Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Nouveau mag autos jap' Autoworks

Messages recommandés

J'ai acheté mon exemplaire hier aprèm'. J'ai pas encore trop lu, mais ça semble être encore un bon numéro. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé par la poste vendredi je l'est vite fait feuilleté il a l'air bien sympa une gros prépa a ce que j'ai pu voir et un petit article sur le DC2009 a lurcy levis ou j'étais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'capte pas trop là . j'ai reçu mon autoworks alors que j'suis censé ne plus être abonné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
moi j'capte pas trop là . j'ai reçu mon autoworks alors que j'suis censé ne plus être abonné scratch


Dans ce cas tu dis rien et tu vois comment la situation évolue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
EE8 a écrit:
moi j'capte pas trop là . j'ai reçu mon autoworks alors que j'suis censé ne plus être abonné scratch


Dans ce cas tu dis rien et tu vois comment la situation évolue ! Very Happy

ah mais c'est bien ce que je compte faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ça me fait pensé a quelqu'un de ma famille qui a fait un abonnement portable pendant plus de 2 ANS
Et jamais de facture a la maison tel illimité tout le tralala
cela existe ce sont des clients fantomes cheers

autrement dans ce numéro: gros coup de coeur pour l'historique de la MR2 ( I love you cte petite mémère euh non MR lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 9 débarque le mardi 13 avril dans les kiosques !

Le printemps débarque et avec lui, ce nouvel opus rempli de bonnes choses à se mettre sous la dent (Supra daily drive de 650cv, Impreza Break et S2000 affûtées pour la piste, Yaris turbo, etc.) ! Pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore, découvrez également un article exclusif sur la légende vivante Koyama-san « God Hand » ! Allez, plus que quelques jours à patienter !



En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 10 débarque le mardi 8 juin dans les kiosques ! (départ pour les mags d’abonnés le 4 juin)

Pour ce dixième opus, à la saveur toute particulière, nous vous avons concocté un cocktail explosif d’autos extrêmes, françaises et japonaises, ainsi que plusieurs reportages qui ne manqueront pas de vous faire saliver ! Les amoureux d’oldies notamment seront aux anges avec un compte rendu sur le plus important des salons japonais dédiés aux anciennes, attention les yeux ! Retrouvez également les articles techniques et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !



En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas que vous pouvez nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhh le nouveau autoworks Very Happy Avec la S14.5 de voodoo slide (fdc) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme la couverture avec la photo de clément même si on connais déjà très bien sa prépa ( pour ma par ) j'ai hâte de voir ce qu'il en dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ils annoncent une integra turbalisé vivement sa sortie que je fonce au kiosque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 11 débarque le vendredi 6 août dans les kiosques !

Pour passer un été au poil, il n’y a pas trente-six solutions : trouvez un endroit frais, installez-vous dans un bon fauteuil les doigts de pied en éventail, attrapez une citronnade d’une main et votre Autoworks de l’autre ! Dans ce 11ème numéro, retrouvez, entre autres bonnes choses, un reportage exclusif à Osaka, dans le fief de la Wonder Civic, star du Kanjo, l’essai « touge » de deux sœurs ennemies armées jusqu’aux dents par l’expert japonais du châssis ainsi qu’un zoom sur une R34 « Godzilla powered » ex-vedette du drag anglais, lâché aujourd’hui sur nos routes françaises ! Ne ratez pas non plus la suite de notre saga sur la suralimentation, le RC Drift, les petites annonces et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !



En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents.
> www.autoworks-mag.net

N’oubliez pas de nous envoyer des photos de votre voiture pour passer dans la rubrique « les autos des lecteurs » !


Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ... Mais bon les tondeuses avec barre de coupe racing, bof quoi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Wonders Civic , je crois que ca va etre mon numéro préféré !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce numéro, les ptite civic et la R34GTR Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai juste feuilleté pour le moment. Ca sera pas mon numéro favori, mais il a l'air bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment top ce numéro , pas a chier !! J'adore la wonder civic et la celica !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
V'là un Numero qui m'emballe pas plus que ça ...


Ben en fait, c'est de la balle ! What a Face
Du old school à souhait, et les wonder civic, terrib' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG CETTE COUVERTURE !!! je viens de le recevoir a la maison !!

Meme le pti bonhomme autoworks à coulé sa bièle ShockedWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelove2love2love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai même pas réussi à trouver le numéro précédent, alors les autres... je pense que ça va me passer sous le nez encore une fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article sur la mimix, elle est vraiment chouette!

sinon la S14 RB love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie du nouvel autworks:




Citation :
L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 13 débarque le vendredi 10 décembre dans les kiosques !

Une nouvelle saison démarre ! Voilà de quoi réchauffer les cœurs en ce début d’hiver rigoureux ! L’indice laissé sur Facebook il y a quelques semaines vous a mis la puce à l’oreille : ce numéro 13 sera en partie dédié à RE Amemiya ! Retrouvez donc un reportage exclusif et détaillé sur le grand gourou du moteur rotatif, mais aussi le compte-rendu de la journée Autoworks organisée sur le circuit de Lurcy-Lévis, une perle rare « made in France » codée RZ-1, une Soarer de time attack affûtée comme un katana, etc. Profitez également du dernier volet de la saga « suralimentation » sur le Protoxyde d’Azote (NOS), du RC Drift, des petites annonces et de toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon ! Ne ratez pas enfin le concours photo GT5 ! Cette fois-ci, pas besoin de sortir les moufles et le bonnet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir celui de ce mois ci !

LE CRX DE PIV en 1ere page! !!!!

impatient de le lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG je savais même pas que c était à Piv ce crx! Shocked
Je sais pas pourquoi je le voyais bleu... scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic, mais je vient de gagner le concours photo de se mois ci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Smile

Et c'est surtout grâce aux voiture, j'aurais pas gagner avec la photo d'une route de Z.I sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joue mec!!!

Moi non plus je l ai pas recu mais la poste est a la ramasse chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...