Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 gaetounet a écrit:oui oui c'est bien, il me reste plus qu'a trouver des peintres et ensuite les electriciensje ne pourrais pas passer cette semaine, je bosse tout le week end, et j'ai acheter une coupe de bois sur valmont, donc pas trop le temps si tu bosse tout le week-end tu peu passer le semaine damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lulu en apprentissage avec vincent fin de chantier ces le mousse qui ramasse le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est koi la pti voiture rouge derriere ke lon voi seraise une pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour ma part mon travaille et fini avoir maintenant au tour des electriciens et des peintres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres bo boulot de tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cris a écrit:pour ma part mon travaille et fini avoir maintenant au tour des electriciens et des peintres tout est fini, il devait y avoir un placard de rangement pour les tables, drapeaux et extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 le placard peut etre poser apres avec le support des noen ( jai une prive aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je sais bien, c'était juste pour savoir je verais ça avec vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ya pas de mal et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Gaetan,quand tu auras le temps tu pourra pensé a me ramenne les neons du bec pour qu'on les installes vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pas de probléme, j'irai chercher ça vendredi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est bien si tu veux un coup de main pour les licences dit moi l'eu vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 laurent 17 a écrit:C'est biensi tu veux un coup de main pour les licences dit moi l'euvincent pour l'instant je gére, ça sera pour les retours on va lancer les invitation pour le repas, je veux bien des ptits mains pour les envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 sans problemes vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je reviens sur le sujet du podium, il ne reste plus qu'a poser un placard ou étagére de rangement par contre il y a de l'électricité a faire (néons, prise etc) il y avait des volontaires, donc un ptit coup de mains serait le bienvenues, par contre il faut voir ça avec vincent (laurent 17) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de volontaire pour l'electricité, je suis vraimment déçu et pour les peintres ça va être quoi je ne referai pas la même erreur que pour le bec, ou j'ai fini tout seul avec ma femme et mes filles a peindre la main courante du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'en ai parler samedi avec les gas hauvillle dit ce que tu veut je peut te le faire en semaine si tu veut passe un samedi au batiment des gas durécu et ont irat voir ca. Tony team Durécu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Nous pour peindre on veut bien venir aidé!bisous Les gitannes Team durécu MtH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi l'electricité je connai rien mais peindre je ve ien et mon cousin ve bien donner un coup de main aussi pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai fait un message prive a laurent 17 (vincent) . je ne sais pas s'il la lu . en tout cas j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 fabrice tu peux voir avec cris pour l'electricité ,vous venz quand vous voullez desole je fait pas attention ames messages vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je lui telephone et on voit ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour electricite ces bon jai vue avec fabrice on s en occupe le samedi 7 fevrier amene les materiel chez vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ok pour l'elec mais gros probleme si c'est les deux preados de gigi(gigi1 et gigi2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 j'ai oublié "qui peignent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah merci gaëtan retrouve le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si vous avez besoin d'aide, appelez nous au 06.14.83.16.61 , et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 heureusement qu il des benevole mene si il son pas nombre il ya pas foul au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 a ba merci pré-retraiter dit que l'on est pas compétente pour peindrela pré ado gigi 2 te peignera pour la peine un gros 17 dans le dos !!!!!!!!!!!!!!! Vincent préviens nous des que c'est prés a peindreGros bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Vincent si mes filles te plaisent pas Vas remplir de "caca" le bacquet de ta 504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 besoin d aide appelé moi au 06 23 63 34 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 les gigi je serais la pour peindre le podium avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 février 2009 ces bon pour l electricite le presonnel est au complet on fait ca le fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 février 2009 cris a écrit:ces bon pour l electricite le presonnel est au complet on fait ca le fevrier vas-y doucement c regine ki va pas etre d'accord damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 février 2009 demaine instalation de electricite dans le podiun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2009 cris a écrit:demaine instalation de electricite dans le podiun j'ai apporter un peu de matos mais pas grand chose, je vais esayer de passer demain aprés midi, mais le doit passer voire le terrain pour gonneville avant si il faut acheter du matos, hesité pas ==> facture a l'ordre de stock car pays de caux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok mais jai vue avec fabrice il devrais pas manquer beaucoup de materiel ily aura moi fabrice et franckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2009 je revient de voir le podium electricité ok, un grand merci a fabrice (gogomecano) cris (stand soudure) et les freres hauville (mth) reste la peinture on attend le feu vert du grand manitou vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu a oublier franckos . jai pri des photos qui von venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2009 cris a écrit:tu a oublier franckos . jai pri des photos qui von venir bientot oups désolé mais je suis arrivé une fois que tout était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2009 passe une bonne journee avec cris lulu et franckos , vu la preparation de laurent 17 . belle voiture .on a eu la visite des gitanes . je suis parti avant l arrivee du president (as tu recupere tes DVD) . et s il faut un autre coup de main et que c est dans mes cordes je serais encore present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila les photos de l installation electrique avec moi lulu franckos et fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 février 2009 beau travail les garcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2009 il vont pas être bien les jolies pointeuses maintenant j'ai récupéré mes cd fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 février 2009 il vont pas être bien les jolies pointeuses maintenant ouais c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2009 meme pas une foto du pin's en pleine action!!! bo travail a vous!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 nous on à tout vu, on a été fair les curieuses et aussi venu vous embeter .... bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2009 damien141 a écrit:meme pas une foto du pin's en pleine action!!! bo travail a vous!! damien Du BABOO Teamil etait soit derriere sa cagoule ou derriere son apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites