Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Où faire des D.A

Messages recommandés

Bonne initiative KEV!!!! En plus il y as des lampadaires tout le long a se que je vois....Faut voir se que sa donne le soir vers 23h30/0h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle que j ai trouve le mieux las bas apres faut faire un tour tranquille ,pour voir si les premieres habitation ne sont pas trop proche car avec le bruit il appellerons direct les bleu mais bon faut test de tte facon et y'en as plein d autres des commes sa par las bas assez isolé...
y faut que l'on change du coin meyzieu etc sa deviens mort mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire meyzieu c mort !!! on va la bas tout les vendredi en ce moment !!

moi je propose d'allé voir la bas a deux voiture par exemple voir ce que ca donne vers 23h puis ci c'est pas mal appeler qu'un petit comité pour par ramener tout les "charlo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue comme dit tony faut aller voir sa avant en petit comité Wink il y 'a plusieurs autres ligne droites las bas encore plus isolé mais pas sur que se soit eclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien reconnaitre le parking avec les places un peu tordu.lol.
y'avait martin qui avait testé avec la 21 grise.
J'ai eu juste le temps de me garer et regarder 2-3 pointe que les flics arrivaient.

Je sais plus qui était là, mais y'avait du monde.
On y était allé après la ligne droite ou y'a un dos d'âne à Grenay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la connais c'est ligne droite puisqu'elle passe devant une usine pour qui je travaille. Usine de gaz hyper surveillé, tu peux l'oublier cette ligne droite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okkkk bon demain nouvelle recherche alors je lache pas l affaire ^^ faudrais que d autre face de meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a d'autres endroit dans la zone mais le soucis c'est que la sécuritas tourne toute la nuit dans la zone, je la connais bien puisque j'habite à saint quentin

si ,on est en comité restreint je peux eventuellement avoir un endroit privée dans la zone dans l'enceinte du parc GVIO j'ai le badge du portail, je vais essayé d'en savoir plus pour les passages de la sécurité s'il y a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
okkkk bon demain nouvelle recherche alors je lache pas l affaire ^^ faudrais que d autre face de meme Smile


il y a une rue perpendiculaire pas bien loin qui peu etre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester, dans tous les cas on sera pas nombreux vu que beaucoup ne passe pas par darty pour aller à mezieux ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on etait a peine arriver nous que tous le monde se faisait virer par les flics...
Dommage ca aurait pu etre interessant.
Pour le taff je parcours un peu les zi mais rien vu d'interessant pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un grand pomé de la vie donc je peut pas bien vous aidé pour ca

a genas derrière le bouling ci on est pas nombreux ca dérange pas apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que vous chercherez en Agglo ça sera infaisable.
Vous cherchez un truc impossible. 400m, éclairé, Industriel, Non fréquenté et Non surveillé le tout à proximité de Lyon, ça n'existe plus.

Le plus simple (et c'est ce qui se fait de partout en france) c'est de faire les tests sur une voie rapide. Tout le monde dit que le BUS c'est mort, Faux ! C'est le parking qui est cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tant que vous chercherez en Agglo ça sera infaisable.
Vous cherchez un truc impossible. 400m, éclairé, Industriel, Non fréquenté et Non surveillé le tout à proximité de Lyon, ça n'existe plus.

Le plus simple (et c'est ce qui se fait de partout en france) c'est de faire les tests sur une voie rapide. Tout le monde dit que le BUS c'est mort, Faux ! C'est le parking qui est cramé.


+1 faut allé sur celui d'en face mdr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tant que vous chercherez en Agglo ça sera infaisable.
Vous cherchez un truc impossible. 400m, éclairé, Industriel, Non fréquenté et Non surveillé le tout à proximité de Lyon, ça n'existe plus.

Le plus simple (et c'est ce qui se fait de partout en france) c'est de faire les tests sur une voie rapide. Tout le monde dit que le BUS c'est mort, Faux ! C'est le parking qui est cramé.


bah c'est vrai que c'est plus sympa avec tte ces conditions rempli mais comme tu dis pratiquement infaisable quoi que a meyzieu a marcher quelques fois et c était pas mal du tout ! autrement il y a des 400m au milieu des champs mais non éclairer sa deviendrais dangereux je pense .....

le mieux effectivement c'est les voie rapide Wink ,j 'ai re test beynost vendredi et c'était tip top vers les 1h du mat pas un chat et les 3 voie pour nous Smile après plutôt que de skouater le parking beynost il y a des parking a miribel a l entrée de la voie rapide ...
ou encore au bus oui en changeant de lieu de parking Smile mais il nous entendrons toujours tourner et trouverons maintenant qu'il savent ce que l'on fait las bas...

je le redis A432 LOOOOL voie rapide super ! et l'on peux trouver un coin pour se garer au bord de la sortie villette d'anthon puzignan .il'y a une tite route goudronner qui mène a un champs au bord de la sortie et deux rond point avec un pont pour voir passer un peu comme au bus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit pas ou sur l'a432 jamais regarder enfaite !

