Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui pigent pas à quoi fait référence DC one, c'est un post que j'avais écrit mais que j'ai supprimé pendant qu'il pondait son pavé, ça aurait fait jaser si je l'avais laissé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin bref , on est pas la pour s'entretué , comme on dis , faites l'amour pas la guerre , ( DCone t'es partant ? :lol!: ) Ya pas de quoi casser 3 pattes a un canard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dodge, je suis hyper open comme gars, mais comme tout le monde, j'ai mes limites, et là, je suis pas trop chaud ...
Sinon, pour recentrer sur le sujet, chacun emmène son pique nique (?)
Et c'est bon, j'en serai (du rasso hein ... je précise, parce que je voyais le dodge35 en train de s'agiter là bas dans le fond Suspect ), donc je veux bien faire aussi quelques tofs (mais bon, je ne suis pas photographe) et pour gommer un peu mes erreurs et les limites de mon apn, il me faudra un peu de temps pour faire le post traitement, donc je ne pourrais pas les remettre en fin de journée, mais disons dans le courant de la semaine suivante (d'ailleurs, je pense que ça sera pareil pour les autres, ne serait-ce que pour cacher les plaques, faire un petit coup de post traitement et apposer leur signature...)
Et puis comme je viendrais avec ma chérie, je resterai dans le "cortège" et en ferai aux arrêts (de toute façon, j'ai jamais shooté en mouvement, et je veux pas trop tenté le coup au risque de voir mon apn exploser face à la difficulté de la chose...)

pour mes "références" de photographe : voir mon topic Laughing , et je rajoute ça :


La bonne nouvelle, c'est que je progresse à chaque shoot sac
De toute façon, je shooterai quand même, donc au besoin, voilà, s'il y en a des sympas, je les ferai suivre, et pis ça sera du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pique-nique oui chacun ramène sa bouffe.
Pas de soucis pour les photos, tu te débrouille de mieux en mieux :top2: Ce qui serait sympa ça serait des photos plus "globale" du rasso pas exclusivement centré sur les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba didonc cher DCone , elle envois ta photo , ca le fais , tu progresse réellement et c'est un bonheur pour nos ptis yeux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un reflex que tu as DC one ?
tin j'aimerai bien savoir faire des photos . mais mon tel il est pas super au niveau de cette fonction ... sac

donc ca donne bien ca ?
DC one => EK4 / 2 personnes / mange sur place le midi

pour ce qui est des photos . t'inkiet on sait bien qu'il y a du taf pour faire le tri dans tout ca et qu'il y a toujours du post traitement avant des les poster . puis les topics pour résumer le rasso resterons ouvert un bon moment Wink

en faite la récupération le jour même n'est pas prévu pour les poster . car chacun le fera de son coté .
donc le but est surtout de récupérer une grande partie des photos et des vidéos pour l'édition d'un film . car si ca ne se fait pas le jour même, vu la taille des fichiers, je ne vois pas trop comment faire passer tout ca jusqu'à la personne qui va faire le montage ...

petite question tant que je suis là et que c'est le sujet . à propos des plaques d'immat . sachant que c'est une ballade, est ce que ca vaut le coup de les cacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, je shoot avec une cyber shot qui a 5 ans (apn lambda, à l'époque, le reflex ne devait même pas exister, 5 millions de pixel .... du matos de folie quoi Laughing mais je pense de plus en plus au reflex car même à mon petit niveau je me rend compte que mon apn est assez limité)
Bon, j'ai quand même un trepied (indispensable pour le HDR vu qu'on doit faire au moins 3 photos identiques, avec des ev différentes, et indispensable aussi quand tu shootes avec peu de lumière car le temps est assez long, donc si tu bouges, bah tu auras une photo floue)

Après, pour les tofs, perso ça ne me gêne pas de faire un ou 2 cd et de les envoyer, ou au pire, il sera toujours possible de récupérer les différentes photos qui paraissent intéressantes pour le film sur les différents post des différents forum consécutifs au rasso.

