est juste la loose comment c est mal fait ,on dirait mario-kart ,les degats pour les avoir fait aussi mal ,fallait mieux pas les mettre ,ça apporte rien et ça donne pas une bonne impression du soft.. les graphismes alternent le magnifique avec des ralentissements ,et le moche avec zero autour.....résultat j'ai economisé 55 euros...certains mags le vende 69 ??? faut m'expliquer une telle difference ,a jeux strictement identiques certaines grandes chaines de magasins le vendent au max alors qu ils achetent des volumes enormes et le pti magasin du coin 55 euros ? ils se font des marges de fous ces enf.....!! Evil or Very MadEvil or Very Mad resultat j'ai commandé un jeu beaucoup moins cher ,nascar 08 parce que je suis ultra fan du sujet ..le jeu est pas tres beau mais il pete pas plus haut que son cul LUI.....et il met pas des plombes a s installer...la franchise Gran turismo a vendu son ame...a croire que l attente vient du fait qu il ne fallait pas faire d ombre a la sortie d autres tenors de la ps3 qui allait sortir simultanement...



Gran turismo ,the Yesterday marketing driving simulator...


c est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que pour apprécier le jeux il faut absolument un volant.
A la manette la conduite est a gerber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en grande partie d'accord avec toi rony Wink

Faudrait que je test GT5 chez mon frère avec un un volant, mais lui était pas très fan il me semble il est revenu à la manette scratch

si vous voulez un VRAI jeux de simulation auto, testé GTR2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que ce jeu est ! soit aimé et adoré avec des graphisme que déchire , la conduite est digne des meilleur simulateur console ( c'est le meilleur jeu de voiture sur console )
ou C'est pourri , moche , la conduite est irréelles , la durée et de vie est trop court ( les pire jeu de voiture crée quoi )

Ça me fait penser au sondage des manifestations avec le chiffre des participants , 2 selon la police , 1 million selon le syndique ......

C'est encore plus marrant de voir que chaque chose qui a une forte popularité est souvent bien après critiqué , iphone tout le monde l'aime et le déteste la PS3 c'est de la grosse merde ou c'est une merveille etc .....

Après avoir tester le jeu pendant presque 2 semaine ( ET DONC avoir assez vu , joué , apprit le jeu pour le juger ... Rolling Eyes )

Je dois bien avouer qu'il y du bâclage dans le jeu , tout d'abord sur les collision ou il y a encore du travail a faire , mais qui sont NETTEMENT meilleur que sur les anciens GT
Après les dégâts sont bien fait mais manque de sensibilité .

Les voitures standard , AHhh la fameuse voiture standard , quelles sont moche heinn Shocked vraiment ca donne pas envie de les prendre . mais bon en même temps que voulez vous , si ils y étaient pas tout le monde aurait gueulé . Elles y sont et tout le monde gueule , sont vraiment chiant c'est français , râle tout le temps ..... on a une réputation a entretenir aussi .

Voila en gros pour moi ma déception sur GT5


Maintenant les bon cotés

bien voila un jeu de voiture qui propose 1031 voiture , des courses de GT , rally terre , neige , karting , NASCAR , dans courses d'endurance , des voitures de marque et de collection , un mod photo plus que archis complet , un musée ou tous les jours il y a 5 nouvelle carte qui s'y ajoute sur l'histoire de l'automobile et tout ca trier par marque , météo évolutif pluie et neige mais sur une partie des circuits pour le moment , le cycle jour nuit , prise en charge de la plus part des volants du marché , le Head tracking , la 3d , une fluidité exemplaire ( car moi en 2 semaine de jeu pas un seul ralentissement ) tous ca en 1080p et un mod Bspec aussi ou on peut coatché c'est pilote .

Le online qui est pour moi la plus grande nouveauté de la série GT et pour une première ca vraiment bien foutu , après avoir fait une course , avec le cycle jour nuit sur le NUR , bien ca fesai bien longtemps que j'avais ressenti autant de plaisir a joue a un jeu de voiture .

La physique des voitures est vraiment bonne , les moindre bosse , vibreurs , perte d'adhérence , la surface du sol neige bitume , terre , on ressent tous au volant avec une très bonne précision ( le seul jeu ou j'avais connu ca avant c'était Rfactor et GTR sur PC . La conduite des karting sont vraiment fun avec de bonne réaction aussi .
Le nascar est bien retranscrite aussi mais est gâché par la mod de collision de gt5

Les models 1ium des voitures sont magnifiques .

