Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

Vendredi 22Juin

Messages recommandés

msr safrane peut remercier le bon dieu de pas s'etre pris une voiture de pleine face dans la courbe. ca aurait fait vilain vilain.

en rentrant ptit boure avec opc man contre colonel, la fiat coupé turbo et une jetta ( ju ) qui marche fort je trouve.

enfin bon, découragent avec ses ptit bonhomes bleus qui sont arrivés, impossible d'etre tranquil.

Ouai nico, on a pas eu le temps de bien discuter, on es deja arrivé assez tard, j'espere qu'on se re-verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,Mr Safrane se croyait imbatable avec son 3.0 V6...
Un p'tit 1.6 S16 lui a remit les pieds sur terre... lol!

J'ai failli taper la remorque d'un 30T grace a lui et malgré mon cligno a droite comme quoi je me rabattais...

Ensuite,j'ai arreter,pas envie de me prendre la remorque en pleine gueule!J'ai adoré le pouce levé de JU325IX quand je suis rentré!! Very Happy

La Dedra Turbo lui a remis aussi les pieds sur terre!

Il a pris la courbe a fond,dangereux surtout,rapellons nous qu'il y'a un peu de monde et des voitures ( Y'a le mulet surtout! Laughing )

J'ai meme pas pu discuter avec kkrakkingg et Titou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous .quand je suis parti j ai croise les bleu dans la monte, la ou il y a le radar mais pas de numero de tel pour vous prevenir dsl sinon effectivemen super soire .
j ai honte parce que juste avan de partir j ai fai la cours contre cette fameuse safrane et j ai pas fai le fiere il ma double mai bon fau dire qu on etai 2 plus le caisson qui me pren le coffre que je vai surmen enleve pour vendredi prochain et retente contre la la 106 et la safrane si il est encor là. bon les ga bon week a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si et tres conten d avoir pu voir quelque membre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
En gros,Mr Safrane se croyait imbatable avec son 3.0 V6...
Un p'tit 1.6 S16 lui a remit les pieds sur terre... lol!

J'ai failli taper la remorque d'un 30T grace a lui et malgré mon cligno a droite comme quoi je me rabattais...

Ensuite,j'ai arreter,pas envie de me prendre la remorque en pleine gueule!J'ai adoré le pouce levé de JU325IX quand je suis rentré!! Very Happy

La Dedra Turbo lui a remis aussi les pieds sur terre!

Il a pris la courbe a fond,dangereux surtout,rapellons nous qu'il y'a un peu de monde et des voitures ( Y'a le mulet surtout! Laughing )

J'ai meme pas pu discuter avec kkrakkingg et Titou...


t'inquiete nico, on se verras si je suis encore vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel,j'étais en mode lourd aussi... Le plein+2pneus neiges dans le coffre+bidon de 5l de LR+2l d'huile+quelques bricoles...

Je ne penses pas etre là vendredi prochain,mon embrayage et pneus doivent etre fatigués!

Pour la Safrane,fais gaffe! Il veut a tout prix etre devant!! Mets toi du coté ou y'a rien mais moi,contre lui,je ne penses pas essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
gtt38 a écrit:
En gros,Mr Safrane se croyait imbatable avec son 3.0 V6...
Un p'tit 1.6 S16 lui a remit les pieds sur terre... lol!

J'ai failli taper la remorque d'un 30T grace a lui et malgré mon cligno a droite comme quoi je me rabattais...

Ensuite,j'ai arreter,pas envie de me prendre la remorque en pleine gueule!J'ai adoré le pouce levé de JU325IX quand je suis rentré!! Very Happy

La Dedra Turbo lui a remis aussi les pieds sur terre!

Il a pris la courbe a fond,dangereux surtout,rapellons nous qu'il y'a un peu de monde et des voitures ( Y'a le mulet surtout! Laughing )

J'ai meme pas pu discuter avec kkrakkingg et Titou...


t'inquiete nico, on se verras si je suis encore vivant


Parles pas comme ça toi sinon,gare a toi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut pas oublier aussi que mr safrane s'est aussi fait taper par un diesel une petite ibiza fr tdi 130 d'origine ca marche un peu quand meme!tdi power!!!!
sinon ouai bien chiant les bleus qui debarquent,par contre j'etais mort de rire il arrivait meme pas a trouver l'immat sur la carte grise du mulet.il comprenait rien avec toute les adresses differentes sur mes papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
souel,j'étais en mode lourd aussi... Le plein+2pneus neiges dans le coffre+bidon de 5l de LR+2l d'huile+quelques bricoles...

