Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hades111

Pédale trop douce ....

Messages recommandés

oh ouiiiiii  si il y a une zone de bourbier.... mais j'y vais pas car il y a des merdes dedant (vieux pneus, fer à béton....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
oh ouiiiiii  si il y a une zone de bourbier.... mais j'y vais pas car il y a des merdes dedant (vieux pneus, fer à béton....)

Toujours une bonne excuse je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps vous dites que les patrol sont indestructible dixit ton compagnon le bison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment comment un troll ne peut pas sortir d'une flaque. Vous étes sur que ça ne dépend pas du chauffeur ?   pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
et que dans le sens de la montée!!!!! mort de rire

tu parles en connaissance  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu crois !!!!! jamais tenté dans la descente..........trop dangereux.........suis pas fou moi.......... mort de rire  mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
que tu crois !!!!! jamais tenté dans la descente..........trop dangereux.........suis pas fou moi.......... mort de rire  mort de rire

en 1ére courte sa doit passer  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi RR a écrit:
Sa navara a écrit:
que tu crois !!!!! jamais tenté dans la descente..........trop dangereux.........suis pas fou moi.......... mort de rire  mort de rire

en 1ére courte sa doit passer  siflote !

Et faut bloquer le pont ou pas??.....sinon vais ptetre tenter ce soir!! affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
domi RR a écrit:
Sa navara a écrit:
que tu crois !!!!! jamais tenté dans la descente..........trop dangereux.........suis pas fou moi.......... mort de rire  mort de rire

en 1ére courte sa doit passer  siflote !

Et faut bloquer le pont ou pas??.....sinon vais ptetre tenter ce soir!! affraid 

préférable ! fais gaffe à pas toucher l’hélice  Wink les péniches sont fragiles de se coté là  coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi RR a écrit:
Sa navara a écrit:
domi RR a écrit:

en 1ére courte sa doit passer  siflote !

Et faut bloquer le pont ou pas??.....sinon vais ptetre tenter ce soir!! affraid 

préférable ! fais gaffe à pas toucher l’hélice  Wink les péniches sont fragiles de se coté là  coucou !

Suis désolé....... J'ai essayé.........eu peur tout seul........vachement haut la marche.......faudra m'aider en août.......hein les copains!!!!!  jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur qu il va y avoir du dossier cet été on va faire une encyclopédie  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi RR a écrit:
Je comprends pas comment comment un troll ne peut pas sortir d'une flaque. Vous étes sur que ça ne dépend pas du chauffeur ?   pirat


 siflote !  pour info je suis sorti seul du bourbier.... je me suis pas sanglé moua  siflote ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
domi RR a écrit:
Je comprends pas comment comment un troll ne peut pas sortir d'une flaque. Vous étes sur que ça ne dépend pas du chauffeur ?   pirat


 siflote !  pour info je suis sorti seul du bourbier.... je me suis pas sanglé moua  siflote ! 

aucun esprit communautaire ! tu crois qu'on sangle pour quoi ??? bah pour que les potos qui sont viendus puissent s'amuser aussi !
pour renforcer les liens entre les membres toussa toussa..

domi RR a écrit:
Tu as resolu ton probléme de purge ? J'ai pas suivi !

pas eu le temps ce WE.
Ce fut 4 jours de concours équitation au nord de montpellier et le we qui vient ça va être camargue
ce soir tonte de la jungle qui me sert de pelouse, donc en gros me reste mardi soir ! What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin trouvé le temps

amortisseur hydraulique changé (comme ça j'ai toute la chaîne entre la pédale et la fourchette neuve)
purge faite avec la bouteille magique sous pression (c'est genial ça !! )

et

 cheers cheers 
l'embrayage re fonctionne, petit tour fait pour tester toutes les vitesses (en courte et longue) et là  affraid 
le voyant du blocage de diff qui s'allume plus  je pleure! 
retour maison
je lève une patte, fais tourner la roue (blocage non mis) => ça tourne
j'enclenche le blocage => ça tourne pas
cheers
yep il marche

je regarde et là  carton rouge!  on manipulant la avec JB on a débrancher les contacteurs !!  No  je pleure!  je pleure!  je pleure! 
et j'ai deux fils qui pendent et je sais pas où ils vont
du coup je repotasse le manuel d'atelier pour voir comment on rebranche le bousin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est cool que tu as réussi la purge avec le p'tit bidon magique.  cheers 

Encore un p'tit effort et tout rentre dans l'ordre.

 tchin 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est quoi je me dis

mais tout ça finira plus tard, cet après midi et demain j'ai d'autres choses de prévues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de chance d'ici la prochaine audoise j'aurais  peut être fini  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ais plus de voyant, une branche me l'a arraché mais je m'en fou je sais où j'en suis en 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Yves
problème résolu, donc c'était bien le régulateur de pression HS, me suis pas gourre
A+ Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
Moi non plus je n'ais plus de voyant, une branche me l'a arraché mais je m'en fou je sais où j'en suis en 4x4.

certes moi zossi mais j'ai tout qui est ouvert et je pense avoir trouver où sont les connecteurs
mais les prises sont dans un sale état donc je vais les changer et pis c'est galère pour passer les mains
Méca06 a écrit:
salut Yves
problème résolu, donc c'était bien le régulateur de pression HS, me suis pas gourre
A+ Henri

surement ça et/ou la purge qui était merdique la dernière fois

mais merci de m'avoir donné cette piste, car maintenant je sais que tout est neuf (liquide compris) donc je suis rassuré de ce coté là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...