Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le fou suisse1

s13 dark grey silvia video 0-150

Messages recommandés

Invité
le fou suisse a écrit:
yep je me soigne mais j'attends impatiemment demain, car je saurais quand est-ce que j'amène la voiture Very Happy


Alors ça donne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila pour donner des nouvelles, on a installé les freins, le catback fujitsubo (normes jasma) et le 11 fevrier elle part pour la gestion et après à moi les cv!!!

Je me suis acheté des jantes pour les sorties circuit et voilà

Voilà les tofs :-) (je reprends d'un autre forum mdr)


Place aux tofs. J'ai aussi pris des photos des freins pour voire le boulot qui est nécessaire pour adapter des freins Laughing









les freins juste pour voire Laughing



patte de déportation pour l'étrier



durites aviation



voilà la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà des nouvelles du front les copains, ca avance gentillement, on va attendre vendredi pour avoir plus de nouvelles ?

Voici des photos de ce qui est nouveau :-)

la dump greddy type R soudée sur l'intercool :-)









mon boost controller gizzmo :-)



ses fonctions :-)



et la gestion de la mort qui tue :-)!!!!



voilà alors on repasse vendredi la-bas pour avoir des nouvelles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'avantage d'avoir soudé ta dump sur l'échangeur?

Ca avance gentiment!! Wink

Vivement la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtt38 discretion Wink

bon voilà du nouveau. L'admission est posée mais de manière provisoire car j'aime pas le rouge et la position ne me favorise pas pour une cloison à cause de la durites d'intercooler.

Donc on va la ré-orienter, mais ça vous donne déjà un aperçu de la chose.

Hésitez pas à faire des critiques, des suggestions ou idée. Elles sont toutes le bienvenu ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
oui pour l'admi tu peu le positionner plus dans l'aile en supprimant la rallonge coudée en plastique noire d'arrivée d'air. Il restera toujours celle qui traverse la calandre mais tu aura plus de place pour le cloisonner.
Je le trouve un peu petit ton filtre a air non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas la puissance affolante... ou c'est parceque j'ai plus l'habitude du compteur à aiguille... tu sors combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais laisser la meme longueur de durite et enlever le cache noir contre l'aile qui, j'imagine, sert a amener de l'air frais. Pour y mettre le fitre à la place. De cette manière tu aurais la place de cloisonner ton admi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flagada jones a écrit:
je trouve pas la puissance affolante... ou c'est parceque j'ai plus l'habitude du compteur à aiguille... tu sors combien?


hum à 0.57 de pression c'est sur que y'a pas bcp de cv Laughing

pour l'admission oui en effet je vais supprimer la grosse durites coudée qui m'empeche de mettre correctement la cloison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai été voire la titine aujourd'hui et bon mise à part le fait qu'il pleut bah ca n'avance que moyennement Laughing

Alors voilà j'ai fais une photo de l'emplacement de l'admission en ayant virer le tuyau d'origine pour amener de l'air dans la boite à air d'origine et puis par rapport à ca j'ai dessiné très grossièrement des scénarios de cloison donc vos avis sont important. Les critiques sont les bienvenus, mais j'ai juste une demnande c'est que vous devez au moins me dire lequel est le plus proche de l'origine meme si ca vous le semble pas Laughing

photo originale



no 1



no 2



no 3



A vos claviers svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le 1 est pas mal.il ne faut pas oiblier qu'il faut quand meme qu'il y ai assez d'air directement autour du filtre lorsque tu ouvrira en grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut les gars, voilà on a été passé à la voiture chez RIP ce matin avec en présence de plusieurs voitures et donc le verdict provisoire est tombé Very Happy

Sans commentaires, je suis sur le cul

je m'attendais à 280 cv franchement...vous verrez sur la video ou je filme le compteur je suis surpris

1.25 = 344.9 cv
1.01 = 303.9



et comme vous savez, j'ai commandé des news injecteurs pour aller chercher les 1.6bar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite video réalisée sur route privée (et donc fermée)



0-100 4.6
0-150 8.4

et je pars depuis le ralenti Very Happy, mais c'est le meilleur moyen de faire l'exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le passage au banc, tu dois être fier et tu peux l'être...

c'est clair qu'elle doit pousser, ça doit patiner severe en premiere Laughing

fait toi sponsorisé par une marque d'oeufs What a Face

tu repasseras au banc après tes modifs pour 1.6 bar?
et ton cloisonnement, ça avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
moi aussi!! mais pas de drift de ca part Neutral
par contre les autres!!!


moi j'ai vu une C3 au mileu des jap, pas comprit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut les gars, vous avez raison j'étais à valence samedi soir avec des potes, mais vous savez moi je peux pas trop envoyer à cause de la géometrie qui est à l'ouest et qui bouffe les pneus à vitesse grand V donc j'ai pas voulu

Je vous joints également des photos des pièces qu'on a installé

bon alors today, on a attaqué le chassis avec les barres anti-roulis, les tirants de chasse et tout le reste, mais pour l'instant on a monté que la barre avant car à l'arrière y'avait une subtilité au niveau du SB fourni avec la barre donc on va la monter demain...en attenant, voici les tofs













$





la suite demain ?





Ensuite le plus beau!!!

Installations des pièces du chassis!

Merci à deux potes, qui ne sont pas sur le forum, mais une pensée leur est adressée ?







je le jure, j'ai pas fais expres d'avoir une ligne toute bleue Laughing







Semaine prochaine au programme Very Happy

GEOMETRIE ET 1.6BAR! (tout ca au meme endroit quel chance Very Happy!)

semaine d'après : carrosserie pour refaire l'aile (et la surprise Laughing)

et la cloison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:
laurent38 a écrit:
moi aussi!! mais pas de drift de ca part Neutral
par contre les autres!!!


moi j'ai vu une C3 au mileu des jap, pas comprit lol!


lol! je me suis trompé de voiture!! mais bon la prochaine fois je viens en jap

joli drift des tractions en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà hachoir installé Laughing c'est enorme, mais ca passe et à l'aise en plus Laughing y'a de la place Laughing semaine prochaine je commandes un gt35r LaughingLaughingLaughing Au chapitre des bonnes nouvelles Laughing embrayage spec à chier, j'aime pas la pédale Laughing elle est hyper trop molle, meme la pédale de ma daihatsu est plus dur bordel. Deuxième bonne nouvelle. J'ai cassé le filetage electrique de la sonde de température d'eau des manos greddy, j'espère que ca se trouve au détail ça. Après au niveau des petites merdes bien chiantes, j'ai le ralenti qui est hyper caotique dès lors qu'on mets les phares, ca tourne comme une patate

Quelques photos du compte rendu final Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique voiture et que dire de la prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...