Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Gran Turismo 5

Messages recommandés

Bon quelque nouvelle du jeu

et pas que des bonnes nouvelles

il y aura surment un jeu a 2 niveau

Niveau standard avec voiture modélisé basé sur gt4 et rebeaufiné sur gt5 et sans vue intérieurs ( pas grave , j y joue jamais ^^ )
Le dégât seront visible pas des rayures , aucun élément pourra tomber ou se détacher et il y aura aussi des degats mécaniques

Voila la vidéo des voiture standard



Ca reste raisonnable .




Et voila les voitures model premium

Les dégats seront trés complets , avec déformation des carrosserie en temps réel ( le temps réel pas trés bien compris )
La modélisation est pousser a l'extrême et ou boulon pret .

voila la vidéo des voitures premium




Rien a dire , c'est la perfection

voila quelque autres nouvelles confirmé

On pourra synchroniser l'heure du jour, dans le jeu, sur l'heure réelle.

Le public sera dynamique. Plus une course sera longue, plus on apercevra de tentes et de camping-cars le long de la piste

Les feux de route et les codes seront inclus. On pourra faire des appels de phares aux voitures plus lentes qu'on est sur le point de passer. Toutes les lumières illumineront la poussière, la fumée, ou d'autres débris dans l'air.

Toutes les voitures, y compris les modèles standard, accumuleront de la poussière, et ont un klaxon en état de marche

Le moteur de dégâts gère les déformation physiques (sur les voitures Premium) et les altérations mécaniques en fonction du point d'impact et de la vitesse.

Les voitures pourront faire des tonneaux

jusqu'à 4 joueurs en écran splité

jusqu'à 16 joueurs sur Internet

Source : www.gt5rs.com


Voila , je suis un peu déçu du coups des voitures standard et premium , mais bon , la qualité et la quantité sont en rendez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :



transition jour/nuit (qui se fait un peu vite à mon goût)


résumé des GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il va aussi y avoir un pack PS3 slim bleue + GT5 :


Parmis les dernières annonces, l'apparition de kartings dans le jeu avec des pistes dédiées :




Pour ce qui est du soucis du détail, on savait que c'étaient des grands malades chez Polyphony Digital mais là on a la preuve en images










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas mal ! je pense que mon homme craquerai facilement pour ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends depuis un moment ce jeu .

Mais toutes les images sont issu de mode photo et non du jeu en lui même qui reste quand même bluffant affraid

Voila quelques nouveautés et confirmation du jeu annoncé a la Gamescom 2010




- Le mode A-Spec, conserve tous les grands classiques de GT, les permis, les concessionnaires, l'atelier de tuning, les voitures et cinq niveaux différents d'évènements (Débutant, Intermédiaire, Avancé, professionnel et extrême) avec les cinq différents types de voitures (Karting, voitures de série, Rally , voitures de courses et Formule 1.).

- Le mode B-Spec, devient lui un jeu à part entière, assimilé par Kazunori à une simulation RPG. Vous devenez le directeur de votre équipe de course, vous commencerez avec un pilote et vous aurez jusqu'à 6 pilotes dans votre team, chacun ayant des caractéristiques propres (du pilote calme à la tête brulée), il en faudra 4 pour pouvoir participer à des courses de 24h.
Le mode B-Spec disposera de 3 écrans de contrôle pour visualiser la course affichant les temps au tour, les écarts avec les autre pilotes, l'usure des pneus et l'état mental et physique de vos pilotes.

- Le Créateur de Circuit: Mots choisis plutôt qu'éditeur de circuit, car il permet de créer rapidement et facilement un circuit. Commencer par choisir un thème, (4 thèmes dispo ), puis un nombre de section pour la piste. Possibilité de régler certains paramètre (comme la largeur de la piste, circuit ou piste de style rallye point à point, le choix de la météo, l'heure du jour, etc...) Et les créations devraient être jouable en ligne.
Kazunori a démontré toutes ces caractéristiques et seules quelques minutes sont nécessaire pour créer son circuit. La piste est limitée à 10km.


- Le Mode Photo: Comme dans GT4 un mode photo très complet et en 3D HD. Kazunori estime que le 3D est d'ailleurs un aspect important en mode photo pour les images fixes.
Il y a huit sites (décors) pour faire des photos.





Source

http://www.gt5rs.com/news-f23/gran-turismo-5-va-etre-une-tuerie-t1866.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont vas pas allez loin avec huit décors diffèrent pour les photos.
Il aurait fallut qu'ont puissent prendre une photos sur tout les circuit présent dans le jeux et a n'importe quelle moments d'une course.
En espérant avoir un mode photos digne de ce nom comme dans FM3 ou tout est réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si l'on ressent plus l'adhérence ou encore l'inertie sur les voitures !
c'est ce que je reprochais au 3 et 4 ( la sensation des voitures étaient un peu light, comme dit dans le reportage)
c'était dans le GT 1, mais surtout le GT2, que je "ressentais le mieux les caisses" du coup, je me suis surtout bien éclaté sur le 2 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vue qu'il y a des photos de voiture sur chaque circuit sur les images c'est que tu pourra faire des photos n'importe ou !!!

Comme dans le 4 avec surment des réglages , même photo 3d et très Haut résolution . C'est se qui avait été annoncer a l'E3 2010 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pour les photos 3D, peut de gens sont équiper pour les prendre et les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais sceptique sur ce jeu après avoir vu les GT Prologue et autres vidéos, mais là le jeu à l'air carr&ment énorme !
Le mode B-Spec me plairait bien, ça fait 10 ans que j'attends un jeu de course digne de ce nom qui mixerait un aspect RPG/Gestion et la course auto. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est , j'ai ma ps3 , plus qu'a attendre le 3 novembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA VAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!! il a l'air vraiment ULTIME !!! moi qui était sceptique au départ !

Bon c'est décidé ! je commence à mettre de coté pour me prendre une PS3 + GT5 ! vivement le 3/11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Tu as du oublier la vidéo, parce que moi je la voie pas.


moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exacte , j'ai édite , c'est bon cette fois ci Very Happy

J'adore cette musique de GT , ca me rappel aussi le vidéo montage de celikaos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur maintenant , je vais m'acheter le volant et me faire un support sur mesure pour être callé dans un bon bacquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas, des que financierement je peux me le permettre, c'est PS3 + gt5 + G25

malheureusement c'est pas pret d'arriver vu les tunes en négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il se son bien triper a réunir tt c petites auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent , les mecs se bardent trop a faire ce genre de choses!!!!

fallait y penser quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 1 semaine j'aurais ma PS3 avec Medal of Honor. Et dès qu'il sort je me prends GT5. :p
A bientôt sur le PSN. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me VENER !!

putain je vais finir par boycotter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est abusé ! Evil or Very Mad
Je serais bien tenté de boycotter ce jeu aussi, mais il a l'air tellement énorme que ça serait con de passer à côté de ça. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No font chier , surtout que le jeu est passer gold , je vois pas se qui peut les retarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas super cool

mais au moins ça me laisse encore du temps pour m'entrainer au volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...