Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

Mes Renault

Messages recommandés

Ah? Je crois me souvenir d'elle, là bas au fond du hangar! Very Happy Elle est partie par une belle journée de juin ou Pascal m'a trouvé perchée dans un arbre, me demandes pas pourquoi! ShockedLaughing Bein ça lui fait du bien le petit changement dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous de la place Laughing Bien que ce n'était pas elle la plus encombrante Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Cool!! Mais elle est encore bruyante non? Laughing


oui il manquait un collier Very Happy maintenant elle est toute silencieuse et en plus elle va etre pinpante j'ai demonté chez un pote une 30 tx cuite de chez cuite avec des éléments nickels et de la bonne couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles
Tout d'abord mon frere a trouvé un petit nom à la TX acier qui a squatter longuement à meuhmeuh land : le clémenceau:
Elle a bien avancée la ligne a été refaite et j'ai changé 3 portes, 1 aile et le hayon, les freins sont aussi neufs reste la purge à faire. J'ai été surpris par l'état de la caisse qui est très saine malgré ses presque 13 ans dehors sans bouger. Il n'y a que les bas de caisse qui ont pris.

Sinon je fais comme manu je les rentre en lot maintenant Very Happy



La bordeaux vient de passer les 56000 KMS Laughing et elle va recevoir 4 jantes alu nickelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Shocked Tu vas bientôt en avoir plus que moi Laughing 7 TX , 2 TS, la R4 et la 14 ??


et la clio Very Happy

Mais la bleue et la GPL vont bientot ne faire qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache! Sacrée collection, tu as pris les photos ou? Elles sont toutes en état de marche? Et le bleu blanc rouge, cool! Nous on avait déjà essayé, mais c'était moins joli! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Ah la vache! Sacrée collection, tu as pris les photos ou? Elles sont toutes en état de marche? Et le bleu blanc rouge, cool! Nous on avait déjà essayé, mais c'était moins joli! Laughing


les photos ont ete prises devant le hangar.
Elles roulent toutes restent la bleue et la gris acier a finir pour le ct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collection? Je parlais de celle de Christophe monsieur Jean-Louis ah bein oui effectivement l'as besoin de lunettes.... Les trois dessous venaient illustrer le bleu blanc rouge vois tu?...Ah bein non tu vois pas, suis-je bête! si si elle roule Cerise, quand on la pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pourrir ton topic Christophe....Coco tu perd rien pour attendre... Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe il s'en fout c'est mon pote hein mon Christophe? Very Happy
Jean-Louis, même pas cap! I love you Pi c'est facil derrière un clavier! Dis donc et si tu venais à Reims pour une fois, histoire qu'on se tape dessus un peu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, non...viens pas te voir...na...suis pas faché....
Parce que c'est trop loin...et que déjà que je te supporte que t'arretes pas de me faire des miseres.
Aie pas la tete ..

C'est vrais que cela me ferai plaisir de tous vous revoir, et toi aussi (surtout pour prendre ta baffe Very Happy )
Mais un peu loin Reims et surtout je ne sait pas ou je serais proffesionnellement parlant a cette date.
C'est un peu la tourmante en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens pas me voir parce que t'es PAS fâché? T'as pas mis un pas en trop? silent
Snif snif ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, et pi non c'est pas loin Reims, y'a toujours moyen de faire du covoiturage, si je ne m'abuse t'as bien été chez mister renaud là haut en Sibérie non? Donc Reims pas loin! Donc tu viens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
si je ne m'abuse t'as bien été chez mister renaud là haut en Sibérie non? Donc Reims pas loin! Donc tu viens!


et c'est là qu'il s'est dit: putain!! je ne voyais pas ca si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, jean louis, tu fais comme cà:

du 42 au 71 chez Cathy dans ta mégane
du 71 avec Cathy jusqu'au 25 chez Manu
du 25 avec Manu jusqu'à Reims

pfffff.... facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est tout simple! En plus tu risques de ne pas t'ennuyer avec les deux loustics que sont Cathy et Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, si ils acceptent ça pourrai etre une sacrée aventure.
J'y reflechi..mais comme je le dit un peu plus haut, tout depend de mon job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars ça te laisse le temps de prévoir! Cool Cathy, t'es d'accord pour récupérer Jean-Louis? Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vignet93"]Certains la connaissent pour l'avoir vu hanté leur grange : la voici sur les routes après 13 ans de repos et 2 mois et demi de travaux intensifs

Ma 20 TX acier surnomée le clemenceau pour avoir squatter longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Mars ça te laisse le temps de prévoir! Cool Cathy, t'es d'accord pour récupérer Jean-Louis? Like a Star @ heaven

ça peut etre envisageable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle qui était chez nous?
Ps Jean-Louis, Cathy te fais une proposition, et pas indécente! Laughing Plus moyen d'échapper à Reims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Ah la vache...enfin je veux dire : sacré boulot! ça change! Félicitations! Razz


Merci Coco, je n'ai pas fait grand chose dessus juste changé: 3 portes , le hayon, une aile les 4 amortos, la ligne d'échappement, remonter le tdb, remplacer les 2 étriers, les rotules de direction et les soufflets de crémaillère, les 6 flexibles et la distribution Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Shocked euh bein oui mais vu l'état dans laquelle on l'a récupérée, ça change! Laughing


Si peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Je pense surtout qu'elle doit faire moins de bruit! ShockedSurprisedVery Happy


oui elle est beaucoup plus silencieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh faut que j'actualise un peu
voici la derniere arrivée en mars


et sinon la bande annonce du film dans lequel mes titines ont tourné l'été dernier elles apparaissent dans la bande annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le film il est bien au moins? En tout cas si y'a des titines des 80 ça vaut le coup de le voir. Effectivement on voit bien tes titines, ça doit te faire plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Et le film il est bien au moins? En tout cas si y'a des titines des 80 ça vaut le coup de le voir. Effectivement on voit bien tes titines, ça doit te faire plaisir! Wink


le film n'est pas encore sorti et pour le moment je n'ai pas vu d'avant premiere donc je ne sais pas s'il est bien Very Happy mais je vos tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai passé ma TX acier au CT, elle n'avait pas vu de CT depuis nov 95 Very Happy et elle est passée du premier coup Razz


Puis dans la soirée j'ai été chercher ça




Ca c'est la porte la plus propre donc y'a pas à discuter on met en piece


Dimanche matin on va chercher les 2 autres



Puis l'après midi comme on a le plateau et du temps et bien on rappatrie la R12 du père d'un ami au sec


Bon là ça devient un peu chargé au hangar


Sinon une petite photo prise par l'organisation renault lors du losange passion à monthléry le 24 juin dernier c'était une super journée où je me suis éclaté avec ma bva sur l'anneau. La prochaine édition aura lieu le 8 sept je vous conseille vivement de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Baccara la 25 ? J'adooooore !
(c'est autre chose qu'une Latitude...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
C'est une Baccara la 25 ? J'adooooore !
(c'est autre chose qu'une Latitude...)


c'est une TXI que nous avons rhabillé en baccara (siege tapis moquette ciel de toit) il reste le tableau de bord à monter mais celle là n'est pas à moi c'est à mon pote qui a la 12 et la jaguar XJ car oui dans ce nid de renault (15 quand même Shocked ) il y a une intruse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...