Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Stickers Breizh Street Performance

Messages recommandés

Revil j'ai fait sa complètement a l'arache lol y a pas que mistu qui manque ta lexus aussi ....

Apres j'ai fait blanc et rouge pour faire un truc dans ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà ! on reconnait bien le périph avec ses branches d'accès ! love2sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait ajouter la 2ème loop (en pointillé) Very Happy mais j'aime bien l'idée! en version simplifié ça rend pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof... je suis pas emballé, pour un logo je trouve ça trop ... trop... je sais pas ... trop zarb lol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
bof... je suis pas emballé, pour un logo je trouve ça trop ... trop... je sais pas ... trop zarb lol tongue


d'accord avec jerbalp j'arrive a comprendre un peu son avis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jai fait un truc a l'arache mais c en gro ma vision du logo , un truc basic avec just le choix des couleurs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
bon jai fait un truc a l'arache mais c en gro ma vision du logo , un truc basic avec just le choix des couleurs





+1 avec rom c'est basic et sobre tout ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avel a écrit:



voilà ma participation Smile


J'aime beaucoup mais je mettrais le drapeau jap' et les inscriptions dans le contour de l'Ille & vilaine et je mettrai une police plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ca

vous avez réfléchi à la taille du logo ?
à l'endroit ou vous allez le coller ?
au type d'autocollant ?
aux différentes couleurs qu'il va y avoir ?

là on dirait que vous faites des logos un peu au pif
sans prendre en compte les contraintes du stickers ni du support scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
juste comme ca

vous avez réfléchi à la taille du logo ?
à l'endroit ou vous allez le coller ?
au type d'autocollant ?
aux différentes couleurs qu'il va y avoir ?

là on dirait que vous faites des logos un peu au pif
sans prendre en compte les contraintes du stickers ni du support scratch


pour la taille 10cm me semble bien

pour lendroit surface vitré

type d'autocollant just les lettres

couleur , blanc noir rouge vert bleue ...



qui a d'autre proposition pour les stikers il faut que lon ce bouge le cul



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère pourvoir le coller sur la carrosserie. Juste sous le rétro et sur la malle arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en prendrais un merci beaucoup et c'est bien 5 euros à l'unité...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiny a écrit:
j'en prendrais un merci beaucoup et c'est bien 5 euros à l'unité...
merci d'avance


Pour le moment rien n'est encore défini.

PS: peux-tu réduire la taille de ta signature, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
EE8 a écrit:
juste comme ca

vous avez réfléchi à la taille du logo ?
à l'endroit ou vous allez le coller ?
au type d'autocollant ?
aux différentes couleurs qu'il va y avoir ?

là on dirait que vous faites des logos un peu au pif
sans prendre en compte les contraintes du stickers ni du support scratch


pour la taille 10cm me semble bien

pour lendroit surface vitré

type d'autocollant just les lettres

couleur , blanc noir rouge vert bleue ...

1: 10cm d'accord ... mais sur combien ?
parce que 10cm de haut sur 1m de large. c'est pas faisable silent
cette taille permettra de donner une base pour le logo
par exemple si il fait 10cm de haut. l'écriture rouge du logo de Avel sera tout simplement illisible car trop petite
suivant la taille aussi. sur certains support (voir plus bas). certains "caractères" ne seront tout simplement pas réalisable car trop petit

2: ok Rom pour toi, pour les surfaces vitré. mais pour ceux qui veulent les coller sur la carrosserie. il va falloir repérer à peu près ou pour avoir une idée de taille

3: dans le "type" d'autocollant en faite je voulais demander quel genre de support
genre par exemple un système de transfert comme ceux de SJR ... dans ce cas ca sera forcément du monochrome
ou genre un autocollant transparent. ou blanc. ou d'une autre couleur qui sera alors en impression numérique ... ca permet d'imprimer plusieurs couleurs en même temps. mais ca revient aussi beaucoup plus cher et au final ca sera peu être moins esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec EE8 avant toute mise en page il faut definir exactement le support !

Deja je pense qu'un sticker transparent avec lettre imprimé ou un transfert s'impose, comme sa chacun pourra a sa guise et suivant le ton de sa carrosserie le coller sur la tôle ou les vitres un peut comme l'ancien sticker.

Ensuite pour les dimensions, faut se donner une dimension max, par exemple 10x10, réaliser le logo dans cet contrainte, et après redefinir exactement les dimensions au plus pret du logo...

Après pour le logo en lui même il faut trouver quelque chose qui nous représente, qui permet de nous identifiez rapidement et qui definit notre identité.
Mettre sur le logo le tracé du périph de rennes ou les contours du département "complique" le sticker, et au final les gens qui le verrons ne sauront même pas ce que sa représente...

Pour moi un truc simple, genre gwenn ha du stylisé et un gros BSP dessus... simple et efficace et pas cher !

j'ai fait sa vite fait :



J'ai fait sa vite fait, c'est juste une ébauche.
On peut essayer de trouver un petit truc pour l'appartenance au departement 35 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien un mix de ce que tu as fait rotary avec ce qu'à fait avel pour rapeller l'appartenance au département 35, ça peux être vraiment bien comme logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Deja je pense qu'un sticker transparent avec lettre imprimé ou un transfert s'impose, comme sa chacun pourra a sa guise et suivant le ton de sa carrosserie le coller sur la tôle ou les vitres un peut comme l'ancien sticker.