J'en oublie surement tellement il y en a dans cette galette bluray

Ce jeu est destine a tous les amoureux de l'automobile qui aime chercher la meilleure trajectoire pour gagne quelques centième sur le chrono sur un tour de circuit et ou on prends vraiment plaisir a piloter + de 1 siècle d'automobile et ou chaque voiture a un comportement qui lui est propre .

En conclusion ce jeu a des défaut certes, mais quand on commence vraiment a jouer bien on y prêt même plu attention tellement on s'y prend a ce jeu .
Si je devais noté ce jeu se serait 16.5/20

Voici un autre teste du jeu http://www.play3-live.com/jeux-ps3/gran-turismo-5.html


C'est que mon avis..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord a 100% d'accord avec Redji.
Il ne faut pas jouer aux jeux 10 minutes pour se faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut y jouer plus de 10 minutes pour se faire son avis.
Au début j'étais comme rony, j'ai trouvé ce jeu vraiment à chier, je me suis dit "eh merde, je me suis fait entuber en achetant cette bouse". Finalement, vu le prix du jeu, je me suis dit : "bon bah je vais quand même insister, on ne sait jamais après tout isl ont bien mis 5 ans à développer ce jeu, ils ont quand même du en faire quelquechose".
Et au final, je dois bien avouer que globalement je trouve le jeu plutôt bon.
Le gros souci de ce jeu c'est qu'il laisse côtoyer l'excellent et le très mauvais, alors selon notre a-priori, on ne voit que ses qualités ou que ses défauts. Ce jeu est très inégal, alors on peut avoir des avis très différents rien que sur le graphisme selon le circuit et l'auto choisie.
Sinon, un gros défaut dont on parle finalement assez peu : l'IA, complètement à chier. A croire qu'elle n'a pas évolué depuis Gran Turismo 2 sur Playstation (je n'ai jamais joué a GT3 et GT4). Du coup ça réduit le jeu à une collection d'auto+contre-la-montre. Il y a une vidéo sympa qui a été faite : le comparatif de l'IA de GT5 avec l'IA de Forza 3 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ia est pas digne de GT mais bon avec une vidéo on montre se qu'on veut te faire croire . celle de Forza est hors trajectoire .

Ia est pas si con que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
oui c'est vrai que ia est pas digne de GT mais bon avec une vidéo on montre se qu'on veut te faire croire . celle de Forza est hors trajectoire .

Pour avoir joué intensivement à Forza 3 et GT5, je peux t'assurer que l'IA de Forza 3 est beaucoup plus poussée que celle de GT5.
Par exemple dans GT5, si tu double une caisse au freinage en te mettant à l'intérieur du virage, au moment de tourner l'IA va suivre sa trajectoire pré-établie et te rentrer dedans, alors que dans Forza 3 elle va serrer sa trajectoire au mieux sans te taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète pas je parle juste de la vidéo , je sais bien que ia est pas terrible . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Il y a une vidéo sympa qui a été faite : le comparatif de l'IA de GT5 avec l'IA de Forza 3 :



voilà pourquoi l'ia de gt5 à l'air pourri sur cette fameuse vidéo
explications :
(c'est en anglais mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour gt5


Une nouvelle mise à jour est disponible pour Gran Turismo 5.

Cette mise à jour concerne les éléments suivants :

・Évènements saisonniers
Des [Seasonal Events] ont été ajoutés à l'écran [GT Mode] - [GT Life]. À partir d'ici, vous pouvez participer à des évènements en ligne officiels de l'équipe de Polyphony Digital.
Pour ces évènements, tous les participants sont soumis aux mêmes règles. Terminez l'évènement pour remporter des récompenses et de l'expérience. Participez à des contre-la-montre et des défis dérapages pour rejoindre des joueurs du monde entier dans les classements !

・Vendeur de voitures collector en ligne
Un [Online Collector's Dealership] a été ajouté au milieu à gauche de l'écran [GT Mode]-[GT Life]. Vous y trouverez des voitures d'occasion rares et populaires.
Vous y trouverez peut-être la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n'aviez pas encore croisée dans le [Used Car Dealership].

