Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Gran Turismo 5

Messages recommandés

J'ai vu ça hier !!! super impressionnant ! Shocked

Mais toujours pas de 205 gti 1.9 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ai acheté la console pour l'occasion , je sent de moins en moins attiré par ce jeu , beaucoup trop de choses oubliées , j'attendrais de l'essayer chez un ami pour voir ce que ca rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achete, il y a la nissan 180sx typeX Twisted Evil

C'est bien beau plus de 1000 voitures mais il y en a pas mal qui ont aucun caractère sportif, et aucun pour moi n'ont rien a faire dans un jeu de course automobile, et pas contre il y en a aussi beaucoup qui aurait plus que légitimement leur place.

Toujours pas de porsche (en dehors des Ruf datant de GT3), Ariel cela aurait été sympa aussi Neutral par contre il y a une Hommel, il fallait la trouver celle-ci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
J'ai vu ça hier !!! super impressionnant ! Shocked

Mais toujours pas de 205 gti 1.9 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ouès mais ça va y'a la 205 T16. ^^
Par contre il y a des trucs qui me choquent dans la liste, genre le Renault Avantime (à moins qu'il y ait un mode de jeu dans lequel il faut emmener les enfants à l'école et faire les courses en un temsp imparti), et il n'y a pas de Porsche ! (Juste quelques Ruf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
jerbalp a écrit:
J'ai vu ça hier !!! super impressionnant ! Shocked

Mais toujours pas de 205 gti 1.9 Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ouès mais ça va y'a la 205 T16. ^^
Par contre il y a des trucs qui me choquent dans la liste, genre le Renault Avantime (à moins qu'il y ait un mode de jeu dans lequel il faut emmener les enfants à l'école et faire les courses en un temsp imparti), et il n'y a pas de Porsche ! (Juste quelques Ruf)


absolument d'accord pour le Avantime

Par contre pour la 205 t16 c'est plus du tout la meme voiture, ça court pas dans la meme catégorie et c'est pas le meme trip je trouve, bien que la T16 soit un veritable missile et soit particulierement jolie, ce n'est pas la meme chose ...

No

Bon par contre ils ont compensés en pensant a Renan ! 106 rally et S16 je crois cheers ça c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand jv.com c'est fiable ?
Il n'y a que quelque Ruf pour plus de 135 nissan. Des S2000 doit y'en avoir une vingtaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère avoir 20 skyline ou s2000 ou supra ou autre que de la 206 hdi sw cc xyz etc ... ou renault dci fap édition .... on va dire qu'il y mit se qu'il y a de mieux en France , pas grand chose quoi ......

Parcontre oui 205gti et même Mi 16 que j'ai pas vue il me semble manque énormément , porche aussi .

je suis plutôt ravie de la liste , toutes les voitures JAP du forum y sont il me semble , peut être pas le modèle exacte mais bon .

Je suis ravie de ce gt5 sur le papier , on a vraiment de belle voiture avec les ferrari qui fait sont leur entré , lambo aussi ( pour nous européen )


La liste des circuits est parcontre moins bon , déçu de par retrouver SPA

Le jeu est énormément critiqué mais quand je vois le contenu du jeu la qualité qui est pour moi du jamais vue en jeu de voiture avec une duré de vie de malade tout ca pour 65 euro bien je dis bravo , on en a largement pour notre argents
bounce


Vivement le 24 bounce2bounce2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il faut espérer que c'est la date définitive, je l'ai réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'en ai rien a branler de gran-turismo...c est bien pask y'a plein de caisses mais bon y'a mieux au niveau fun comme jeux ,moi je prefere les need for speed....cependant moi je suis hyper hyper hyper fan de NASCAR et je pense que le nouvo gran-turismo devrait assurer de ce point de vue ,avec des degas bien gérés uniquement...surtout usure pneumatique et aerodynamisme.ce que fais tres bien NASCAR championship 4...par exemple......sinon a part ça j' ai souvent trouvé des jeux plus sympas...parcontre gran-turismo c estce qu'il y a de plus complet comme jeux ça c'est sure.....vivement la sortie qu'on juge une fois pour toute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu aura de grande qualité mais aussi de grand défaut .

Comme les voitures standard , les dégâts trop legé a mon gout . Le nasar j'aime bien ca aussi , mais je pense pas que se serai vraiment bien sur gt5 , fun certes mais c'est tout .

J'ai quand même hate qu'il sorte aussi , rien cas regarder les 2 vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous suivez le débat sur JPC mais ce jeu fait parler ... Moi j'attendrais de l'essayer chez un pote avant possible achat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir à mon taf que le pack ps3/gt5 est dans le catalogue de Carrefour pour 350 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu mais arrêter d'aller sur jeuxvidéo.com ( même si j'avoue y aller Laughing )

Il raconte que des conneries Rolling Eyes

Date de sortie toujours prévue le 24 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'on indiqué demain matin entre 10 et 12 moi tu les a eu quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazeytte ! j'ai une augmentation du rythme cardiaque ! VITE VITE !!

