Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Nos autres Renault

Messages recommandés

il brûle ludo. C'est une Gtl canada mais pas R1228. Mais R1224. Donc mécanique de ts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, très belle trouvaille !!! Vite d'autres photos !

ABEUS Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Elle est pas encore à la maison, je l'ai même pas vue, mais j'ai versé un acompte pour la réserver. On va la voir en fin de semaine prochaine Like a Star @ heaven mais on la ramenera que fin novembre début décembre.

Elle a pas tourné depuis 6 ans, mais est régulièrement déplacé avec une vitesse d'enclenchée pour que le moteur grippe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Raymi, tu as pas trouvé avec l'indice que tu avais( en MP). Laughing
" Tu es là-bas, elle est ici" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon t'as triché, elle est pas dans la bonne rubrique. Ici, on est dans "Nos autres Renault" et je cherchais dans la gamme Renault mais pas R5. Qui a dit que je suis mauvais perdant? lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
De toute façon t'as triché, elle est pas dans la bonne rubrique. Ici, on est dans "Nos autres Renault" et je cherchais dans la gamme Renault mais pas R5. Qui a dit que je suis mauvais perdant? lol.


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas remarqué que c'était des baguettes de bas de caisse sur la carrosserie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK elle est canadienne, mais qu'a t-elle de si exceptionnel ?

Une GTL avec une motorisation de TS ? Joël m'expliquait que ici (au Canada), il n'y a que des 1300, non ?

Alors alors alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300 en phase 1 et 1400 en phase 2.

Gros pare choc, verrouillage intérieur, compteur en km et milles, éclairage latérale, système anti-pollution et j'en passe.
Elle a été acheté neuve ne 78 et rappartrié en 81 en france. Elle était à l'oncle du proprio actuel.

Une R1224 de plus à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, imagines une titine automatic au canada...................voila le coté exceptionnel pour nous de cette canada en France !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
1300 en phase 1 et 1400 en phase 2.

Gros pare choc, verrouillage intérieur, compteur en km et milles, éclairage latérale, système anti-pollution et j'en passe.
Elle a été acheté neuve ne 78 et rappartrié en 81 en france. Elle était à l'oncle du proprio actuel.

Une R1224 de plus à la maison Laughing


la 1ere que j'avais acheté,vers 1975 (une des premières importée) 1289cc
a ce moment la,il n'y avait aucun système anti-pollution,ni master vac

la 2eme en 1983 1397cc,avait elle plusieurs détails concernant l'anti-pollution
mais de mauvaise qualité,puisque aucun de ces dispositifs ne fonctionne plus depuis très longtemps

par contre un allumage électronique,indestructible,que je conseillerais a n'importe qui.

mais,jamais de boites automatiques(Merci Renault),ni de boite 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent comme trouvaille! et vous avez l'histoire de cette voiture? comment vous faites pour trouver des 5 "exotiques"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif moi aussi veux une r5 canadiene ou une le car mais quasi introuvable en france et la seule que je connaisse par ici il ne veut pas la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle trouvaille et saine , cela se voit qu'elle est dans un tres bon jus et dans de tres bonnes mains a present ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et après midi, remplacement du mécanisme de la portière conducteur de la R21, ca restait plus fermé Surprised j'ai été en chercher un à la casse.

J'ai une question au PRO( Ludo et Alpinerobes) de chez Renault Laughing
Ca se dépose comment ce cache du hayon sur un Gag de 2006? Laughing


Il faut le glisser dans un sens ou c'est des clips et il faut tirer dessus?
Parce qu'elle nous a fait une blague avec le bouton du hayon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire levier avec un "truc" en plastique (ou tourne-vis avec un chiffon pour pas abimer la peinture), ça doit être des clips (qui suivant toute logique devraient casser, normal, c'est du Renault, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Faire levier avec un "truc" en plastique (ou tourne-vis avec un chiffon pour pas abimer la peinture), ça doit être des clips (qui suivant toute logique devraient casser, normal, c'est du Renault, lol)



+ 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'ils demande 102€ car la pièce est vendue complète avec le mécanisme à l'intérieur, alors que c'est dissociable. Et tout cela pour un joint qui empêche le bouton de sortir. Donc je vais voir pour remettre un joint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est la piece complete Wink

Vas en casse, ca te coutera beaucoup moins que 100€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a pas en casse avec ce type de bouton, que avec les petits noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
non!!!! Laughing

pour vous aidez lol!



