Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiyaume11

Équipement Pajero 1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 voila je voudrais rehausser mon 4x4 en lui fabricant un body lift + 5 et une rehausse.
Je sais que pour les barres de torsions on peut les recranter D'1 crant mais pour l'arrière bonne question pour une rehausse + 5.
En lui fabricant des jumelles ou bien lui rajouter des lames. Si quelqu'un connais ce baroudeur j'ai besoin de conseils .
Sachant que je voudrais le monter en 275/75/16 due des jantes 7/16 par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour rehausse a lame il y a plusieurs solutions ou tu achète du tout fait ( jumelles ) et amortisseur 
ou tu bricole toi même 
il faut savoir que pour ehausse +5 il te faut des jumelles +10   @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil c'est sympa, mais on les trouves où les jumelles?
Et est ce en plus 5 mes 235/75/16 vont passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiyaume a écrit:
Merci du conseil c'est sympa,  mais on les trouves où les jumelles?
Et est ce en plus 5 mes 235/75/16 vont passer?

oui cela passe et regarde sur euro4x4parts pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé les jumelles chez euro4x4parts, mais je ne sais pas lesquelles prendee. Et je pensai savoir si je pouvai monter des ressorts de patrol ou de pajero long qui sont deja plus haut d'origine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avec de la patience on peut tou faire les fou de rr monte bien des pont de patrol sur leur engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stebri01 a écrit:
salut avec de la patience on peut tou faire les fou de rr monte bien des pont de patrol sur leur engin

Oui je sais bien, mais la je fini la partie moteur, ce weekend montage de l'embrayage neuf et vérification des freins qui sont bloqué et aussitôt je voudrai attaquer la partie carrosserie pour le terminer avant février 2015 et de plus ca fait 7 mois que je suis en arrêt de travail donc il faut bien que je m'occupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiyaume a écrit:
Pour la rehausse je laisse tombé, je vais faire un body lift +5 voilà  les amis

hello pourquoi tu fait pas une petite rehausse de 2.5cm tu fabrique ou fait fabriquer des jumelle de +5 cm et voila petit rehausse sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stebri01 a écrit:

hello pourquoi tu fait pas une petite rehausse de 2.5cm tu fabrique ou fait fabriquer des jumelle de +5 cm et voila petit rehausse sympas

Oui c'est pas bête merci de ton petit conseil mais pour le devant ça se passe comment du coup que c'est des barres de torsions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des grosse vis au niveau de tes portières en bout de barre tu vis de 7 ou 8 tour en soulagent l'avant du 4x4 et voila la rehausse avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stebri01 a écrit:
tu as des grosse vis au niveau de tes portières en bout de barre tu vis de 7 ou 8 tour en soulagent l'avant du 4x4 et voila la rehausse avant


Cool merci stebri01je vais faire ca ce week end et je te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...