beynost c bien mais on voit rien donc pas bien intéressent je trouve

c'est vrai que le meilleur endroit pour moi pour l'instant c'est le bus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve inutile qu'il y est un publique pour des run de voie rapide.... parce que tre posé sur un pont (et donc se faire remarquer...) pour voir passé deux voitures et les apercevoir 3sec tout au plus... et attendre qu'il repasse dans l'autre sens puis avoir le compte rendu sur le parking..... sa sert a rien Laughing autant rester directement au parking et attende le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas forcement obligatoire le public c est sur ,l A432 dans se cas ai aussi parfait Wink que beynost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière quand le débat de recherche de nouveaux lieu avait été lancé (on a bien avancé depuis on a trouvé meyzieu.... mais on a plus reventin Laughing ) l'A432 avait été éliminé car apparement sa patrouillait souvent dessus et aux alentours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais croizer de flic sur l'A432 Smile ......oui dommage que l'on ai plus reventin sa clakai meme si la ligne droite était bof bof......
le probleme de meyzieu c'est que c'est a la vue de tout le monde ! et aparement les habitation nous entende car des potes qui habite sur jonage pour te dire entende runé lol....
moi jtesterai bien quand meme le lieux que j'ai indiquer pour voir si la dernières fois vous aviez pas eu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux perso c'est beynost ,là bas faut pas faire le con sur le parking et sortir cool de l'autoroute c'est tout.
Après l'A432 on a été 3-4 fois à 5-6 voitures maxi, on a fait 2-3 aller retour, rien sur l'autoroute mais a chaque fois on s'est fait contrôler par la police car on était garé sur le bord de la route.

C'est vrai que l'A432 c'est le top, par contre la jauge à essence tu la voit bien descendre. lol!

Après c'est sur que c'est le monde qui attire les flics.On aura beau aller n'importe ou, se sera pareil.
Moi je comprends pas pourquoi les pointes doivent se faire en publics... avec plein de mec qui mettent 2 heures à se garer au milieu de la route genre Meyzieu, ou c'est dangereux.

Je sais pas , je repère une voiture avec qui je voudrais tester à darty, je vois le gars et test avec lui dans la soirée c'est tout .

Enfin c'est toujours en comité restreint genre 5 voitures que j'ai passer des bonnes soirée de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vendredi je veut juste voir loic mdr et retesté !!

mais je pense qu'il faudrait testé l'endroit a kev ca a l'air bien mais y allé que "nous" en petit comité pour être trankil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
moi vendredi je veut juste voir loic mdr et retesté !!

mais je pense qu'il faudrait testé l'endroit a kev ca a l'air bien mais y allé que "nous" en petit comité pour être trankil !


Vu que tout le monde marche pareil, tu devrais bien arriver à te faire une idée avec un de ceux là Laughing

mrs vs 21 turbo : pareil cote cote ce joue au passage de vitesse Da avantage 21 / lance mrs
mrs vs Ibiza a loic : pareil cote cote tt le long départ en 1 mdr reste sur place a l appui
mrs vs focus rs : j étais a sa portière sinon les autre fois cote cote ce joue au rapport
mrs vs Gt turbo : a refaire mais sinon a cote aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oue je pense que avec tous sa tu peux test tony loul ^^...
on aurais pu test aussi avec ton k16 si le gt en forme mais je pense pas être en cupra se vendredi (en maintenance ptdr) on sort le rc a mon avis enfin a voir .....si zad viens sauce en M je veux bien faire un effort Smile loul What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
tony8369 a écrit:
moi vendredi je veut juste voir loic mdr et retesté !!

mais je pense qu'il faudrait testé l'endroit a kev ca a l'air bien mais y allé que "nous" en petit comité pour être trankil !


Vu que tout le monde marche pareil, tu devrais bien arriver à te faire une idée avec un de ceux là Laughing

mrs vs 21 turbo : pareil cote cote ce joue au passage de vitesse Da avantage 21 / lance mrs
mrs vs Ibiza a loic : pareil cote cote tt le long départ en 1 mdr reste sur place a l appui
mrs vs focus rs : j étais a sa portière sinon les autre fois cote cote ce joue au rapport
mrs vs Gt turbo : a refaire mais sinon a cote aussi


oui zad je c'est mais j'ai changé mon turbo et je veut voir ci il marche mieux ou moin bien lol

et j'ai enfin pu gestioné un peut donc voir ci ca va mieux avec cette gestion aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je run plus avec des mec qui tripote leur robinet Sad
t'es refait detre devant et 2 seconde apres t'es derriere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo69 a écrit:
moi je run plus avec des mec qui tripote leur robinet Sad
t'es refait detre devant et 2 seconde apres t'es derriere ^^


Console toi en te disant que le prochain run, le tripoteur de robinet sera ptetre en mode fumée sous l'capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo69 a écrit:
moi je run plus avec des mec qui tripote leur robinet Sad
t'es refait detre devant et 2 seconde apres t'es derriere ^^


mdr c'est bon j'ai enlever le robinet pression fixe maintenant Wink

pour le resenti je te dirait ca vendredi soir pas roulé encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai a cause de la fuite d'échap ce soir en sortent du taff jsuis allé acheter de la pate a joint spécial echappement et je l'est mis ce soir

et mon eprom toujours pas recu normalement demain enfin j'espère sinon je pourrait pas saucé demain :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nan pas frustré mais je vais macheter un ordi portable avec de quoi poser mes gestions je vais en faire une préparé nikel et une hardcore a la limite de tout pété juste pour etre devant et des que je perd jla met dans le calculo c'est pas réglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo

c'est juste car justement j'ai pas la bonne cartho et donc je mettais pas beaucoup de pression pour pas tout pété maintenant que je vais avoir la bonne ou presque j'ai mis ma pression que je voulais depuis le début en stable sans robinet et voila


ta cas monté un roubinet aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais deja changé mon embrayage et volant moteur avec gestion adapté a tout sa et on vera et si y faut plus bas je vais jouer au docteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas de souci mais dépêche toi un peut parce qu'avec l'autre moulin on pourra plus jouer mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol lolo ton tdi sauce deja bien assez apres si tu veux mettre plus de poney paye ta boite et embrayage cardan etc !!
tu tiens déjà de grosse caisse comme la mrs a neuneu reprog etc apres le gt a tony fait 900kilo charger et une prepa moteur poussé ou il manque plus bien grand choses .... donc qui commence a passer devant sa deviens normale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...