・Récompenses et expérience des courses en ligne
À partir de maintenant, lorsque vous terminerez une course dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge], vous gagnerez des récompenses et des points d'expérience.
Même si vous êtes adepte du jeu en ligne, vous pourrez débloquer des récompenses et des niveaux qui vous permettront de progresser dans [GT Life].

・Distance parcourue et nombre de victoires dans les courses en ligne
La distance parcourue et le nombre de victoires obtenues lors des courses dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge] vont dorénavant affecter vos stats dans votre [Profile] et dans le [Garage].
Les résultats de vos parties en ligne seront cumulés dans [GT Life].
Et dans les paramètres ONLINE de Course, on peut laisser jusqu'à 180sec pour que les derniers finissent leur tour....

・Récompenses améliorées
Les récompenses obtenues pour vos victoires dans les modes A-Spec et B-Spec du [GT Mode]-[GT Life] ont été augmentées pour une période limitée. (Ceci s'applique jusqu'à la fin janvier 2011)
C'est une excellente opportunité pour les joueurs qui ont du mal à progresser dans le jeu parce qu'ils n'ont pas suffisamment de moyens pour améliorer leur voiture ou en acheter de nouvelles.

・Affichage des informations de course
Il est à présent possible de définir l'[Race Info Display] à partir de [Start]-[Quick Options]. (Vous pouvez également définir cette option à partir d'[Race Display] dans [Options]). (On peut supprimer le HUD.... ? )

・Copie de sauvegarde des données (ENFIN...... ? )
Vous pouvez maintenant copier et restaurer vos données de sauvegarde. Pour plus de détails, veuillez consulter le [Manual] du jeu.

・Musique utilisateur (Menu)
À partir d'[Options]-[Hardware]-[Audio Settings], il est à présent présent possible de définir la [User BGM] (Menu)]. (Vous pouvez également la définir à partir d'[Music Library] dans le [GT Mode]).

・Voiture rebaptisée
Le nom officiel de la "Red Bull X1" est devenu "Red Bull X2010".

・Intégration avec le site web
Il est maintenant possible d'accéder aux fonctions principales du [GT Mode]-[Community] via le site officiel "gran-turismo.com".

・À confirmer, mais il semblerait également que les contrôles de replay (retour arrière) et les dégâts mécaniques en arcade fassent leur apparition :hola:

Source : www.gt5rs.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très grosse MAJ, assez lourde (plus de 600Mo), mais elle apporte pas mal de bons trucs ! Ca fait plaisir de voir que Polyphony Digital se bouge pour corriger ses erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600Mo! ouch!!

Il devait pas ajouter la possiblité de de ce "ballader" à l'extérieur de la voiture pour intéragir avec, comme dans la présentation de Forza 4 avec Kinet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà la fonction vue pilote quand on tourne la tête pour voir les rétroviseur et angle mort , mais j'ai pas entendu parler de ca sinon .
Personnellement la mise a joue a duré 10mn tout comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes intéresser pour une lan ?

On se donne une date et une heure de préférence le soir .
J'ai fait quelque courses avec ben hier soir , nous faudrai plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une bonne idée, mais pas le mercredi ni le dimanche car je participe à un championnat avec le forum gtutismo5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ton championnat .

Je vais voir pour faire celui ci moi si il y a des intéressés

http://www.gt5rs.com/news-f23/lancement-championnat-online-t3487.html?sid=43f4f03e3e160e1c09beeac706395e9a

Inscription : http://www.gt5rs.com/gt-grand-prix-f89/inscriptions-gt-grand-prix-t3490-90.html

Je serai content de retrouver des personnes du forum , on pourrai même faire notre team bsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément partant pour une LAN mais pas qu'une soirée plutôt sur tout un week end (ou par exemple un aprèm + la nuit) Very Happy
On ramène plusieurs PS3 pour les mettre en réseaux et des PC aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Carrément partant pour une LAN mais pas qu'une soirée plutôt sur tout un week end (ou par exemple un aprèm + la nuit) Very Happy
On ramène plusieurs PS3 pour les mettre en réseaux et des PC aussi Twisted Evil


totalement partant ! je peux déjà rammener mon volant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...