Pour les plaques, je pense que oui, car une des raisons pour lesquelles on cache aussi ses plaques, c'est pour éviter qu'un petit malin qui a la même voiture que toi se fasse faire un jeu de plaques identiques (en cas de contrôle : "j'ai pas mes papiers sur moi Mr l'agent", et hop, il devra juste aller au commissariat ultérieurement pour les présenter, il file un faux nom, et quand ils verront que le gus ne vient pas, bah là seule trâce qu'ils auront, c'est ta plaque, donc ... , ou en cas de flash ... bah banco, c'est pour ta pomme)
Alors oui, le risque existe aussi quand tu es garé dans un endroit public, sauf qu'on ne roule quand même pas dans des voitures qu'on croise à tous les coins de rue, donc la probabilité qu'une personne, du même coin que toi, avec la même voiture, et qui soit prête à truander de la sorte est moins élevée.
Et puis comme dit, les autorités étant au courant, on ne sait jamais, ils peuvent juste jeter un coup d'oeil au rasso, relever quelques plaques de 2 ou 3 caisses un peu bruyantes, ou un peu trop modifiées et aller après sur le forum pour regarder un peu ce qu'on a sous le capot (nos voitures sont assez facilement reconnaissables, donc une photo de notre voiture au rasso avec ses plaques, et une autre, plaques cachées mais avec un arceau visible, un B18 dans une civic, dans la mesure où on a tous des pièces extérieures assez facilement identifiables, ça sera pas compliqué de faire le rapprochement) ... je suis peu être un peu parano, mais ça ne mange pas de pain de cacher les plaques ... de toute façon, dans la mesure ou on post-traite nos tofs, c'est pas ça qui va prendre le plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi pour éviter les vols sur commande, c'est arrivé plusieurs fois (notamment sur forum-auto), des voitures assez rares ou avec des options rares, une plaque qui traine et ils ont toujours moyen de retrouver noms et adresses à partir des plaques Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que part respect pour la personne a qui appartient la voiture je cacherais les plaque. Aux moins si un jour il arrive quelque chose a cette voiture a cause de plaque non cacher, celui qui aura cacher les plaque n'aura rien a se reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin les boules . j'savais pas que ca c'était fait des vols comme ca :/

oliv-15 --> celui qui participera au rasso de septembre devra suivre le règlement que l'on va lui donner . donc il n'aura rien à se reprocher ... donc celui qui n'aura pas cacher ses plaques n'aura rien à se reprocher non plus Wink
après si celui qui n'a pas suivi le règlement n'assume pas ses actes, forcement ...

par contre par rapport aux doublettes d'immat en effet ca peu poser problème

DC one a écrit:
mais ça ne mange pas de pain de cacher les plaques ... de toute façon, dans la mesure ou on post-traite nos tofs, c'est pas ça qui va prendre le plus de temps.


alors DC one . je suis tout a fait d'accord avec toi ... en ce qui concerne les photos c'est la ballade Wink
ma question concernait plutôt les vidéos . où là apparemment ce n'est pas donner à tout le monde de cacher les plaques (voir un autre topic) . et où ca demandera au(x) "monteur(s)" plusieurs heures de grosse prise de tête uniquement pour ca :/

pour l'envoie des vidéos . j'suis pas sur que tout le monde accepte d'envoyer leurs DVD ou mini DV ...
et ca me parait impossible de passer tout ca par le net vu les Go que ca représentera :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas moyen de juste cacher ses plaques en en mettant d'autres par desus histoire de simplifié la tache des photographes , moi perso je pense mettre des plaques japonaises pour l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si elle sont déjà cacher c'est encore mieux. Mais sinon je t'assure c'est pas long juste répétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
Il n'y a pas moyen de juste cacher ses plaques en en mettant d'autres par desus histoire de simplifié la tache des photographes , moi perso je pense mettre des plaques japonaises pour l'occasion !


Ouais et t'expliqueras ça comment aux flics sur la route ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Dodge35 a écrit:
Il n'y a pas moyen de juste cacher ses plaques en en mettant d'autres par desus histoire de simplifié la tache des photographes , moi perso je pense mettre des plaques japonaises pour l'occasion !


Ouais et t'expliqueras ça comment aux flics sur la route ? Rolling Eyes


C'est clair sur la route c'est pas le top, mais une fois garé c'est sur c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
C'est clair que si elle sont déjà cacher c'est encore mieux. Mais sinon je t'assure c'est pas long juste répétitif.

tu as réussi à le faire sur les vidéos ? Oo

sinon pour cacher les plaques le jour même du rasso c'est clair que le faire lors du convoi c'est mort . on est presque sur de croiser des flics .
par contre c'est jouable sur les parkings ... le seul HIC c'est que au final j'suis pas sur qu'il y est du monde à avoir de quoi cacher leurs plaques :/
ou alors ceux qui peuvent se débrouille pour chopper de la bande cache à leurs tafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non mais les photos aussi c'est répétitif. Neutral

