Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danjou

Compresseur pour 4x4

Messages recommandés

siflote !  bin le troll est comme ça depuis que je l'ai, un des anciens proprio n'était pas un as de l'electricité, j'ai le porte fusible à moitié fondu car il avait du monter des ampoules 100w ou plus Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
missa a écrit:
EMS trop cher!!! What a Face What a Face What a Face mais alors c'est une autre dimension!parcontre ça bouffe beaucoup de courant et faut avoir une batterie très costaud...
c'est sur que c'est autre chose mais pas chinois....
C'est quoi trop cher et ou puis je le trouver (enfin du français)sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
ici :

http://www.ems-concept.com/

il vaut mieux compter un billet de 1000 de mémoire mais faut leur demander mais c'est du pro
1000€ ouais vait juste fotokopier les billets de 50 devant ordi!!! devant ordi!!! 
Nan sérieux la c'est juste pas trop cher!!!! Simplement hors de prix:quelcon: quel con ! 
Merci quand même pour ta réponse
C'est l'heure de l'apéro sert toi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ton lien ne fonctionne pas
De plus je ne peut acheter sur le bon coin, je récupère la TVA coucou ! coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Désolé mais ton lien ne fonctionne pas
De plus je ne peut acheter sur le bon coin, je récupère la TVA coucou ! coucou !
sur le boncoin c'est d'occase

le compresseur est un flash air de marque fini (italien)

tu le trouves chez les pros des compresseurs et tu peux récuperer la tva et cela gonfle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flash air en neuf tourne à +600€ siflote ! 
pour revenir à l'EMS,non ce n'est pas pour toutes les bourses...mais il faut réellement en avoir l'utilité! les dépanneuses VL et poids-lourds en sont souvent équiper! à savoir qu'il y a beaucoup de modèles et de gammes.le ticket d'entrée est de 600€ (de mémoire) et peut grimper à + 4000€.mais c'est vraiment du matos pro et réservé aux pros! pas la peine de dépenser autant pour gonfler 4 pneus de 4x4...des compresseurs chinois comme le tmax sont parfaits pour l'usage occasionnel que l'on a.j'ai eu le 1er tmax bi-cylindre que j'ai promené pendant 4 ans sur les quads et en raid 4x4.il a tenu le coup alors que beaucoup le décriait.et la qualité était bien infèrieure que les actuels...
tmax c'est pas mal pour de l'occasionnel (gonflage max 20mn) après faut passer sur autre chose oh ouiiiiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missa a écrit:
le flash air en neuf tourne à +600€  siflote ! 
pour revenir à l'EMS,non ce n'est pas pour toutes les bourses...mais il faut réellement en avoir l'utilité! les dépanneuses VL et poids-lourds en sont souvent équiper! à savoir qu'il y a beaucoup de modèles et de gammes.le ticket d'entrée est de 600€ (de mémoire) et peut grimper à + 4000€.mais c'est vraiment du matos pro et réservé aux pros! pas la peine de dépenser autant pour gonfler 4 pneus de 4x4...des compresseurs chinois comme le tmax sont parfaits pour l'usage occasionnel que l'on a.j'ai eu le 1er tmax bi-cylindre que j'ai promené pendant 4 ans sur les quads et en raid 4x4.il a tenu le coup alors que beaucoup le décriait.et la qualité était bien infèrieure que les actuels...
tmax c'est pas mal pour de l'occasionnel (gonflage max 20mn) après faut passer sur autre chose oh ouiiiiii 
 oui mais d'occas tu le trouves a moins de 300 euros aprés ce n'est pas du jetable , les organisateurs de raids en ont aussi je m'en suis servit au maroc avec 45 degrés et ca gonfle toujours

aprés vive la société de consommation moi je préfere faire des choix et investir dans un produit de qualité quitte qu'il soit d'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet une bonne vision de la chose
après faut être confiant pour acheter ce matos d'occase et ce même s'il est hyper robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
en effet une bonne vision de la chose
après faut être confiant pour acheter ce matos d'occase et ce même s'il est hyper robuste
tu as bien acheté un disco:ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Laughing
vilain garçon !
certes je l'ai fait mais j'ai été appuyé par un connaisseur qui m'a conseillé !
peut on faire pareil pour un compresseur ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hades a écrit:
Laughing Laughing
vilain garçon !
certes je l'ai fait mais j'ai été appuyé par un connaisseur qui m'a conseillé !
peut on faire pareil pour un compresseur ?? Wink
bien sur je peux te conseiller aussi pas de problemes:jembrasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrol11 a écrit:
siflote !  il voulait que tu l'appuis What a Face 
je peux aussi l'appuyer mais en anglais cela se traduit commment car j me mefie de certains moeurs siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...