Je ne penses pas etre là vendredi prochain,mon embrayage et pneus doivent etre fatigués!

Pour la Safrane,fais gaffe! Il veut a tout prix etre devant!! Mets toi du coté ou y'a rien mais moi,contre lui,je ne penses pas essayer!




oki mais quand meme on sen refera une petit une foi alleje. j ai pri un jour une tole contre une 106 la meme que la tienne mais il etai reprogramme et la distance etai la meme que tu ma mis hier c est pour ca donc a moin que tu soi reprog la je di ok et je m incline mai sinon j aimerai bien en retente une . pour se qui est de la safrane je sais il est super dangereux c est de lui que je parlai entre autre quand je disai que reventin c etai bien mai denjeureux donc voila alle l appe du mange se fai resentir bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur que cette fois qu'il y avait du monde c'est vrai qu'il y avait des voitures un peu partout et les gars veulent faire les beau en revenant.y a eu aussi la meg rs qui est passe un peu vite et son arrivé au frein a main a faillit couter une aile ar a la clio de son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée pour ma part, bonne ambiance.

Les runs étaient sympa, un contre une GTT, un contre une Sax et un contre une Clio RS je mettrais les vidéos contre ces deux dernières bientot Wink .

Et je crois qu'on est partit au bon moment, avant l'arrivé des bleus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que les mec font faire des reprog par des escros donc il paye chère pour au finale presque rien ou rien en réalité! mdr!

et puis faut voir ce qu'il appel une reprog aussi car des fois on à des surprise!lol


et pour la safrane dommage que je n'était pas là!

l'autre fois à greney la xantia était déjà bien malade et je suis bien rester devant une 605 V6.24 200 cv qui mache déjà mieux qu'une safrane.

il était sur le cul le mec avec ça 605!mdr! surtout qu'il avait entendu que ma xantia n'était pas un V6 et il avait trop la mort quand je lui est dit que c'était un 2L! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tout juste j'aurais du en faire de meme!!
par contre maintenant a mon avis on est grillé ils vont venir toutes les semaines verifier si il n'y a rien
va falloir encore lancer une nouvelle zone juste au moment ou les inconditionnels de grenay ont decide de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas spécialement mais je pense qu'il ne faut pas y aller vendredi prochain et ce garder ça pour le premier vendredi et dimanche.

on à pas à se plaindre il on mit longtemp à commencer de venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais surtout ce qu'il faurdais c'est que les gens ne fassent pas les con en faisant des câles, burn ex... car ça fait des traces au sol!!

donc ça monte bien qu'il y à des mecs qui font les con et c'est pas bon!

en plus un simple bruit de moteur vaut dire que le véhicule se déplace,donc ça attirre moin l'attention que des crissement de pneu qui veux dire que la voiture est statique et ça attire plus l'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact,déjà,hier,je laissais juste de la gomme en partant en D.A!
Le retour,je le faisais tranquille!

Apres, faut expliquer aux nombreux kékés de revenir tranquille sans se la peter a 200 a 2cm des gens et voitures!

J'ai failli me bouffer le rétro de la Mégane RS en donnant le départ, toréro powaaa! Laughing

Greg,si moi contre la Safrane,je suis devant,toi t'es déjà arrivé que lui n'est pas encore parti!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
gtt38 a écrit:
souel,j'étais en mode lourd aussi... Le plein+2pneus neiges dans le coffre+bidon de 5l de LR+2l d'huile+quelques bricoles...

Je ne penses pas etre là vendredi prochain,mon embrayage et pneus doivent etre fatigués!