Ce matin, nous sommes allé voir la Titine et fait connaissance avec le proprio très sympa et avons programmer une date de rappatriement. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas courant du tout cette belle, même si je trouve que les gros pare-chocs et encore plus les gros répétiteurs latéraux sont moches.

Belle achat, elle semble super saine et intérieur semble très bien conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très saine, même s'il y a 2/3 choses en carrosserie à revoir. Sur les ailes, se sont pas des répétiteur, mais des feux de gabarits qui s'allume visiblement avec le bouton près du starter.

A l'intérieur aussi il y a des particularités comme l'habillage des montants de pare brise, le rétro sur le pare brise car il y a un rajout au toit entre le joint de pare brise et le ciel de toit. Ma matière et la couleur sont les mêmes que les pare soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:




a l’exception de la couleur,et des phares,ça semble une copie conforme de la mienne.(même la moulure latérale)
fais très attention aux feux de position latéraux,on en trouve plus,donc ils coutent une fortune
et,ils s'allument avec les feux de position avant.
le bouchon du réservoir,lui,n'est pas original.(il doit cacher complétement l'orifice de remplissage)

pour antipollution,tu n'a pas grand chose,et,je dirais même,presque rien
il n'y avait pas encore de tuyaux d'injection d'air,
et,ce qui est bien pour toi,probablement un modèle de pompe a eau que tu peux trouver en France.
sinon,j'en ai une neuve,qui ne me sert pas,moi,c'est des doubles courroies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que le feux de l'aile arrière gauche est fissuré près à proximité de la vis. Donc si tu en vois passer en annonce pour par des connaissances, ça peut m'intéresser.

Dis moi Joël, Chez vous il y a pas le jour et le mois de mise à circulation sur la carte grise( ou document que vous avez là-bas) ? Car elle a été réceptionné en france à Titre isolé comme elle venait du Canada. Et la date de mise en circulation est noté " inconnue". Il est noté en bas de la CG " 1ère mise en circulation année 1978.
On peut pas retrouver au Québec avec l'immat d'origine qui est 825 P 652 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
C'et après midi, remplacement du mécanisme de la portière conducteur de la R21, ca restait plus fermé Surprised j'ai été en chercher un à la casse.

J'ai une question au PRO( Ludo et Alpinerobes) de chez Renault Laughing
Ca se dépose comment ce cache du hayon sur un Gag de 2006? Laughing


Il faut le glisser dans un sens ou c'est des clips et il faut tirer dessus?
Parce qu'elle nous a fait une blague avec le bouton du hayon Shocked



Cet aprsè midi, dépose du cache


dépose de la vis qui tient la commande d'ouverture



mise en place du ressort et bouton extérieur et montage du joint torique achté à Leroy pas malin


Et on remonte tout. C'est fini. 2€ et quelques centimes au lieu de 102,35€ Laughing


Pour ceux que ça intéresse, voilà la réf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l’arrière c'est un rouge,je te le donne.

sur le certificat d'immatriculation il n'y a que l’année qui est mentionnée,pas de CG ici.et,tu n'auras pas plus d'information avec le No de plaque
la seule chose qui les intéresse,c'est le poids,l’année,le No de série.

mais sur la plaque noire rivetée sur le montant central gauche,il y a le mois de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec Renault Classic pour avoir le document avec la date de sortie d'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
j'aurai mis une goupille sur le bouton ...........


C'était un joint, j'ai remis un joint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...