Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico701

C'est bon! les lattitudes cross passent !

Messages recommandés

Ha ouais, ça y est j'ai compris ! Vu que les dessins sont asymétriques et qu'il y a un sens de roulage, et bien non, tu as raison, on ne peut pas permuter les droites et gauches, mais sur tous les autres c'est pareil non ? En fait ! volant1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voilà le petit montage concernant mes tests. 
J'étais seul avec ma fille de 8 ans ( derrière l'Iphoune de maman) , donc pas de risque impondéré, juste des test de motricité sur différents types de terrains.

Comme expliqué dans la vidéo, et avant les railleries d'usage, avec plus d'élan j'arrive à monter sur les pentes dont je me suis servie pour les tests, mais là ce n'était pas "Le Bison " qui passe en force et en finesse , mais juste le contrôle du Grip de mes nouveaux pneus.

Et donc sans blocage , ni glissement limité, et surtout sans élan, et bien c'est trés moyen, mais il faut tout remettre dans son contexte ce n'est qu'une XC70 ,et en même temps, nous n'avons des orages violents que 2 à 3 mois par an, le reste de l'année c'est sec de chez sec, donc, ça va le faire .....

A bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ha ouais, ça y est j'ai compris ! Vu que les dessins sont asymétriques et qu'il y a un sens de roulage, et bien non, tu as raison, on ne peut pas permuter les droites et gauches, mais sur tous les autres c'est pareil non ? En fait ! volant1


Nico de toute façon les pneus ont une mémoire de roulage, tu peut les passer de l'avant vers l'arrière. Mais toujours du même côtés ..... coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

bravoooo  je trouve ce retour d'essais quand même intéressant, même si comme tu le dis ce n'est qu'une XC70, avec laquelle tu te fais plaisir Wink , on voit bien grâce à ta vidéo que ce profil n'est pas le top pour la boue
et surtout  merci!   à ta fille pour la belle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu as raison, je vais en rachetai ( futur donc sans "s") d'autres :) Mais dans ma taille il n'y a rien d'autre. "Cry" hamédi ? Tu es rentré dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ouais tu as raison, je vais en rachetai ( futur donc sans "s") d'autres :)   Mais dans ma taille il n'y a rien d'autre. "Cry"  hamédi ? Tu es rentré dis donc !

Si Yokohama .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
pas de pneus TT dans la taille montée sur la volvo ????

c'est un signe Wink



Ho je te remercie JCH , personne ne m'a jamais fait un aussi beau compliment, au sujet de mon XC70 . je t\\\\'embrasse

Le comparer à un oiseau si beau, si gracieux, si élégant,    super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais normal pour un sudisteaugrosdoigt qui utilise in phone... je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on veut rentrer dans les formules grammaticales et compagnie on va rigoler 

c est pas le premier qui fait la remarque qui en fait le moins siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JLMmètrecapéloKDJ120 ! Very Happy 

Mééénon ! Mais c'est toi... aussilà !  Et vas-y ! ils sont nuls tes pneus, et vas-y! change de voiture, et vas-y! J'en passe et des meilleurs ......

Alors moi je me suis vengéééééé, héhéhé ! Ta oublié un "S"! et prend ça dans la Gueule !!!!!!! haha ! Fémoinle malinlà ?

Mais j'avoue que sous le coup de la colère, j'y suis allé un peu trop fort! Ce n'était pas proportionnel à ton affront .....Alors je te prie de vouloir accepter toutes mes plus sincères excuses, mon bon JLMcapélofédérecoKDJ120 .

Je ne t'attaquerai plus sur les "s" oubliés .....                                 On reste copain dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur mon bison préféré mais quand je suis sur le forum dans le feu de l'action siflote !

je fais pas attention a tout cela je suis ici pour m'amuser gladiateuryepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est charmant .... J'en verse une larme.....c'est pour kan les bancs ????? je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez faire un truc à trois?.. ok je suis partant !      On la joue en 13 avec deux points d'écarts, et pieds tanqués !   je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pieds tanqués ou "tank é" , en opposions à la Lyonnaise ou le joueur cour quelques pas, avant de lancer la boule, la pétanque (ou pied tanqué) se joue les pieds immobiles en bons appuis, comme se positionne un tank avant de tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...