Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Où faire des D.A

Messages recommandés

T'es un grand malade toi, avec le commissariat à moins d'un Km!!!! What a Face
Heyrieux il faut oublier directe, j'avais bien pensé à la route parallèle au contournement mais c'est du suicide, ils tournent bien par là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain par contre sur Charantonnay c'est pas con du tout, dois y avoir peu de monde par là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment dommage pour la semaine derniere, c'etait vraiment top, mais meme si les flics ont mit beaucoup plus de temps a venir ils sont quand meme venue, donc un coin de plus en moins lol.

Sinon vous avez tous parlé de st vulbas, pourquoi ne pas y retourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du coin et dans la zone de blye st vulbas i a de quoi faire je connais plein de petit coin sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien de mettre des endroi mai personne ce bouge le cul et quand on fait des post pour que ca bouge la plupart des post sont des reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reperer une ligne droite dans la ZA au sud de Quincieux jve aller voir ce soir jvous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Alors c'te ligne droite mon p'tit bouchon ? Very Happy


Dsl jsuis un peu deborder en ce moment mais jve jeter un coup d'oeil cette aprem jsor du taff a 13h jposterait dans l'aprem mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai trouver une pas mal a proulieu sur la ZI de la plaine de l'ain.
580 metre desert


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vers la zi de st vulbas, c'est le pied là bas en toute securité, il est vrai que c'est un peu loin d'ici mais cet été ca devrait etre bon avec le beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc si quelqu'un est cho pour faire un re pérage vu que j'ai plus de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour le retard mais bon, donc jsuis monter voir la za de quincieux une ligne droite d'exploitable d'environ 1km plutot calme a voir le week end si bcp de passage et a voir pour la securiter, ya de quoi se parquer le long de la route il ya de l eclairage au niveau distance c'est kif kif avec st vulbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi jai trouvé un endroi ou faire des runs . a l'ancien marché gare de perrache je pe vous dir kil ya de la place et de quoi des runs faudrai passer un jour en journé pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
bon moi jai trouvé un endroi ou faire des runs . a l'ancien marché gare de perrache je pe vous dir kil ya de la place et de quoi des runs faudrai passer un jour en journé pour voir
hooo j y avais pensé quand je bosai la bas mais c est mort d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Pas assez grand en effet et il sert a autre chose maintenant


non tu te trompe il est en démolition ya juste une barriere a faire sauter c'est tout et c' est très grand ya de quoi faire j'ai vu sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peu etre mai avec le bordel de pa mal de vago on sera tres vite reper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle
a écrit:
avec 30 voiture qui se suivent et qui sont pas vraiment toutes banale et catalysé pas facile de passer inaperçu même en roulant doucement...


Ont pourraient essayer de se deplacer en petits convois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
kevstyle
a écrit:
avec 30 voiture qui se suivent et qui sont pas vraiment toutes banale et catalysé pas facile de passer inaperçu même en roulant doucement...


Ont pourraient essayer de se deplacer en petits convois ?

oui se serait l'idéal mais es que toutes les personne présente a darty suivront cette idée ??une bonne partie ne sont pas sur le fofo Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, t'aura toujours un con pour faire l'andouille et se faire remarquer.

moi ce qui m'étonne, c'est que je connais des gens qui font de gros run sur lyon, avec de la grosse caisse et il ne sont jamais emmerdé.

ou me diriez vous, ba justement j'ais pas le droit de le dire, car ils sont 'une discret à mort, ils vont sur les lieux, ils font tout de suite les test, et non pas comme nous on se pose on discutent et on fait rien ou pas tout de suite, on fois tous les test faits, ils se barre ailleur pour faire par exemple de la grosse reprise etc...

et tout les gens qui se déplacent font des tests, y'a pas de spéctacle...

donc c'est possible de faire quelque chose, mais pas avec n'importe qui et n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais après c'est pas le meme contexte de soiré aussi
beaucoup de ceux qui vont a darty y vont seulement pour voir ou rouler une ou deux fois et ensuite discuter avec les gens présent


donc faut savoir si les vendredi soir c'est seulement du test ou alors une soirée ensemble


parce que si c'est seulement pour test il faut oublier le vendredi soir et faire sa un soir de semaine avec en présent seulement les autos à tester et leur conducteur, personne d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
c'est sur, t'aura toujours un con pour faire l'andouille et se faire remarquer.

moi ce qui m'étonne, c'est que je connais des gens qui font de gros run sur lyon, avec de la grosse caisse et il ne sont jamais emmerdé.

ou me diriez vous, ba justement j'ais pas le droit de le dire, car ils sont 'une discret à mort, ils vont sur les lieux, ils font tout de suite les test, et non pas comme nous on se pose on discutent et on fait rien ou pas tout de suite, on fois tous les test faits, ils se barre ailleur pour faire par exemple de la grosse reprise etc...

et tout les gens qui se déplacent font des tests, y'a pas de spéctacle...

donc c'est possible de faire quelque chose, mais pas avec n'importe qui et n'importe comment.



voila il vont directement effectuez leur test sur le site c'est pas plus mal Wink ,après l'ambiance darty ne sera plus la même....
ou alors faire le vendredi soir darty pour discuter voir les voitures ...et prévoir les run un soir de week end ou aprem comme genay ,effectuez les test pk pas prevu le vendredi soir en ayant vu les voiture et modif ...

y'a plein de solution mais bon encore faut'il arriver a faire le premier pas..
après a reventin on y allais et on as passer de super soirée on pouvais autant discuter que runé mais a force d'y aller grillé egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vous avez raison, et on en revient à ce que je dit depuis longtemp.

effectivement le temps entre potes à glander des heures et les runs sont e nos jour incompatible.

donc laisser le vendredi pour ce qu'il apporte, et faire une soirée ou aprem pour les tests....

ça c'est fait aussi déjà, vendredi soir darty, et dimanche aprem run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa sait fait dernièrement et plutôt bien passée cette aprem run Wink dommage pas assez de personne qui avait fait le déplacement ...mais c'etait une vrai bonne aprem pour saucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tests ont peut se metre au point ici il me semble que sa se faisait ya longtemps comme sa des qu'ont arrivent ont fait ce que l'on a a faire.

Si la solution c'est de deplacer les runs dimanche aprem pourquois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme demande s'il reste encore suffisamment de gens motivés par les runs pour faire tout un cinéma le Vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il y a des gens motivé et des nouveaux aussi ..après l'organisation et le faite de toujours se faire déloger par les flics sans avoir le temps de faire quelques test sa sa démotive Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement par rapport en partie à ce qui tu dit les gens à ce jour ne sont plus motivé.

et quand tu apporte des solutions, la plupart des gens n'ont pas envie de se bouger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que l'on devrait avant trouver des nouveau lieux pour runé ,écarté de toute habitation ...car c'est surtout sa qui manque ,on aurai les lieux ,les jolie soiree run suivrai jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours les même propositions qui reviennent semaines après semaines, mais personne n'en chercher des lieux à ma connaissance
et vu l'exploitation massive que la majorité des gens en font sa fonctionnera un petit moment avec de la chance et a nouveau sa sera griller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coter de chez moi ya ce qu il faut, la ZI de la plaine de l'ain mais trop loin apparement, c'est domage car c'est au milieu de nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau coin qu'on avais trouvé aussi mais pas à côté c'est à salaize sur sanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais des coins sympas en pleine campagne dans le beaujolais.

Mais comme vous êtes une grande majorité de Lyonnais, ferez-vous 40-50 kms pour aller runner ?

ya moyen de se faire de bonnes balades aussi

A voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
oui on l'a pratiqué énormément déjà les dimanches aprem


Oui de bons souvenirs.

Perso sa me derange pas de faire des bornes apres faut voir avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un apres-midi avec une certitude impossible qu'on ne soit pas embèté, sur le papier ça peux se faire, sur papier!lol

à mions ont avais trouvé 2 endroits mais bon... on se fait vite déloger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avais la ligne droite à saint ex, mais je parle pas de la 2 voie, le première endroit que j'avais montré, pourquoi on y va plus d'ailleur labas? y'a eu soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dit pas de betise il y avait eu un soucie avec un mec qui a pris le rond point a l'envers devant les bleues, par la suite a chacque fois que l'ont arrivaient ils etaient la 10min apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki d'accord, toujours un con pour faire n'importe quoi et ça fous la merde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG a écrit:
oki d'accord, toujours un con pour faire n'importe quoi et ça fous la merde..

sa c'est inévitable.........je pense qu'il faut trouver plusieurs endroit et puis essayer de les exploiter sans y aller + d 1 fois par mois si sa convient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
Si je ne dit pas de betise il y avait eu un soucie avec un mec qui a pris le rond point a l'envers devant les bleues, par la suite a chacque fois que l'ont arrivaient ils etaient la 10min apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
CYBER-GREG a écrit:
oki d'accord, toujours un con pour faire n'importe quoi et ça fous la merde..

sa c'est inévitable.........je pense qu'il faut trouver plusieurs endroit et puis essayer de les exploiter sans y aller + d 1 fois par mois si sa convient Wink


Oui je pense aussi que c'est ça la solution.

Plusieurs endroits pour éviter d'attirer l'attention sur un seul endroit.

Car si les flics nous voient à un endroit un vendredi soir, ils y seront le vendredi suivant, alors que si ils nous voient plus pendant 3-4 semaines, ils se diront peut être qu'on y est allé juste une fois comme ça.

Donc idée à creuser et bons coins à trouver.

Perso, j'en ai des sympas dans le beaujolais avec peu d'habitation autour et pas de flics qui circulent.

Si ça vous tente, faites signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait des années que je le dit ça, mais personne ne veux le mettre en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...