Ensuite pour les dimensions, faut se donner une dimension max, par exemple 10x10, réaliser le logo dans cet contrainte, et après redefinir exactement les dimensions au plus pret du logo...

voilà. en gros le premier truc. c'est la taille du logo
c'est elle qui guidera dans un premier temps Wink

par contre à savoir qu'un logo carré n'est pas forcément pratique à placer sur une voiture
sur une vitre no-soucy. sur une porte ca peu le faire mais le carré va donner une drôle d'impression. et sur une aile c'est vraiment pas top ...

juste pour info. le sticker SJR doit faire 17x8cm environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mix , avec le BSP en rouge car en noir on le voit pas très bien sinon pour la taille 120x120mm ça rendrai pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait réussir a "remplir" complètement le département du logo à rotary Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'ai fait et ça rend moyen moyen , ça fait un peu trop lourd comme graph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais moi je n'aime pas... comme je l'ai dit plus haut, je ne vois pas l'interêt des contours du département. Personne ne sauras a quoi sa correspond exactement.
Le drapeau je n'aime pas du tout... la en c'est un drapeau japonais en noir et blanc avec des hermines dessus, enfait c'est le rond noir qui me dérange.
Et pour finir 120x120, je trouve sa trop grand...

Voila ce ne sont que mes avis et il faudrait que d'autres personne donne le leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les avis des membres ...

pour rappel
EE8 a écrit:
3: dans le "type" d'autocollant en faite je voulais demander quel genre de support
-genre par exemple un système de transfert comme ceux de SJR ... dans ce cas ca sera forcément du monochrome
-ou genre un autocollant transparent. ou blanc (ou d'une autre couleur) qui sera alors en impression numérique ... ca permet d'imprimer plusieurs couleurs en même temps. mais ca revient aussi beaucoup plus cher et au final ca sera peu être moins esthétique

attention donc aux couleurs car que ce soit le logo d'avel ou de rotary. si vous en faite un transfert (donc monochrome)
vos logos vont direct à la poubelle ...

pour ce qui est du contour du département. vu la largeur du trait. si vous faite un transfert. je pense qu'il est un peu "fin" et avec des angles trop prononcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite avec les transferts. la superposition est possible pour avoir des résultats ressemblants à ce que vous avez fait avant
le souci c'est que les transferts étant forcément monochrome. il faut donc compter autant d'autocollants que de couleurs

par exemple pour un logo qui comporte 3 couleurs. il faut 3 stickers différents. ce qui implique un prix quasi triple et aussi le faite de positionner manuellement les 3 couches de stickers


EDIT: gunt je vois que tu es connecté. si vous voulez que ca avance ici. ca serai peu être pas mal de mettre une bannière en haut du forum pour que les gens viennent voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les gars je vous suis pas sur ce concept...

Pour moi un logo de team dois etre EPURE au MAXIMUM ! a la rigueur juste une police sympa et basta pas de drapeau avec des couleurs et formes bizaroîdes...

C'est pareil, l'idée de la rocade je trouve pas sa top, a la base c'est pas trop le principe de nos rasso... en plus on l'empreinte seulement sur une petite partie pour aller au kart... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un lettrage pour ma part suffit .

Exemple :



En sachant que sur la partie noir il y a rien , juste la partie blanc se colle . Pour moi simple et efficace .
Et en priorité la qualité , la qualité et encore la qualité , pas un truc qui passe au soleil et résiste a la pluie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec jerbalp
un logo doit être simple de chez simple
MAIS pas obliger non plus de n'avoir que l'écriture Wink
le principale est qu'il accroche à l'oeil et la mémoire ...

l'idée de la rocade par contre serai intéressante à reprendre sur d'autres supports

redji01 quand tu parle du lettrage qui te suffi. du coup sur le logo que tu montre tu zape complètement l'idée du contour de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a titre d'exemple , pour le contour de la voiture , vue que c'est un forum multi marque et multi modèle il sera impossible de départager le choix de la voiture .

Je voulais surtout montrer pour le style de lettrage .

Après rien n’empêche de trouver une idée pour le compléter , ou alors faire un vote et mettre tout le monde d'accord sur une silhouette de voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
C'est a titre d'exemple , pour le contour de la voiture , vue que c'est un forum multi marque et multi modèle il sera impossible de départager le choix de la voiture .

Je voulais surtout montrer pour le style de lettrage .

Après rien n’empêche de trouver une idée pour le compléter , ou alors faire un vote et mettre tout le monde d'accord sur une silhouette de voiture .

ok d'acc Wink

donc pour info par rapport à mon expérience avec SJR
-le contour de voiture ne trouvera JAMAIS d'accord entre les membres (sont jamais d'accords ces bretons ^^)
-après avoir fait quelques recherches. le contour d'une voiture est déjà utilisé pour je ne sais combien de logo (au même titre que les pistons en croix ou des trucs du genre) ... donc niveau originalité et donc démarcation. c'est vraiment pas top :/

après ca serai pas mal que plus de BSP réagissent un peu par ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir si vous voulez (et surtout si j'ai le temps). j'peu vous faire un p'tit test Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Perso les gars je vous suis pas sur ce concept...

Pour moi un logo de team dois etre EPURE au MAXIMUM ! a la rigueur juste une police sympa et basta pas de drapeau avec des couleurs et formes bizaroîdes...

C'est pareil, l'idée de la rocade je trouve pas sa top, a la base c'est pas trop le principe de nos rasso... en plus on l'empreinte seulement sur une petite partie pour aller au kart... rabbit




merci je te rejoin entierement la dessut un truc sobre avec une belle police et c nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais je suis un peu en retard What a Face


WALA WALA Laughing

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


avec le petit BY SJR ... dédicace à Gunt Very Happy







What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'à l'origine c'est ca :



(sans les fondu du bord vu que l'image est issue de la bannière du forum SJR)

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...