Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

Vendredi 20

Messages recommandés

désoler les copain, je suis pas venu car j'étais malade,me suis endormi comme une merde!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui y a était ??? moi j'ai pas pu, on a courut toute la journée pour aller récupérer la Calibra d'un collègue dans l'ain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ca run bcp a grenay a chaque fois qu'on est pas la,et des qu'on y va...ben y a rien!
faudrait qu'on y ailles en mode furtif alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo les curieuses !! lol.

Oué ca va y'avé un peut de monde .. apparament nous ne somme pas les seuls a se réunir a Grenay quand l'envie nous prend Smile.

Ca runé pas mal aussi oué c'été bien agréable.

Domage k'il est plus avant dans la soirée car j'avai prit ma RC et ca glisser un peut ^^. Mais simpa keu mème .

Kelke photo a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etiez à Grenay, je croyais que vous alliez à Reventin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a grenay, très bonne soirée je ferais un resumé demain, je rentre crevé de WE...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec faudrais que vous arriviez à vous mettre d'accord! à la base on devait tous se rejoindre à reventin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes potes je leur dit d'aller a Reventin meme Christian prefere aller a Grenay.

Grenay c'est bien mais voila ça commence a etre sérieusement affiché donc tant qu'il n'y a pas de flag ça va.Mais gare aux controles.

Il y a St Vulbas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:

Il y a St Vulbas aussi.


tiens, en plus moi suis jamais allé, Dimanche après midi prochain je suis dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
les mec faudrais que vous arriviez à vous mettre d'accord! à la base on devait tous se rejoindre à reventin!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Vulbas = Reventin => 45klm de ché moi .... c'est un forfait ou quoi ? LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
oui on deja aller a reventin, cependant vu le temps qu'il faisait on a pas jugé bon de s'y rendre, surtout au vu du peu de membres au rdv de quick.
Autrement soirée sympathique, avec du monde et pas mal de runs, je maitrise mieux mes DA maintenant lol!

Y'a tout de meme des furieux, qui ne tiennent pas comptent des ralentisseurs et ne lachent rien... (S3 notamment)

Djscott a sorti ca petite RC qui a plus runner que sa saxo tongue

Quelques petits delires avec GTT38, et surtout un trajet quick>grenay très amusant avec des bourres le long entre nous (et une xasara aussi lol)

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'auré pas moyen d'y retourné a Solaize ? Moi j'y suis jamais aller pis maintenant les flics sont souvent a Grenay .. enfin je propose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué la Xsara c'été bien sympa keu mème .. surtout kan chui repasser devant lui sortie du rond point .. ché po si il été a fond mais il fesé la tête l'pello Mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au retour j'ai tiré contre une bmw cab e36 bleue(qui etait aussi a grenay), je ne sais pas ce que c'etait mais il a pris et il a pas aimé lol (si quelqu'un le sait...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
Y'auré pas moyen d'y retourné a Solaize ? Moi j'y suis jamais aller pis maintenant les flics sont souvent a Grenay .. enfin je propose ^^


si tu prend un tractopelle pour enlever les ralentisseurs ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solaize c'est vraiment la misere en pourrai arriver en fond de 2eme mais apres il faudrai lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
St Vulbas = Reventin => 45klm de ché moi .... c'est un forfait ou quoi ? LoL


et alors? ça me fait encore plus loin moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non solaize on peu plus rien faire.


et greney faut arrêter d'être con.

ça va faire comme à solaize il vont chopper la mort d'être prid pour des cons et il vont bmoquer et allumer tout le monde! et franchement pour une ligne droite de merde ça vaux pas le coup!

et les gens préfert greney seulement car il sont presque sur de trouver du monde, mais pas pour réelement faire des runs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison Greg moi je vais a Grenay car je sais que je trouverai du monde.

De toute façon je ne runne quasiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grenay , grenay , vous me faitent rire :

alors qu'il y a une méchante ligne droite ( 800 m ... ? ) le long de l'entrepot CONFORAMA , vous allez tous dans la petite ligne droite du dos d'âne ...
ce coin est super tranquille car tout le monde vas dans le cul de sac et ce fait niquer par les bleus ,
alors que sur le parking où ont c'est retrouvé après la mésaventure de martin , ont est tranquille

je dit ça comme ça , si vous préférer voir des mini run ... c'est vous qui voyez ( y en as qui ont eu des problèmes Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
Grenay , grenay , vous me faitent rire :

alors qu'il y a une méchante ligne droite ( 800 m ... ? ) le long de l'entrepot CONFORAMA , vous allez tous dans la petite ligne droite du dos d'âne ...
ce coin est super tranquille car tout le monde vas dans le cul de sac et ce fait niquer par les bleus ,
alors que sur le parking où ont c'est retrouvé après la mésaventure de martin , ont est tranquille

je dit ça comme ça , si vous préférer voir des mini run ... c'est vous qui voyez ( y en as qui ont eu des problèmes Very Happy )




+1
et c est vrai que c est dangereux parce que generalemen c est celui qui lache qui n a pas de couille alors que c est lui le plus inteligen se qui veu pas forcement dire quil aurrai perdu en plus mais bon c est vrai que si il y a une autre ligne droite pas loin pourkoi pas fair sur elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:

c est vrai que si il y a une autre ligne droite pas loin pourkoi pas fair sur elle?


tel est la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois il n'y aura qu'a y aller et testé un peu là bas!
je n'ai jamais vraiment evalué ca distance mais avec le petit parking ca doit etre tranquille, 800m??? ptetre pas quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:

800m??? ptetre pas quand meme!


ont doit pas en être très loin ...

Baal prend environ 160
Manu + de 170
en comptant la distance pour ralentir ...

la ligne droite est vraiment longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chui partant .. mais bon après faut voir parcke des run a 160/200 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...