OLIV ET REDJI : OBLIGE VOUS PREVEZ AU MOINS 5 min A NOUS DONNER VOS FEEDBACK !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
OLIV ET REDJI : OBLIGE VOUS PREVEZ AU MOINS 5 min A NOUS DONNER VOS FEEDBACK !!!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les est pas appeler mais normalement ils doivent les avoir aujourd'hui.
Benoit les appels dans l’après midi. Moi j'arrive pas a les avoir.
Et aux pire ben sa sera demain. =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micromania vient de m'appeler pour me prévenir que le jeu serait disponible demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a était voir, avec un coup de chance.
Ils les ont mais dispo que demain. Evil or Very Mad

Mais bon demain GT5 sera la. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j'ai appris que le jeu était dispo a saturn a Rennes ... un peu trop tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'ont a les même sources.
J'était un peut dégoûter aussi, mais ont est plus a un jour prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ surment , bon aller je vais chercher mon jeu qui m'attends , parcontre truc louche .

Micromania cesson accepte que le payement en liquide Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , j'ai mon gt5 .

J'ai un peu parler avec le vendeur
Seul ceux ayant réservé peuvent avoir le jeu et payement en liquide avec facture manuscrite .
Il serai en rayon officiellement le 24 ou 23 novembre .

Il y avait pas un chat pour récupère le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Graal également Twisted Evil
Pas besoin de payer en liquide et pas en exclu pour ceux qui l'ont réservé dans le micromania ou je l'ai acheté, il est en rayon comme les autres jeux.
J'ai eut le premier du mag et surement 1 des premier de cholet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
J'ai mon Graal également Twisted Evil
Pas besoin de payer en liquide et pas en exclu pour ceux qui l'ont réservé dans le micromania ou je l'ai acheté, il est en rayon comme les autres jeux.
J'ai eut le premier du mag et surement 1 des premier de cholet Cool

Pareil pour moi. Il était en rayon, comme n'importe quel autre jeu.
Je test ça demain. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien très franchement , très très bon niveau conduite au volant .

Un très gros effort a été fait en rallye neige et terre , on se bat vraiment avec le volant ca très physique .

Le son a été retravaillé et est nettement plus sympa surtout en vue externe avec modification de la ligne complète .

On sent la voiture commence a perte l adhérence rien qu avec les ressenti volant Shocked

Le karting est une pur merveille bounce et un délice aussi au volant .

Sinon le reste ces du gt avec son mod gt et avec l'ajoute d'XP

Le nascar est difficile aussi , la vue intérieure sont vraiment très impressionnant , avec les vibrations des voitures , on est transpire presque .

J'ai oublie tout les défaut du jeu , je suis très surprit et content de ce gt5 . Jeu a jouer absolument avec un volant a retour de force qui je pense a vraiment primordiale pour profiter pleinement de la physique du jeu .

Coté négatif je dirai les accrochage avec les murs du circuit sont pénible mais je pense que c'est pour évite le Wall surf .
Les 50mn d'installation du jeu
Le mode 2 joueur qui est le bien venu mais ou il manque beaucoup de chose ( ou alors pas tout trouver )
Et les voitures standart ou je n y passerai surment pas beaucoup d'argent .

Voila ma 1ére impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est marrant parce que sur un autre forum j ai pas lu du tout le même avis Laughing
Il se plaignait des graphismes mal faits, dégats aussi, et conduite bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphisme mal fait? scratch et bien je ne sais ce qu'il leur faut aux mecs car il est vraiment beau comme jeu.

Je rejoint l'avis de redji sur le fait que c'est un jeu fait pour être jouer avec un volant, car moi qui n'en ai pas (de moins pas de compatible) je me bat vraiment avec la manette. Il y a vraiment besoin de bien dosé l’accélération, le freinage et la direction.

Le karting c'est vraiment top avec des réactions bien retranscrites, pas toujours évidant de passé de la conduite d'une voiture à celle du kart.

Au niveau des modifications, je trouve qu'ils ont été un peu radin, pas possible de modifié les freins par exemple, j'aurais bien aimé pouvoir transformé une caisse de série en une vrai caisse de piste. Sinon on sent, et entend, bien les différences quand on modifie quelque chose.

Bon aller j'y retourne bounce2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
C est marrant parce que sur un autre forum j ai pas lu du tout le même avis Laughing
Il se plaignait des graphismes mal faits, dégats aussi, et conduite bizarre scratch


Laughing graphisme mal faits Shocked mise a part les voitures standard , j'ai jamais rien de vue d'aussi beau et fluide . dégats sont en faite trés légé et non mal fait , mais si tu veux passer ton temps a raser les murs et foncer dans les autres oui , on bout d'un certain temps il y a des portes qui s'arrache , pc qui tombe , capot plier , tonneau .

Conduite est bizarre ? encore des personnes qui roule a 150 dans un virage et qui font un tout droit et se demande pourquoi Laughing

Par contre oui , mais ou sont passer les FREIN affraid il y a tjr eu les frein il me semble dans tout les GT , je comprends pas trés bien la , bug ? mise a jour prévue , vraiment bizarre .

Pareil j'y retourne , ca fait bien longtemps qu'un jeu de voiture ne m'avais pas autant motive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca c'est moche .....







Regarde comme celui la se bat avec la voiture , il joue au volant



ICI un teste de GT5 ou il teste en même temps le head tracking .



Ici pour la sensation de vitesse , circuit ou il y a environ 5 mn de ligne droite sur des autoroutes





et quelques photos






















































Source : http://www.gt5rs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, ça donne plutot envie Laughing
Mais bon peut être dans 1 an quand la console sera moins chere... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
ah oui en effet, ça donne plutot envie Laughing
Mais bon peut être dans 1 an quand la console sera moins chere... Neutral

+1 pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou il n'y a pas beaucoup de course dans le jeux ?
Juste 9 championnat par difficulté. Je m'attendait a bien plus.

Sinon niveau conduite c'est clair que c'est un vraie régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...