Pour la Safrane,fais gaffe! Il veut a tout prix etre devant!! Mets toi du coté ou y'a rien mais moi,contre lui,je ne penses pas essayer!




oki mais quand meme on sen refera une petit une foi alleje. j ai pri un jour une tole contre une 106 la meme que la tienne mais il etai reprogramme et la distance etai la meme que tu ma mis hier c est pour ca donc a moin que tu soi reprog la je di ok et je m incline mai sinon j aimerai bien en retente une . pour se qui est de la safrane je sais il est super dangereux c est de lui que je parlai entre autre quand je disai que reventin c etai bien mai denjeureux donc voila alle l appe du mange se fai resentir bon week a tous


La mienne est d'origine,juste une ligne apres le cata! A moins que l'on m'ai pas dis autre chose mais le reste est d'origine ( pour l'instant Twisted Evil )

Pour l'instant,je vais me calmer car mes pneus doivent etre fatigués et hier,ça sentait l'embrayage... Neutral

Mais pas de souçis,on retestera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
non pas spécialement mais je pense qu'il ne faut pas y aller vendredi prochain et ce garder ça pour le premier vendredi et dimanche.

on à pas à se plaindre il on mit longtemp à commencer de venir!



Je pense qu'il faudrait mieux se garder ce rendez-vous pour la fin du mois, comme ça le 1er et le 2° vendredi du mois , on pourrait se donner RDV à Grenay (ou ailleur) puisqu'il y a rencard KéKés sur Lyon ( St priest et St bonnet) et pour le fin du mois direction Reventin ....
Non ????


....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour la fin en gros? Laughing

Il faudrait varier les lieux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de votre avi aussi pour varier les lieux mai fau trouve d autre ligne droite
et d apres se que j ai pu comprendre grenay c est mort a cause des dodane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne soiré de run hier soir juste avant l'arrivé des bleus à 1h30... kke run intéréssant ... et surtout kke délire avek monsieur "safrane V6" frenchement le mec ma fé plané.Il arrive comme un cow-boy et reparti tete basse ... perso g trouvé sa conduite dangereuse surtout kon sentai k'il ne maitrisé pa sa caisse... fodra lui dire s'il revien la prochaine fois de se kalmer si vous voulez tous ke les run continue avant kil arive un drame inutile...
breff enfin bon délire en rentrant sur l'autoroute ... dommage ka la fin je voyé + personne ds le rétro ? l'opel opc, fiat coupé turbo et ju325IX........IoIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça peut passer si le mec derriere freine ou un des deux freine sinan,tu passes sur le dos d'anes et tu pries que rien ne casses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
oui je suis de votre avi aussi pour varier les lieux mai fau trouve d autre ligne droite
et d apres se que j ai pu comprendre grenay c est mort a cause des dodane


A Grenay, ils y sont depuis le debut .... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Exact,déjà,hier,je laissais juste de la gomme en partant en D.A!
Le retour,je le faisais tranquille!

Apres, faut expliquer aux nombreux kékés de revenir tranquille sans se la peter a 200 a 2cm des gens et voitures!

J'ai failli me bouffer le rétro de la Mégane RS en donnant le départ, toréro powaaa! Laughing

Greg,si moi contre la Safrane,je suis devant,toi t'es déjà arrivé que lui n'est pas encore parti!! lol!



MDR!!!


et oui c'est sur que l'idéal comme je l'ais toujours dit, avoir plusieur endroit et tourné de temps en temps, c'est la seul chose à faire et toujours d'une manbière différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mes ptis poulets Smile. Bon bah franchement pas déçu d'être vienduh.

Nico pleur po moi aussi Tidam ma fait bobo a l'anus ^^. Bien rentré d'ailleur avec Tidam ( tien ta pas vu à vienne j'avai un mec bourré une teil a la main qui arrété po dme faire des appel de phares !! Mode flipp je croyé qu'il aller me rentré dedan affraid ). Au fait Tidam tu voulai pas rentré trankil geek .

Après avoir laché Tid vers Meyzieu ... je passe au téo et la derière moi une tite 306GTI. Ayant pris un 'petite' tole contre (dsl je conné pas ton pseudo '306GTI de reventin), il commence a allumé .. donc forcément je suit ... 215klm/h dans les tunel .. fiouuuu ca défile les loupiotte. Porte de vaise sorti imminente !! bon esprit petit coup de warning et op au dodo.

Un petit coucou a el.pepe sur ses 2 roues jocolor .

