Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

Musique dans votre poste

Messages recommandés

Y'a des jours comme ça ou j'aimerais etre le petit gamin black!! Laughing

C'est normal que t'es très B.O Tokyo Drift,t'as une drifteuse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mon gros coup de coeur du moment


le dernier tom snare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien branché electro les keupins!
Pour moi ca sera plutot des titres dans le genre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le fond musical de celle-çi bien que j'aime pas l'artiste et ce genre de zic...



Après,j'apprecie tous genre de zic sauf le rap "sauvage"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis sur du Louise Attaque en ce moment et un peu de Noir Désir aussi, mais y'a pas longtemps j'me passait encore en boucle du SOAD (Toxicity et Lonely Day surtout)... après quand j'trimbale de la gonze j'met un vieux 2 titres tout pourri mais qui sais dire gentillement ce que j'attend en remerciement de la soirée... je veux bien entendu parler des Poetic Lovers et de leur super carton de 1996 "Faisons l'amour ce soir" lol (y'a les capenoules, "ah la salope" qui marche bien quand elle veut rentrer chez elle et que tu restes sur la béquille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe bien ça aussi...

Là en ce moment c'est Massilia Sound System, et Ricoune... reggae marseillais powaaaa

Un verre a ballon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorais faire péter bien fort quand j'avais du son ras le coffre dans mes voitures précédentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disco/funk pour ma part, et sinon vraiment de tout, quelques varietés francaise, internationale, anti-rap a fonds ( hormis quelques bon vieux morceau tels que certain d'IAM ).

En gros ca va de TOTO en passant par INXS, qui frole nate dog, tryo, offsprings ( avant que ca devienne du commercial pourrave ) sans oublier mon p'tit voulzy, bref tout et rien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...