J'imagine bien que sa soit pire sur une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas dis que j'allais roulé avec des plaques Jap' , mais l'idée de caché nos plaques avec des Jap' est bonne et tout a fais dans le contexte , mais evidemment si tu roule avec , tu va pas roulé longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une reconnaissance du parcours samedi dernier, je peux vous dire qu'il est vraiment super sympa avec des paysages très variés Wink , il y a cependant des passages un peu plus difficile, en particulier un bout de 4 voies, environ 3 kms, ou il faudra être vigilant.
Il sera également INTERDIT de doubler sur TOUT le parcours, pour 2 raisons, CE N'EST PAS UNE COURSE et pour la sécurité des motards qui feront la circulation, ils pourront ainsi remonté le convoi bien plus facilement.

Nous comptons sur vous pour respecter les quelques règles qui seront rappelé sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous avez dit que le parcours était bien!

juste par endroits aussi, la route abimée

vous avez fait la route vers quiberon, par la cote sauvage? car là c'est magnifique! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le flyer les gars, ça en est ou? vous avez trouvé une pics pour le fond?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route est magnifique, on est également passé par la côte sauvage c'est terrible Cool

Pour les flyers, j'ai pas encore cherché d'images de fonds mais pas de soucis dès que je trouve ça je te l'envoi, n'hésite pas à proposer si tu as des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'etait bien sympa cette petite balade Smile
et pour le trajet c'est clair que c'est carrement magnifique à certains moment .

comme dit gunt quelques passage un poil short . mais si tout le monde y met du sien ca va le faire nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ui avec le soleil , le tracé est tres joli ! Par endroits , route abimé c'est sur , la route m'as fait faire une petite pensée a tout ceux qui seront rabaissé comme moi avec des suspets raides , un grand moment de bonheur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et cette bouffée d'air frais marin a quiberon, toujours aussi bon? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé côté organisation:

.Réponse de quasiment toutes les mairies (il manque juste une réponse en fait)
.C'est officiel: On à nos 150 places de parking réservé à Quiberon!!
.L'assurance est réglé, on cherche d'ailleurs des sponsors pour nous aider à la financer
.On recherche des motards pour gérer l'organisation (/breizh-jap-car-event-f24/recherche-motard-t657.htm)



Ajout de 3 nouvelles personnes du forum Bash Racing:

2_ Vince => Celica / 3 Personnes / Mange sur place le midi
3_ Pitchounous => Civic EG6 / 2 Personnes / Mange sur place le midi => Attente de confirmation
4_ Mavrick => Civic EG6 / 1 Personne / Mange sur place le midi => Attente de confirmation


vivement le 20 septembre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive pratiquement à 120 personnes Twisted Evil on va bientôt devoir refuser des personnes car manque de place sur le parking de Quiberon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
On arrive pratiquement à 120 personnes Twisted Evil on va bientôt devoir refuser des personnes car manque de place sur le parking de Quiberon Rolling Eyes


Je pense pas qu'on doit trop s'inquiéter pour le parking de quiberon, il m'ont noter dans leur lettre de revoir avec la personnes qui gère ça 1 semaine avant le rassemblement, au pire on lui dira que finalement on est 200 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
gunt a écrit:
On arrive pratiquement à 120 personnes Twisted Evil on va bientôt devoir refuser des personnes car manque de place sur le parking de Quiberon Rolling Eyes


Je pense pas qu'on doit trop s'inquiéter pour le parking de quiberon, il m'ont noter dans leur lettre de revoir avec la personnes qui gère ça 1 semaine avant le rassemblement, ua pire on lui dira que finalement on est 200 Laughing


Bon ça va, vous pouvez tous vous inscrire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profites pour dire que de mon côté, ça fait 2 pages que j'ai dit que c'était bon, mais mon "statut" est toujours "en attente de confirmation" Evil or Very Mad ... :lol!:
Je serais accompagné hein (donc : DC one / EK4 / accompagné / pic nic au bord de l'eau)
Et z'avez intérêt à ce qu'il fasse beau hein ! Cool

EDIT :Youuuuuhhouuuuuuu, ça y est !
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi normalement c'est bon mais je préfère être en attente de confirmation sa dépendra si j'ai les papier de la S13 de fait et surtout si mon si j'ai une assurance car étant jeune conducteur c'ets pas facile de trouvé un assureur a pas trop chère donc pour moi sa serai : Nicolas35666/S13/2 personne ( a confirmé sa aussi ) / picnic le midi avec tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien...ca s'annonce tout ça!! y'a du monde!

Je serais peut etre de la partie avec DC mais a confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Et bien...ca s'annonce tout ça!! y'a du monde!

Je serais peut etre de la partie avec DC mais a confirmer Wink


Ok, je t'ajoute quand même à la liste et je te met en "attente de confirmation" Wink

Pas loin de 120 personnes intéressés.... cheers

edit: je fait passer le mot que tu es intéressé sur le post JSI, en espérant que aide à faire venir un peu plus de personnes de nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
edit: je fait passer le mot que tu es intéressé sur le post JSI, en espérant que aide à faire venir un peu plus de personnes de nantes...


Ca j'en sais rien! Et a vrai dire sur jsi, ils ont pas l'air d'etre motivé a ce bouger sur d'autres rasso que les leurs... Rolling Eyes A part certains qui ont un bon esprit Wink

Sinon c'est vraiment pas sur que je vienne avec l'ED (pauvre mamie ^^), je squatterais surement l'EK avec Dc si il est d'accord!

Ca me ferait bien ch*er de louper votre premier gros evenement!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Ca me ferait bien ch*er de louper votre premier gros evenement!

Wink


et nous ca nous ferait bien chier que tu ne vienne pas . vu la qualité du taf pour l'affiche, il faut que l'on te remerci le jour-J Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof, y'a pas de quoi s'en relever la nuit ... sac

...

Meuuuuuh non, je déco**e !
Pour le squattage de civic, pas de soucis !

Sinon, petite question, elles nous retrouvent où les stripteaseuses ? A Quiberon, ou le midi au bord tu plan d'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
membres D2J participant :

1_ Prophésius / Prélude 4G
2_ Anthony44 / Celica T20
3_ Kitsune / Celica T23 Ts
4_ Edracing / Subaru Sti
5_ Onizuka / MR2
6_ Para / civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Ouais, bof, y'a pas de quoi s'en relever la nuit ... sac

...

Meuuuuuh non, je déco**e !
Pour le squattage de civic, pas de soucis !

Sinon, petite question, elles nous retrouvent où les stripteaseuses ? A Quiberon, ou le midi au bord tu plan d'eau ?


Ça c'est Sayuyu qui s'en occupe et si elle n'en trouve pas c'est elle qui ce dévoue bounce

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
DC one a écrit:
Ouais, bof, y'a pas de quoi s'en relever la nuit ... sac

...

Meuuuuuh non, je déco**e !
Pour le squattage de civic, pas de soucis !

Sinon, petite question, elles nous retrouvent où les stripteaseuses ? A Quiberon, ou le midi au bord tu plan d'eau ?


Ça c'est Sayuyu qui s'en occupe et si elle n'en trouve pas c'est elle qui ce dévoue bounce

:lol!:


Non mais t'as craqué ton slip toi!!! vous pouvez crever la bouche ouverte !!! sac

et puis d'abord j'ai pas de copines que des copains c'est balo hein tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A chaque problème sa solution !!! t'as ptet des cousines alors ?? Laughing Nan , pas le fouet stp sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si, le fouet!!! sinon moi je le veux bien... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on me mettre en "confirmé" car je confirme bien ma présence en crx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Peut on me mettre en "confirmé" car je confirme bien ma présence en crx !


Peut tu me dire si tu viens accompagné et si tu mange le midi sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et Oui Very Happy on sera sans doute 3 c'est pas encore sure (Moi, Melissa sur et Benji surement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noter sur SJR pour jerbalp Wink

sinon si quelqu'un peu éditer la ligne 28 chez les SJR ? le pseudo du pote de sonylog est "carbu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A rajouter également mais à confirmer, Larifounette en 300zx de jpcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est noter sur SJR pour jerbalp Wink

sinon si quelqu'un peu éditer la ligne 28 chez les SJR ? le pseudo du pote de sonylog est "carbu"


Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est!!!

Le flyer du BREIZH JAP CAR EVENT vient de sortir! :


























DU 100% SEL DE GUERANDE JAPONAIS !! jap :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP TROP FORT, il est excellent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENORME.

Sa le fait carrement. Ont peut donc la publier sur les différents forum.

En tout cas merci HANG PLAY. :top2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
ENORME.

Sa le fait carrement. Ont peut donc la publier sur les différents forum.

En tout cas merci HANG PLAY. :top2:


Merci!

Mais non surtout pas!!! ce n'est qu'une simple blagounette!!!

Le vrai flyer vous seras devoilé que lorsque les modos l'aurons décidés Wink

MDR ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...