Les prochain reventin en revanche je sait po si je viendré Embarassed . Ce matin c'est mon parton qui m'a appeler pour me réveillé alor po cool No

Bon bah chui claké de ma journée et je sait pu quoi dire à part que j'me suis bien amuser et y'a vraiment une bonne mentalité sur ce forum ( et plusieur personne qui été présente Wink ).

Sur ce gros bizoux et Nico faudra retravaillé la corégraphie pour manu hihihi M...A...N...U ....... cheers MANU cheers

@++ les tchoum's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la polygamie est autorisé en france ? Parcke la entre la Rino GT turbo Pchiitttt et la CLK55 AMG Vroaarrrr .... chui amoureu des deux lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin,t'abuses Mika ( hakkinen? Laughing ),la choré pour manu, c'était secret déjà et pour intimider l'adversaire... lol!

La 306 "1.8 16V " Laughing c'est Crazy!

Vous etes encore rentré a fond les ballons vous deux... Heuresement que Tidam ne devait pas dépasser les 110,j'aurais été là,ça aurait shié!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soirée malgré la venue des bleus enfin du monde et des runs bravo les gars je suis fiere de vous cheers
au faite gtt la 306 de crazy c'est pas une 1.8l 16v c'est une 2.0l 16s bv6 en version confort (tres important pour une 306 car confort=306 au regime).
C'etait mon dernier jusqu'au mois de septembre (travaille oblige) j'espere retrouver reventin au mois de septembre comme au plus belle heure de solaize.
Si tout va bien je vous retrouverai avec une nouvelle voiture.
Bonne continuations amusez vous bien et faites attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas rentré tres vite.. en arrivant a VIENNE on ma cherché c'est pour ca que j'ai accéléré et arivant sur meyzieu j'etai préssé de retrouver mon lit donc pied au blanché lol si non les reste du temp pas plu de 120..........


HS : GTT38 commen ca ca va chier il fau me rattrapé avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai peu' etre une idée ses déja kon et tous les numéro des un et des otre et que avant d'allé a reventin on se rejoint sur un parking et ont discute de l'endroi ou nous allons et puis pour les retardataire il reste le tel ou le tatoo et les koby mdr
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le probleme de tourner tout le temps c'est que personne ne saura jamais ou c'est tel vendredi et en plus il y aura que des gars du forum,mais que tous le monde ai le numero de tous le monde ca serait cool pck moi a part greg j'ai personne.
enfin sinon oui c'etait une tres bonne petite soirée,
crazy t'es encore rentré comme une balle!!!moi j'ai arrete ca depuis la derniere fois
vivement la prochaine rencontre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Wink

Faudré pouvoir faire un post vérouillé ou seuleument les membres FKR peuvent lire ce post et dedans mettre une liste de tous les numéro, Pseudo, prénom, age, localisation et msn des membres ( pi la tuture geek ).

Exemple :

-> DJscott - Mika - 22 - Lyon 9 - Saxo Vts 1.6 16s - fkr@msn.mescouilles - 08|00|08|60|60 <-

-> gtt38 - Nico - 70 - B**** J**** - 106S16 - IamGay@hotmail.Isuck - 08|36|65|65|65 <-

-> etc ....


non ? afro



P.S: dsl nico pour l'éxemple .. je t'ai choisit par pure azar ( honneur au plus vieu lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée mais il faut que tout le monde soit ok et faut voir avec greg si c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire ceu qui ne veulent pas dévoiler certain renseignement mettre 3 étoile *** comme ca chacun met ce qu'il veut. m'enfin il n'y a rien de vraiment personel .. je trouve personellement ( a part le num mais c'est toujour utile en cas de pépin lors d'un rasso par éxemple Oo ! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serai bien quon puisse avoir le num de tous le monde pour se qui est du num moi ya pas de souci mais il faudrai que seul les personne du forum puisse en avoir acce ou on fai une fiche un vendredi soir et plusieur fotocopi par exemple bonne soire les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire,lors d'une rencontre,on échange nos numéros ou sinon,on passe par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'idee de la fiche lors des rasso a completer c'est pas mal je trouve pck par mp ca va prendre un tps fou de contacter chaque membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben l'idee.... mal je trouve pck par mp ca va prendre un tps fou de contacter chaque membre


Je pense que les administrateurs peuvent le faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
+1 Wink

Faudré pouvoir faire un post vérouillé ou seuleument les membres FKR peuvent lire ce post et dedans mettre une liste de tous les numéro, Pseudo, prénom, age, localisation et msn des membres ( pi la tuture geek ).

