Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

bon chui cho pour vendredi 11!!

Messages recommandés

Ben pour ma part,pas de balade ( triple zut!!),p'tite attente a Fly donc on fait un tour voir les kékés et je vois une Xantia connue qui arrive, voilà la Team FKR!! Very Happy

Départ pour Grenay tranquillou,les bleus, judi n'a pas le temps de finir de bouffer son dessert qu'il terminera 5minutes apres!

Sur autoroute,on entendait bien la Xantia et je pensais pas que la Fiat serait aussi pret de la BX ( Hein? T'appuyais pas? Ah ok!! Laughing )

Bref, il faut remercier le gars qui nous a emmenés là-bas et le gars de la sécu aussi qui nous a indiqués et laissez tranquille!

A refaire!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'etait bien cool, pas trop nombreux ca va bien, par contre certains roule trop vite, on sait jamais sur des routes comme ca, je sais bien qu'il y a personne mais bon les routes sont pas fermées non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , dans une Z.I en face de Corbas ...
ça fait piste de run et lavage de voiture à 1h du mat'
ya des banc , poubelles , éclairage ... pas de circulation , ça va pas trop mal pour " dépanner "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Ouai c'etait bien cool, pas trop nombreux ca va bien, par contre certains roule trop vite, on sait jamais sur des routes comme ca, je sais bien qu'il y a personne mais bon les routes sont pas fermées non plus.


jaloux! mdr!

c'est toi qui parle t partie comme une balle de grand frais pour venir à fly!mdr!!

non mais chacun prend ses responsabilités, c'est les interessé qui juge se qu'il font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien sympa cette soirée, je pensais pas qu'il y avait autant de monde à Grenay mais hereusement que vous avez trouvé ce coin, c'est un peu court mais au moins c'est tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!
bien rentré de cette superbe ballade pendant laquelle j'ai pris en passager Titou pour tchatcher un peu lol et aussi montrer que mon bateau avais tout de meme un sacré caractere d'italienne Twisted Evil
Elle se comporte bien j'etais content, les freinage sont assez endurants d'origine (1ou2 passages chauds) , et le moteur pousse ses chevaux lol! (quasi toujours en 2° lol )
Sinon j'aurais bien aimé vous accompagné ensuite mais je ne pouvais pas.
Nous n'avons pas fais de photos nous plus c'etait l'occasion...
Bye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
Titou a écrit:
Ouai c'etait bien cool, pas trop nombreux ca va bien, par contre certains roule trop vite, on sait jamais sur des routes comme ca, je sais bien qu'il y a personne mais bon les routes sont pas fermées non plus.


jaloux! mdr!

c'est toi qui parle t partie comme une balle de grand frais pour venir à fly!mdr!!

non mais chacun prend ses responsabilités, c'est les interessé qui juge se qu'il font.


pas du tout mais bon, vous verrez bien, c'est juste a titre de conseil ...


non mais je c bien mais je veux pas qu'on entre la dedans,comme je te le dit chacun prend ses responsabilités. on est pas la pour faire la morale ou quoi que ce soit car aucun ici ne peu le faire si non on serai pas la!lol!

y'a que des adulte ici! enfin...officiellement lol!


[b][u]désoler j'ais édité le message au lieu de répondre! mouarf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars il faut que chacun regarde vers chez lui pour trouver une nouvelle ligne droite de plus de 500m avec aucun habitation autour et en evitant les lieux ou des entreprises sont ouvertes le soir (risque de bleus).
Moi je commencer a regarder au alentour de vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la balade,ceux qui y vont pour les premieres fois,allez-y tranquille!Meme les habitués! Wink

Comme j'ai dit a Greg hier,y'a des zones vers moi mais niveau sécuritas,j'en sais rien! Et en plus, environ 30km de Grenay donc pour vous...C'est pas la porte d'a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...