Exemple :

-> DJscott - Mika - 22 - Lyon 9 - Saxo Vts 1.6 16s - fkr@msn.mescouilles - 08|00|08|60|60 <-

-> gtt38 - Nico - 70 - B**** J**** - 106S16 - IamGay@hotmail.Isuck - 08|36|65|65|65 <-

-> etc ....


non ? afro



P.S: dsl nico pour l'éxemple .. je t'ai choisit par pure azar ( honneur au plus vieu lol! ).



je pense qu'il n'y à pas besoin de se prendre la tête avec ça,ceux qu'il veulent donner leur num le donne lors des rassemblement le font.


car tout ce qui est en ligne je veux que ça soit visible par tout le monde, c'est l'interet du forum, de réunir les gens afin de se retrouver!

et puis vérouiller un forum, n'importe quel petit malin en piratage peut rentrer dedans malgré tout!lol

et comme disais manu,l'intéret c'est qu'il y est d'autres gens qui se joigne à nous,pas que des gens du forum.

par contre j'aimerais de temps en temps pouvoir fair une sorte d'assemblé générale de tous les membre pour faire le point de certaine choses.

et notament régler ce probleme de savoir quand et à quel moment on va aller sur tel ou tel piste.

genre le premier vendredi à tel endroit, le deuxième à tel endroit, ex...

après ça va vite se savoir ou on est et quand.

et il faut viser les premier vendredi y'a à on trouve beaucoup de monde pour faire connaitre le forum pour qu'on puise tous etre en communications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
La 306 "1.8 16V " Laughing c'est Crazy!

Vous etes encore rentré a fond les ballons vous deux... Heuresement que Tidam ne devait pas dépasser les 110,j'aurais été là,ça aurait shié!!!! Laughing

T'as vu elle marche pas trop mal pour une 1,8l Laughing

manucupra a écrit:

crazy t'es encore rentré comme une balle!!!moi j'ai arrete ca depuis la derniere fois
vivement la prochaine rencontre!!!!!!

Non sur l'autoroute on est rentré tranquille, c'est juste au péage du teo que j'ai rejoins par hasard DJscott, puis sous le tunnel y a pas de radard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ossi non se faire une bonne sorti ensemble et discuté mettre au point les chose du forum echangé les tel se tenir au courant
et puis parlé des persone qui revienne kom des fou lors des run car sa un jour sa va nou posé un gros probleme soit accident soit de la casse sur les voiture et si la persone et cascouille peut interdir le forum
mieux vaut prevenir que guerir
kom la safrane qui revenai kom un malade cetait chaud plusieur fois pour certain d'entre nous !
je propose une bonne sorti karting ou un pique nique
ou un (cinéma je rigol ) je garde sa pour ma femme
franche une sorti qui change un peu des run
enfin a vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon j'ai 1 autre idée c 'est de passer une certaine somme aux administrateur du forum et qu'il organise 1 sortie ex: pique nique, ou autre choses ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut au lieu de la somme on se met tous daccor pour qui apporte koi parce que je voi mal les orguanisateur du forum fair les cous pour plus de 50 perssonnes chaqu un prend un truc genre merguez boisson grillad .... on se dit une somme a nepas depasse et une somme minimale comme sa tous le monde partisipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé je pense pas ky aura 50 persone mais cétai pour lidée on peu faire kom sa ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voià les 2 vidéos, celle contre la Saxo 16V:



Bon le caméramen est pas trop au point mais c'est mieux que rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU325IX a écrit:
ou sinon j'ai 1 autre idée c 'est de passer une certaine somme aux administrateur du forum et qu'il organise 1 sortie ex: pique nique, ou autre choses ... ?


Il serait capable de détourner l'argent...
Comme ça Greg répare sa Xantia et Judi monte son TCT... lol!


Chacun apportes un truc ou on va dans un resto qui change de Mc Do,Quick pas trop cher!

Bref,la Safrane est dangereuse mais y'en a d'autres,la Mégane RS aussi qui tape des freins a mains,un retour tranquillou,ça fait quoi? Refroidir la mécanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...